Japan Car

Version complète : vilbrequin sur st 182
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salut a tous

dans une semaine j'ai rendez vous chez toy pour la distribution,et en faisant la vidange aujourd'hui, je me suis aperçu qui manque un morceau sur la poulie du vilbrequin. résultat 252 euros HT en plus du kit galet tendeur

connaisser vous un site ou un fabriquant moins cher Confused:

(d'aprés toy,le garage qui a effectuer la distribution n'étais pas équiper pour et a utiliser un tournevis pour l'enlever Shock en plus l'ancien propriétaire l'avais fait a 135000km Evil il y a 4ans.il a fait 15000km en 3 ans.quand je l'ai achetais elle ne tournais plus depuis un 1ans)
alex82 a écrit :salut a tous

dans une semaine j'ai rendez vous chez toy pour la distribution,et en faisant la vidange aujourd'hui, je me suis aperçu qui manque un morceau sur la poulie du vilbrequin. résultat 252 euros HT en plus du kit galet tendeur

connaisser vous un site ou un fabriquant moins cher Confused:

(d'aprés toy,le garage qui a effectuer la distribution n'étais pas équiper pour et a utiliser un tournevis pour l'enlever Shock en plus l'ancien propriétaire l'avais fait a 135000km Evil il y a 4ans.il a fait 15000km en 3 ans.quand je l'ai achetais elle ne tournais plus depuis un 1ans)

il manque un morceau comment?
sur la poulie d'accessoire du vilbrequin?
un changement de poulie n'est pas forcement obligatoire....
c'est au niveau des deux rénures qui tiennent la courroi, une est cassé en demi cercle

c'est le vilbrequin
as tu une photo?

pour moi c'ets pas obligatoire de mettre une nouvelle poulie tant que ta courroie est tjs guidee.
j'essayerais d'en faire une

ses cassé sur 2cm, la couroie est trés bien guidées mais d'aprés le meca de toy Confused elle a fait 15000 km comme ça. t'es sur cricridel,sa me fautrais les boule de pêter un moteur :x
alex82 a écrit :j'essayerais d'en faire une

ses cassé sur 2cm, la couroie est trés bien guidées mais d'aprés le meca de toy Confused elle a fait 15000 km comme ça. t'es sur cricridel,sa me fautrais les boule de pêter un moteur :x

si c'est la poulie d'accessoire (la grosse poulie lignee) tu risque rien elle entraine la pompe de da et l'alternateur, ton moteur ne risque rien!

maintenant une photo pour etre sur c'est bien aussi.
Prend une tof qu'on voit.

sinon, sur le 3S, tu ne casse rien si la distri casse Big Grin
et la poulie dentée se détaille du vilebrequin si c'est elle qui est cassée Big Grin
lebof a écrit :Prend une tof qu'on voit.

sinon, sur le 3S, tu ne casse rien si la distri casse Big Grin
et la poulie dentée se détaille du vilebrequin si c'est elle qui est cassée Big Grin

et sur les 4A et 4E?
tu touche Big Grin
lebof a écrit :Prend une tof qu'on voit.

sinon, sur le 3S, tu ne casse rien si la distri casse Big Grin
et la poulie dentée se détaille du vilebrequin si c'est elle qui est cassée Big Grin

donc si on pete la distrib, et que la voiture est rapatriée, si le garagiste dit que le moteur est mort, on a l'autorisation de le traiter de menteur et de voleur !!! LOL
heu me semblait que sur le 4age si la distribution casse ca touche rien .

j'aimerai etre sur des fois que ca m'arrive sur ma mr Wink
Sur le 4A ca touche pas non plus.
Par contre, sur le 2E et 4E, oui Big Grin

Citation :donc si on pete la distrib, et que la voiture est rapatriée, si le garagiste dit que le moteur est mort, on a l'autorisation de le traiter de menteur et de voleur !!!

Oui Wink LOL