Japan Car

Version complète : GROUP BUY optiques s13:TERMINE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Anonymous

on en avait parlé il y a peu de temps , et certaines personnes ont leurs optiques un peu jaunis dus a l age de nos s13 LOL LOL

j ai donc envoyé un mail a ce vendeur http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...RK:MEWA:IT

[Image: 3b_2.JPG]

LE GROUP BUY EST DONC EN COURS DE FERMETURE:

Pour 18 membres: 36 optiques:
_ les 36 optiques: 150 dollars x 3
_ frais de envoi: 112 dollars ; US Express Mail ( 3 a 5 jours de délai) pour une caisse de 12

ce qui fait donc (150+112)x3 =786 dollars=647 euros

ce qui nous donnerait 35.94 euros livrés chez moi; ajoutés a cela entre 8 et 9 euros de frais de port :
(Tsuyo, pour toi on voit ca en mp)

ce qui fait 45 euros livrés chez vous

Rishi, le vendeur va minimiser au maximum les douanes

Voici ou on en est :

picozinc x 1 PAYE
Asphalt Burner x 1 PAYE
Wilb 90 x 1 PAYE
Zob x 1 PAYE
Oztriker x 1 PAYE
twin-turbo x 1 PAYE
Sebar x 1 PAYE
FBI31 x 1 PAYE
Jaroul x 2 PAYE
Bernaud x 1 PAYE
Musty54 x 1 PAYE
Tank x 1 PAYE
MUSTANG x 1
KriZZ68 x 1 PAYE
bond8310 x 1 PAYE
Blanquier x 1 PAYE
v12 x 1 PAYE
sympa!
ca le ferait a combien livré chez nous?
y on quoi de mieux que ceux d'origine?
Be_Fa, ils sont pas jaunis comme dit picozinc :]

picozinc, jusqu'à environ 40 euros la paire livrée, j'en suis Yes

Anonymous

Fazermath les avait eu pour 56 euros livrés; on va essayer de descendre le prix au max
Be_Fa, les réflecteurs jaunissent avec le temps, et a force tu as une lumière jaunautre, perso les mieux sont tellement crépis que j y vois plus grand chose LOL LOL
LOL moi j'avai les phares jaunes deja a l'origine donc g deja juste changer les ampoules ca ma fait bizard... Big Grin
pareil, jusqu a 40 € livré j en suis!!! :]
+1
Dans les 45 euros j'en suis aussi c'est sur :top:
Je me suis deja fait avoir j'avais pas eu assez de patience pour une CG de short shifter je referai pas la même erreur LOL
picozinc, jusqu'à environ 40 euros la paire livrée, j'en suis Yes[/quote]

+1
partant aussi!
Je suis partant aussi Wink !!!!
C'est ce que j'ai. Le vendeur est sympa, Rishi.
Ils sont fait en Inde.

En plus, ils eclairent avec le pattern EURO. La glace étant 100% transparente, ca éclaire bien avec les ampoules adéquates.
pourquoi pas !!!! Wink Wink Wink
on est 9 deja, en donnant une idee de prix (aux alentour des 40 euros, c est la demande generale LOL ) on devrait encore rtouver davantage de monde Wink
je viens de trouver un lien qui tue tout sur la route,sur le site de NPC(club nissan au Canada):

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...8050936646

je crois que pour le prix,c'est intouchable.

malheureusement,je crois qu'ils ne livrent que sur les states!!!!

faudrait envoyer un mail,si vous voulez,je le lance???(envoie sur l'europe,si c'est OK pour une CG,et combien de FDP)
moana200sx a écrit :on est 9 deja, en donnant une idee de prix (aux alentour des 40 euros, c est la demande generale LOL ) on devrait encore rtouver davantage de monde Wink
Tu remarqueras qu'on est quelques uns à n'avoir rien dit Wink. Si on attendait le prix, ca serait pas plus mal 8) !!!!!!
FBI31 a écrit :
moana200sx a écrit :on est 9 deja, en donnant une idee de prix (aux alentour des 40 euros, c est la demande generale LOL ) on devrait encore rtouver davantage de monde Wink
Tu remarqueras qu'on est quelques uns à n'avoir rien dit Wink. Si on attendait le prix, ca serait pas plus mal 8) !!!!!!

pardon je me suis mal exprime, on est 9 interesse...

Oops! Oops!
je suis interessé contact moi si tu commande

@+

christophe
+1 pour moi aussi
+1 interesse
bon ,MP envoyer chez le gars du lien que je vous ai donne,je vais attendre,mais si il est trop long,je vous suivrais dans tout les cas!
Boyou2,

LOL

Je peux t'assurer que ces optiques n'ont pas le faisceau de lumiere EURO (RH driving), ils diffusent une lumière uniforme sur l'ensemble du pattern.
Et t'inquiete ils se rattrapent sur les frais de port d'une facon ou d'une autre.
on verra bien,en tout cas j'ai lancer.

par contre,je ne vois pas comment tu peux dire que c'est pas euro???
appelation EURO : c'est simplement que les phares 6*4" US d'origine eclairent que dalle. Ces modeles a verre transparent (non depoli) ont un rendement superieur.

Regarde les facettes du reflecteur.

Ils n'eclairent pas EURO (triangle de lumiere qui remonte) et pire pas de sigle EURO ... certains sont concernés par cela. Pour les flics, c'est du bonheur ...

Il faut que je verifie sur les miens.
au vue de la qualite des photos,je ne sais pas comment tu fais pour voir ce genre de detail,mais bon,c'est pareil,le triangle de reflexion,je ne le connais pas,dans quel sens il doit eclaire,etc.....

je te fais confiance.
Pour moi ce sera uniquement sur le premier lien : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...RK:MEWA:IT => je préfère assurer vis-à-vis de nos amis à casquettes car ils contrôlent tous les deux jours dans ma campagnes depuis que le soleil est revenu Confused

Et puis y'avait déjà eu débat dans un autre topic donc je préfère mille fois ceux-là Wink
De plus le vendeur est sérieux on n'a rien à craindre :P

Merci RomChip_200 d'avoir confirmé que c'était bien les tiens car je ne retrouvais pas l'autre topic justement Yes

Anonymous

Asphalt Burner, pas de soucis; moi aussi je ne veux les prendre qu ici car on sait que le vendeur vaut et son matos aussi Wink

On récapitule:
picozinc x 1
Asphalt Burner x 1
Zob x 1
Boyou2 x 1
Wilb90 x 1
Moana200sx x 1
Sebar x 1
FB131 x 1
Jaroul x 1

Anonymous

au départ rishi avait tablé sur 6 commandes; il m a expliqué qu il pouvait effectuer l envoi par caisse, et que chaque caisse contenait 12 optiques, donc pour 6 acheteurs

En prenant donc pour 6 membres, ca les faisait a 36.80euros livrés chez moi.
a savoir qu en rajoutant les frais de port pour chez vous, en colissimo on va tabler sur 8 mais je vais tout de mem me renseigner...

parcontre est ce quelqu un connaitrait les frais de douane, sachant qu on passerait par US Express Mail (3 a 5 jours de délai) ?

je vais lui demander pour 12 commandes et pour 18 Wink
ah c'est con, les miens doivent arriver dans la semaine LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9