picozinc,
T encore la toi ?????? t'es pas partit cher nos poussoirs ?
je prends l avion a 8 heures :]
pour ceux dont je n avis pas de nouvlles, j ai fait une recherche avec les numéros de colissimo , at apparement tout le monde les a recu
Un grand merci a tous pour ce group buy, qui s est déroulé sans trop de soucis, et peut etre a une prochaine fois
Oui ben surtout un grand merci à toi pour avoir géré ça
Car nous on a fait qu'envoyer des soussous (pas beaucoup en plus) et raler à tout bout de champ car c'était pas encore dans nos boîtes aux lettres :]
NEWS :
A tous, un conseil, avant d'installer vos phares pour ne pas y revenir ensuite : changer le joint entre la dalle de verre et le reflecteur en resine.
Celui-si s'effrite et se fend à la longue.
Le top, c'est de le remplacer avec du joint BUTYL (collant, souple dans le temps, etanche). J'ai reconditionné mes phares de 300 avec.
C'est un travail tres facile car le joint blanc d'origine s'enleve tres facilement avec une spatule en plastique et nettoyer avec de l'essence A C ou F avant de mettre le joint butyl.
A bon entendeur.