Japan Car

Version complète : GROUP BUY optiques s13:TERMINE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
vivement, vivement!!!! :]
picozinc, t'es un chef!!! :top:

Anonymous

zob a écrit :vivement, vivement!!!! :]
picozinc, t'es un chef!!! :top:

merci Oops!

parcontre pour contre carer les frais de douanes, rishi m a conseillé de faire livrer les colis a 3 adresses différentes: le temps d aller les chercher, certains seront peut etre servis avant d autres Wink
Salut pio

moi je te les dit je suis pas a une semaine pret donc sert les gamin impatient en 1er Mr Green Big Grin
Tank a écrit :Salut pio

moi je te les dit je suis pas a une semaine pret donc sert les gamin impatient en 1er Mr Green Big Grin
Pareil !!!
Merci pour le bon boulot que tu fais, Picozinc :top: !!!!!!!
salut donc on peux espérer les avoir quel semaines 17 18 ou 19?

n' oublie pas que je déménage le 6 mai donc si tu recois le 4 envoie le à l'autre adresse que je t'ai filer

de plus j'ai vendu mon s13 il pars demain j'en aurais même pas profiter tans pis le futur proprio sera content
ça c'est con Confused

Anonymous

bernaud a écrit :salut donc on peux espérer les avoir quel semaines 17 18 ou 19?

n' oublie pas que je déménage le 6 mai donc si tu recois le 4 envoie le à l'autre adresse que je t'ai filer

de plus j'ai vendu mon s13 il pars demain j'en aurais même pas profiter tans pis le futur proprio sera content

t inquiète , je l ai marqué en GROS sur ma petite feuille de suivi LOL LOL Wink

bon, sinon lenox et yanriddim toujours pas de paiements en vue; donc si j ai rien a la fin de la semaine, il y aura 2 paires d optiques en rab :roll:
dont 1 deja réservée en attente pour bond....... ( désolé je sais plus les numéros derrière LOL LOL )
Jef aide moi :roll:
Bond8310 LOL
Par contre faudrait lui envoyer un MP car je crois qu'il a fait une croix (:]) dessus maintenant.
Moi je fait parti des gamins donc si tu veut les envoyer en premier fait toi plaisir jump ...mais non je deconne en tout cas merci Picozinc de ton boulot Yes c'est tres sympa

Anonymous

Asphalt Burner a écrit :Bond8310 LOL
Par contre faudrait lui envoyer un MP car je crois qu'il a fait une croix (:]) dessus maintenant.

j attends , voir si ils me donnent des nouvelles Confused :roll:

si tu le vois, parle lui en , mets dis lui bien que c est en stand by pour l instant Wink

Anonymous

il y a désormais 2 paires d optiques en supplément!!!!!!

pour ceux que cela intéresserait, la liste d attente s effectuera suivant l arrivée des messages sur ce post ( pas de mp sauf pour bond8310...)
Euh, concrètement, ça apporte quoi en plus ces optiques?
Il y a les ampoules fournies avec?
C'est combien livré?
j'en prends un jeu

donne moi ton rib par mp

que je te fasses le virement

j'ai regardé pour la veilleuse je ferai un trou
j'ai le support adequate
Jibe a écrit :Euh, concrètement, ça apporte quoi en plus ces optiques?
Il y a les ampoules fournies avec?
C'est combien livré?
Peut-être qu'un petit coup d'oeil en première page pourrait répondre à ta question :roll: ...

Anonymous

bon et bien c et fait! LOL

jibe , désolé de ne pas avoir pu répondre a ta question, je suis que passé en coup de vent a 5 heures

donc maintenant , bond8310(mp envoyé)ainsi que KriZZ68 (mp dans une dizaine de minutes LOL ) sont de la partie.

certains vont peut etre trouver ca osé que je "vire" deux membres du group buy comme ca, mais disons que ca fait plus d une dizaine de jours que les paiements ont soit disant été envoyés, donc je préfère que des gens plus "sérieux" en profitent , surtout que les premiers optiques devraient arrivés chez moi d ici 1 jour ou 2
je trouve cela tout a fait normal :o
virement fait
sur ton compte demain

comme ça n'a pas trainé

Anonymous

KriZZ68 a écrit :virement fait
sur ton compte demain

comme ça n'a pas trainé

trop rapide LOL LOL Wink

Anonymous

Ce matin j étais tranquillement en train de déposer mes aac, quand soudain...... deux livreuses m interpellent pour me donner un joli petit colis LOL LOL LOL

donc cet après midi controle de tout les optiques, et demain les premières livraisons partiront Wink
trop cool!vivement la reception :top:
picozinc a écrit :Ce matin j étais tranquillement en train de déposer mes aac, quand soudain...... deux livreuses m interpellent pour me donner un joli petit colis LOL LOL LOL

donc cet après midi controle de tout les optiques, et demain les premières livraisons partiront Wink
Ha ben t'as du bol toi : moi j'ai toujours des gros types à cheveux gras Confused
(remarque elles étaient peut-être grosses et aux cheveux gras tes livreuses ? Sac)

Bon, à part ça => jump
yessssssssssss

Anonymous

Asphalt Burner a écrit :
picozinc a écrit :Ce matin j étais tranquillement en train de déposer mes aac, quand soudain...... deux livreuses m interpellent pour me donner un joli petit colis LOL LOL LOL

Ha ben t'as du bol toi : moi j'ai toujours des gros types à cheveux gras Confused
(remarque elles étaient peut-être grosses et aux cheveux gras tes livreuses ? Sac)

Bon, à part ça => jump

on va dire qu elles étaient charmantes pour leur age Confused LOL LOL LOL
LOL
Question pour "Picon-bière" LOL (Je suis persuadé qu'on te l'avais jamais faite celle là LOL) : T'as commencé à envoyer des colis ?

Anonymous

FBI31 a écrit :Question pour "Picon-bière" LOL (Je suis persuadé qu'on te l'avais jamais faite celle là LOL) : T'as commencé à envoyer des colis ?

en fait ca vient de la mon surnom LOL

non pas encore, car il faut que je récupère les autres: début des envois sans doute dans le courant de la semaine Wink
maintenant on va rouler les phares levés !!!!! jump
beau travail en tout cas.
picozinc a écrit :
FBI31 a écrit :Question pour "Picon-bière" LOL (Je suis persuadé qu'on te l'avais jamais faite celle là LOL) : T'as commencé à envoyer des colis ?

en fait ca vient de la mon surnom LOL

non pas encore, car il faut que je récupère les autres: début des envois sans doute dans le courant de la semaine Wink
Merci Wink

Anonymous

voici ou ca en est: récupération des deux autres colis demain ( désolé j ai pas pu le faire avant....)

TOUS LES COLIS SERONT POSTES CE VENDREDI
[Image: ouf.gif] [Image: ouf.gif] [Image: ouf.gif] [Image: ouf.gif] [Image: ouf.gif]

Yes
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9