Japan Car

Version complète : GROUP BUY optiques s13:TERMINE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
g trouvé le dernier pour la commande !!!!!!

donc tu peut m'en mettre 2 !!!!!

merci

Anonymous

Asphalt Burner a écrit :picozinc, un an c'est pas de trop pour préparer un mariage mon pote, tu verras tout ce qu'il y a à faire Wink
A moins que vos parents respectifs s'occupent de tout :P

on va tous s y mettre LOL et oui c est loin d etre simple, j ai vu comment ont galérer ma frangine et mon futur beau frere pour tout préparer
musty54 a écrit :atten pour moi aussi ya un soucis comme je l'ai dis les optiques sont différent pour moi j'ai pris une tof ce soir je suis pas sur de pouvoir les monter .

[Image: 050420066ut.jpg]
c'est quoi ce gros phare pas beau Shock
pas d'origine ça, ça a du être récupéré sur je ne sais quelle bagnole LOL
Oui je sais j'ai trouvé ca louche aussi pourtant la garniture en plastique est bein d'origine et les autre n'ont pas la même forme .

en tous cas c aps du modifié et la voiture viens d'allemagne
c'est un feux de celica ça ! ....

Sac
.

Moi perso je m'en fou ce qu'il ya c'est que le plastique épouse parfaitement la forme et ca av pas collé avce ceux du goupe buy

ah oui j ai oublié de préciser qu'il ya le réglage électrique dessus

[Image: 050420060019vn.jpg][/b]

Anonymous

Fazermath est demandé sur le post hi stoire de voir si il avait la meme chose Wink
je voit surtout que l'optique sera limite à raz du plastique donc plus sympa coter visuel ...

Par contre moi j'en avait monter sur ma celica et pour les regler c'était genre on desserre les supports e l'optique et on bouge le tout avant de resserer ...

Pas glop quoi Big Grin

:à+
ELECTRIQUE?? a bon pas moi.. moi c'est des visses. c ptete pour ca qui sont bizard. edition bizard d'allemagne.

Je vous dit demain midi pour les phares..si vou trouvé quelqu'un d'autre... faite sans moi... Wink au cas ou Wink :P
Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn

chui obliger de me desister,chui archi mega super desoler :amen: :amen: :amen: :amen: ,mais j'ai un imprevu financier ou chaque denier sera important,la grosse tuile quoi .

sincerement desoler de remetre en cause toute la CG,je sais que sans moi ca tombe a l'eau et que je suis super important,mais je n'ai pas le choix.

Anonymous

boyou2 a écrit :Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn

chui obliger de me desister,chui archi mega super desoler :amen: :amen: :amen: :amen: ,mais j'ai un imprevu financier ou chaque denier sera important,la grosse tuile quoi .

sincerement desoler de remetre en cause toute la CG,je sais que sans moi ca tombe a l'eau et que je suis super important,mais je n'ai pas le choix.

ca passera pour cette fois LOL LOL LOL
non y a pas de probleme, mais ne me faites pas tous le coup ! LOL LOL LOL

les 2 commandes manqantes seront sons doute comblées ce soir

Anonymous

je viens de recevoir un mail de Rishi ( je l avais prévenu qu on lancait la commande , et qu il me fallait un peu de temps pour rassembler les paiements).
Il prépare tout afin que ca parte des le paiement effectué; en revanche, il me demande ce qu il doit mettre sur l intitulé des douanes?
je n ai toujours commander qu en europe, donc pas de douanes, et je ne sais pas trop comment ca fonctionne: si quelqu un avait une petite idée :roll: :ange:
Bah un truc genre "retour SAV" non ?
Pas y adjoindre de facture surtout !!! Qu'il l'envoie en // par lettre.
Et p'tête déclarer une valeur symbolique genre 100 euros non ?

Romchip tu fait comment toi ? :]
Moi je demande a marquer Gift dessus

Bon je suis le seul a avoir les réglage électrique ?
il peut marquer "for test",c'est ce que j'ai eu moi pour mon silencieux.
musty54 a écrit :Moi je demande a marquer Gift dessus

Bon je suis le seul a avoir les réglage électrique ?

Les miens aussi sont a reglages electriques, ceux ci sont comment d ailleur? manuel? Shock Confused

ca fait tellement longtemps que j ai pas eu ma voiture que j avait oublier ce "detail"
Je vais demonté le cache cet après midi comme ca on verra bein si on peu monter ou pas .
que vous ayez le reglages electriques ou pas,ca ne change rien a l'optique en elle meme.

il n'y a que le support qui est adapter,l'optique en elle meme est identique au reste de la production.il y a 4 vis au total(je crois,de memoire :rollSmile.
Donc montage possible a la place de mes feux bizarre la ?
pour les fdp, moi j'ai toujour eu la facture dessus, mais bidouillé genre 100€ max, une fois ce con de japonais n'a pas mi de facture total ca c'est arrété a la douane, et il mon demandé la facture, mais la vraie! donc j'ai casqué pour 50€ de douane pour un truc a 130€!!!!
mais c la seule fois...
Bon bas c'est sans moi les gars mes phares son nickel Wink
chèque envoyé Wink
allez messieurs un effort LOL

@+
Chèque parti ce matin Wink
picozinc a écrit :Fazermath est demandé sur le post hi stoire de voir si il avait la meme chose Wink

ben moi j'ai des phares normaux alors electrique je n'en sais rien,il faut que tu demonte le phare pour voir

les 4 petite vis a chaque coin du phare sur l'entourage chromé
et bien si tu as le reglage de site electrique(le vraie nom),tu dois avoir le bouton de reglage a cote de celui d'ouverture des phares a droite du volant.

pour les 4 vis,tu dois demonter le caches phares en plastoc noir.

quoiqu'elles sont visibles pour un reglage eventuel.

Anonymous

musty54 , si c est a cause du réglage du phare que tu t inquiétes, il n y aucun probleme, car le contour est identique, c est seulement l épaisseur de la glace qui change, donc ca ne genera en rien Wink

Sinon , il manque toujours 1 commande!!!! alors on se bouge les possesseurs de s13
jump jump
moi

mais

tu as demandé à ton vendeur
si il en avait avec veilleuse intégrée ?

Anonymous

non, je peux lui demander mais je ne pense pas qu il pourra joindre ca au group buy , vu que ce sont deux produits différents Confused
de si peu

juste un trou de plus Wink

Anonymous

j ai un souci comment tu dis veilleuse , voir meme veilleuse intégrée en rosbeef LOL :roll:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9