boyou2 a écrit :euh...je veux pas foutre la merde,surtout apres ce qu'a dit romchip,mais le gars du lien que j'ai donner m'a donne une reponse.
donc lui il propose 550$ fdp compris pour une base de 12 clients.donc ca fait 45.8$/personne,donc pas loin du taro que propose pico.
voila,c'est dit,et soyez sur que loin de moi l'idee de vouloir foutre en l'air cette commande,puisque j'en fais partie.
bah en fait oui on se retrouve au meme tarif, car il faut encore compter les frais de port pour chez vous apres
disons que je préfère rester sur ceux la car plusieurs en ont deja commandé et sont loin d avoir été décus
Fazermath a écrit :bon je vous met une petite photo pour motiver les derniers
ca donne ca monté sur la mienne:
marche po ta photo ma poule
EDIT: bah la elle marche :roll:
super joulie en toutt cas, vivement la reception
Faut que je vérifie mes phare apprement ils sonts différent des autres S13 , le verre est plus épais .
allez, allez!
un petit dernier qui se propose????
Salut à tous !!!!
Je viens de voir le sujet...
Si c'est toujours bon bon je suis avec vous pour les optiques s13.
Picozinc , si tu peux me confirmer que c'est ok.
Ben voila 18 c au complet !
YES !!!!
J'suis arrivé à point ....
alors on fait comment on paye à qui et comment?
:
:
:
BYE
vous me donnez tout a moi,et je pars au bled pour 3 mois en vacances grace a vous!!!
nan>>serbie-montenegro,impossible de me retrouver la-bas les gars,je vous mets au defie
sérieux, a qui on envoie les cheques?
Et quelqu' un a une idée du délai?
C'est pas gratuit????
a si c'est payant, enlever moi de la groupe buy alors
MUSTANG a écrit :C'est pas gratuit????
a si c'est payant, enlever moi de la groupe buy alors
+1 perso je pensé que l'on nous donné 45 ou 50 pour l'attente!!!!!!
Doucement les gars, il y en a qui bossent quand meme
en plus , vous avez de la chance, je ne suis plus en exercice, donc j ai fini le taf a la meme heure que d habitude
Les 18 heureux élus sont cités en page 1
Alors, on va procéder comme suit:
Je vais vous envoyer a chacun un mp a chacun dans la soirée pour les modalités de paiement et ainsi de suite (désolé mais je ne ferai pas trop la parlote, car j ai 18 mp a envoyer avant que ma future épouse rentre: eh oui j ai sauté le pas
)
Vous me répondrez vous aussi en mp, avec votre adresse complete (ca m évitera par la suite de rechercher les différents pseudos en fonction des paiements) et le moyen de paiement que vous aurez choisi (virement ou chèque
si le paiement est effectué par virement, essayez de mettre un intitulé avec votre pseudo qui s affichera sur mon relevé , et envoyez moi un mp quand le cheque est envoyé ou le virement effectué
pour ce qui est des délais, et bien je vais prévenir Rishi qu on serait partant pour 36 optiques au total, et je ferai la commande une fois TOUS les paiements recus
3 a 5 jours de délai depuis les states, et sinon colissimo pour chez vous
+1,j'ai deja recu le mail.
j'envoie le cheque des demain
ca y est tous les mp ont été envoyés
le cheque part demain matin...
suis a sec, mais a ce prix la ca vaut le coup
et pis mon preparateur m a fait une facilité
n oubliez surtout pas de m envoyer un mp avec votre adresse ou de joindre un petit mot avec votre pseudo et votre adresse complete si vous payez par cheque
car je me suis un peu pris la tete avec la commande groupée dees bougies pour m y retrouver (en meme temps il y avait une trentaine de commandes
)
Tsuyo s est désisté, mais ne lui en voulez pas , car par la poste pour lui ca faisait 20 euros de frais de port , et en plus il allait avoir des frais bancaires pour le virement
perso je le comprends tres bien
mais ce n est pas pour autant qu on laisse tomber, j arriverai bien a trouver ce dernier intéressé
picozinc a écrit :ma future épouse : eh oui j ai sauté le pas
MES FÉLICITATIONS !!! :fete:
C'est pour quand ce merveilleux jour de fête ? Ce sera le plus beau de toute ta vie tu verras
arffff j en suis loin de tout ca!
Jef? tu penses que ce seras aussi le plus beau jour de ma vie?
moana200sx, bah je l'espère pour toi
Moi on s'est décidés il y a deux ans après 5 ans de vie commune et je m'en souviens encore comme si c'était hier :]
picozinc, un an c'est pas de trop pour préparer un mariage mon pote, tu verras tout ce qu'il y a à faire
A moins que vos parents respectifs s'occupent de tout :P
atten pour moi aussi ya un soucis comme je l'ai dis les optiques sont différent pour moi j'ai pris une tof ce soir je suis pas sur de pouvoir les monter .
musty54 a écrit :atten pour moi aussi ya un soucis comme je l'ai dis les optiques sont différent pour moi j'ai pris une tof ce soir je suis pas sur de pouvoir les monter .
je viens de faire un comparatif avec la tof qu a mis
Fazermath , et en fait si tu mets les deux photos juste l une a coté de l autre, la seule différence c est l épaisseur de l optique: le neuf est moins épais et il se montera en lieu et place de celui d origine: ca fera moins vieillot