Japan Car

Version complète : à l'origine de la légende:honda S800
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Pour les fans de Honda, voici des photos de ma S800 premiere voiture importée en France par Honda:

[Image: dsc016489cj.jpg]

[Image: dsc016531kz.jpg]

[Image: dsc016524wu.jpg]

[Image: dsc016514tx.jpg]
magnifique
merci
j' l'avais posté dans la section Honda pour que le maximu de personnes qui ne connaissent pas puisse la voir mais c'est réferencé ici Cry
lol vaut mieux LOL tu comprendras plus tard pourquoi
ouis pourquoi? Oops!
j'ai d'autres photos si ça interesse du monde
Superbe Smile

Les espèces de veilleuse sur les ailes, c'était d'origine en France?
blondins a écrit :ouis pourquoi? Oops!

parceque tu va vite te rendre compte que Honda n'est malheureusement pas l'endrois ideal pour parler d'une S800 car elle seras noyer dans les post a propos du dernier pedalier momo ou du sapin norauto a mettre dans la voiture
Yob1 a écrit :
blondins a écrit :ouis pourquoi? Oops!

parceque tu va vite te rendre compte que Honda n'est malheureusement pas l'endrois ideal pour parler d'une S800 car elle seras noyer dans les post a propos du dernier pedalier momo ou du sapin norauto a mettre dans la voiture

mort de rire LOL LOL LOL
merci pour l'info
VEI a écrit :Superbe Smile

Les espèces de veilleuse sur les ailes, c'était d'origine en France?

il s'agit d'une phase 2 (et oui ça existait à l'époque) c'est obligatoire àpartir de 1969 mais c'est trés moche j'ai hésité à les retirer au moment de la restoration
j'en ai vu une au garage franco américain de barritz!
c'est énorme........................... Shock Wink
Kim a écrit :j'en ai vu une au garage franco américain de barritz!
c'est énorme........................... Shock Wink

c'est possible il y en a eu beaucoup dans le sud sud ouest
magnifique cette petite s800 Yes
Très belle, et très bien restaurée aussi !

As tu du refaire le moteur également ?
merci pour vos réactions. On l'a restauré à 2 avec mon père (il en avait une lorsqu'elles sont sorties en 1967) et de toutes le voitures qu'il a eu ça reste sa preferée.
Elle a été restaurée de A à Z et entierement d'origine. Le moteur y est passé aussi.
Par contre elle nécessiterait un petit réglage moteur (4 carbus comme sur les motos honda 750 de l'époque) mais c'est un pur bonheur lorsque c'est réglé correctement: 800 cm3 et 80 Ch ......
déjà à l'époque c'était un record (comme la S200 actuellement)
mais tu e mérite= tu la restazuréquelle poids la s800?
Elle est sublime.... Wink chanceux Wink
elle est magnifique cette voiture...beau travail de restauration !! prends en grand soin ! et vivement d'autres photos de cette merveille !! Wink
8) Superbe !

J'adore cette voiture !

Malheureusement (mais à juste titre) elles ont tendance grimper au niveau côte et cela n'est pas facile d'en trouver...

Et ce moteur Shock
Superbe voiture!!!

c'est marrant quand tu discute avec des vieux passioné la S800 ressort comme une bombinette, en plus ils disent ca avec un sourire nostalgique!
aaah , le chant de la s800 le soir au fond des bois :heart:
Hmobile user a écrit :aaah , le chant de la s800 le soir au fond des bois :heart:

faut dire qu'avec une zone rouge à 11000 tours (idem que sur les motos) ça fait un joli bruit.
et niveau mécanique je trouve que c'est plutot fiable et bien foutu
Elle est tout simplement magnifique

Merci a toi de nous faire partager c'est quelques images
A la limite si t'avais des photos de la restauration tu pourrais nous faire un photo-reportages?
Elle est vraiment super bien restaurée cette S800!! Merci d'avoir mis les photos. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas!
merci à tous ça fait plaisir
Normalement elle est pas trop mal restauré (mon père est carrossier alors ça aide un peu LOL )
Puisque ça vous plait je vais refaires des photos du moteur et de l'interieur et tout et je vais les mettre en ligne.
Pour la restauration, je ne me souviens plus trop ou sont les photos mais si je trouve je vous les met.
J'aurais juste voulu mettre un petit lien sur le forum honda ici histoire de faire connaitre au plus grand nombre cette voiture.
Voila c'est fait

a toit de jouer maintenant

fais peter les photos
magnifique, dans son jus comme je les aime Big Grin

des phots de la restau serait un pur bonheur
Sublime ! Ca fait assez british je trouve quand-même, surtout de cette couleur.
On dirait une petite MG. Ca marche comment la S800 ? Explique un peu le comportement moteur, mets-nous l'eau à la bouche ! Wink
Elle est trés propre ! Bravo ! Wink

je la prefere même dans cette version quand cabrio.
blondins a écrit :j'ai hésité à les retirer au moment de la restoration

Ha mais parce qu'en plus c'est la tienne ? Shock

Félicitation, c'est une bien belle auto ^^
Elle est bien refaite, félicitation!
J'adore cette voiture Yes
Pages : 1 2 3 4