Misterzuk a écrit :Superbe ! J'en avais vu une sur Paris (dans le 8ème) et le bruit m'avais vraiment impressionné
Quand on pense que certains VFR (moto 750 cm3, maintenant 800cm3) atteignent sans problème les 300000 kms,on ne s'étonne pas qu'un tel véhicule soit fiable Honda est vraiment le meilleur motoriste ! Mon 600 CBR (100cv) vient de dépasser les 100000 kms, et tourne aussi bien qu'a son premier jour 8)
oui tu as raison, il me semblel'avoir vu également, je crois que la personne l'utilise tous les jours car elle est garée prés du parc Monceau le soir
Très belle voiture.. et en très bel état
Merci pour toutes ces belles photos et ces infos concernant la boite.
J'adore cette voiture en version racing, avec un hard top qu'on peut virer, ou meme tout simplement avec une capote.
Voila pour vos yeux deux petites S800 Racing.
on dirait un modele US non avec les veilleuses latérales non ? celle-ci est le modele japonais et euro sans les veilleuses, mais il est possible que certains s800 aient été livrées avec, moi je prefere sans:
j'aime aussi la s800 de Toyota ! bien plus rare !
magnifique cette voiture de spirou... j'adore sa ligne mignonette et son moteur qui déjà à l'époque sortais 100cv / litre
parcontre, on peux avoir plein de photos ????
Magnifique :lov:
Y a rien à redire dessus, respect :top:
Splendide! Je suis fan! Ton père et toi avez fait du très jolie taf dessus!
salut à tous,
comme promis, je mets en ligne de nouvelles photos (la qualité n'est pas top car j'ai pris les photos ce matin et il ne faisait pas beau)
voici la clé d'origine de chez Honda (elle s'abime un peu)...à ne pas perdre car il n'y a plus d'ébauche chez Honda ....
le superbe moyeu central du volant (ma piece preferée de la voiture
)
le fabuleux compte tour de 8500 à 11 000 tours
il faudrait que je le démonte pour rougir de nouveau cette zone comme à l'origine
la console centrale; avec déjà pour l'époque des options hors commerce.
à savoir un chauffage 3 vitesses, des positons de désembuage, les essuisglaces éléctriques 3 positions, la possibilité de monter un autoradio, la petite lumiere qui permet d'illumineu les commandes de l'habitacle et biensur l'allume cigare.....ça parait étrange mais pour l'époque le commun des voitures de serie n'était pas aussi bien équipé (et aussi fiablement
) et tout marche!!!
temperature, batterie et jauge essence précise
la trappe à essence de type aviation!!! terrible quand je fais le plein
le sens du détail honda, le petit cric dissimulé.
J'adore la qualité de finition de cette voiture (marque de fabrique Honda) car tout semble pensé pour durer. Il me manque des outils dans la poche à outils (si jamais une bonne ame a sa qui traine qque part
)
et les rangements super pratique
a+ pour d'autres photos
Superbement bien conservé tout ça !
C'est presque dommage de faire sortir une si belle voiture sous la pluie
Très sympa les photos !
surtout les détails....
si ça interesse du monde je peux faire d'autres photos (moteur, interieur exterieur) que je mettrai en ligne. n'hésitez pas à demander.
Merci encore pour toutes ces petites photos, et les commentaires m'en apprennent encore... Pour les photos moi je suis preneur si tu en as d'autres par mail ou sur le forum.
Je me permet de mettre egalement quelques photos de la mienne, que j'ai eu la chance de trouver dans cet etat (entièrement restaurée, il me reste quelques babioles a revoir), dans mon budget et a seulement 10 km de chez moi !
Félicitations pour la tienne blondins, elle est dans un etat magnifique !
(si cela te derange que je poste ici, dis le moi, j'ouvrirai un autre post !)
norman crx a écrit :Je me permet de mettre egalement quelques photos de la mienne, que j'ai eu la chance de trouver dans cet etat (entièrement restaurée, il me reste quelques babioles a revoir), dans mon budget et a seulement 10 km de chez moi !
Félicitations pour la tienne blondins, elle est dans un etat magnifique !
(si cela te derange que je poste ici, dis le moi, j'ouvrirai un autre post !)
la tienne est magnifique.As tu d'autres photos (interieur exterieur).
La mienne avant restauration était grise également.
Pas de problèmes j'invite tous les possesseurs ou fans à mettre leurs photos ici
J'ai quelques autres photos, mais j'attend d'avoir scané les photos de la resto. Pour la mienne, sa couleur d'origine etait blanche, elle a ensuite été bordeau puis grise.
Merci pour les compliments.
Je suis a la recherche de quelques pièces, aurait-tu un peu de rab par hasard?
-> Mp, pour ne pas pourrir le post.
Bravo...
elle est superbe...
j'adore
Magnifique, un vrai travail de passioné j'adore !!!
J'en ai croiser une avant hier je l'ai montrer a sk j'ai pris des tofs elle etait nikel impressionant magnifique
si c'est quelqu'un d'ici elle etait stationer dans la rue pour aller a endoume a marseille donc et elle est imatriculer dans le 13
Yob1 a écrit :J'en ai croiser une avant hier je l'ai montrer a sk j'ai pris des tofs elle etait nikel impressionant magnifique
si c'est quelqu'un d'ici elle etait stationer dans la rue pour aller a endoume a marseille donc et elle est imatriculer dans le 13
n'hésite pas à mettre les photos sur le forum
j'ai pas le cable mais j'ai les tofs
je vais essayer de transferer via blutooth
superbe voiture !!!
prends en grand soin et continue de nous faire réver en nous postant encore plus de photos.
fais nous suivre son évolution si tu poursuis la restauration.
japan old school powaaaaa !!!
félécitation !
c éffèctivement une très belle voiture, ça m'a donner envie d'en récupérer une !
je vais travailler au sujet
Magnifiques S800!
Mon rêve, j'éspère bientôt pouvoir en acquérir une (en roadster)!
petites photos prises au geneva classics qui a eu lieu récemment
celle la était vraiment magnifique
jolies photos !!! on devine en arrière plan l'ancienne S2000 Mugen de 4S, et la NSX Proto LM !!!!
superbement restaurée le petit coupé ... chapeau ! .... mais je me demande au fil du forum comment fifi peut savoir autant de choses sur la honda s800 : Champion ! ...