salut a tous depuis quelque temps jentend un bruit bizarre,je ne sais pas d'ou il vient mais il se produit losque je monte un trotoire "bateau" ou otre dénivélation tel quel.
On dirait qu'il provient de la roue avant droite (cardan ou otre ....) ou de la direction.
help me svp
crx vtec jdm a écrit :salut a tous depuis quelque temps jentend un bruit bizarre,je ne sais pas d'ou il vient mais il se produit losque je monte un trotoire "bateau" ou otre dénivélation tel quel.
On dirait qu'il provient de la roue avant droite (cardan ou otre ....) ou de la direction.
help me svp
c'est trop vague, avec ta description on va pas aller loin :roll:
C'est clair, essaye de preciser un peu
Vagma a écrit :C'est clair, essaye de preciser un peu
ok dsl jenten un "clok" oau niveau de la roue avant droite mais après vérification il n'y a pas de jeu sur celle-ci
crx vtec jdm a écrit :Vagma a écrit :C'est clair, essaye de preciser un peu
ok dsl jenten un "clok" oau niveau de la roue avant droite mais après vérification il n'y a pas de jeu sur celle-ci
vérifie les rotules , et silentblocs
Peut-être la bague de sortie de crémaillère : ça ne produit aucun jeu dans la roue, mais ça "claque" au passage de trottoirs, nids de poules. Il y a pas mal de posts à ce sujet.
Salut
j'ai le meme symptome sur mon ee8. Ca fait un clak au niveau de la roue avant droite lorque je monte un trottoir ou que je passe ds un trou. Vérifi le "bras" qui est entre la crémaiilére et ta roue. Moi mon jeux vient de la et dy cote crémaillere, sous le "soufflet" en caoutchouc.
Je pense donc a la fameuse bague en téflon.