c pas mal mais je crois ke l aiguille butte sur la commande de remise a zero du journalier,non?
va deja jusque la aussi...
c'est clair
Zabuza a écrit :va deja jusque la aussi...
Trop facile
Attends, je vais chercher les chandelles :]
folken a écrit :Zabuza a écrit :va deja jusque la aussi...
Trop facile
Attends, je vais chercher les chandelles :]
XPTDR : j'ai toujours eu envie de faire cette connerie
Zabuza a écrit :va deja jusque la aussi...
donne moi une belle et longue ligne droite et je te le fais!avec un petit radar au bout histoire d homologuer le record!
blagur a part,j avais calculé par rapport a la vitesse a 1000 trs en 5e,on peut pas depasser 275/280 km/h avec la boite d origine avec le rupteur a 7500 trs......
275-280 ca doit approcher des 300 compteur... ;-)
avec mon s14 j'etait monté A environ 270 compteur avec la ligne+ collecteur inox+ DV+ KAD hks avec l'aspi d'une CTR a pleine vitesse ca doit deja faire du 250 chrono je pense....
c est beau mais un truc me turlupine..
les fond de compteurs sont les meme mais la graduation a l air d etre différente
en clair j ai peur que lorsque vous ayez marqué 120 sur le nouveau compteur vous soyez en réel a 140
bah passer les 270 avec kemoute,l'aiguille descend ba,tres bas,mais apres rupteur lol
donc aller jusque la n'est pas un réel probleme,il manque juste la place pour le faire et pas de gens en bleu
il ont pas les memes en noir?
warrior a écrit :il ont pas les memes en noir?
j en avais vu en allemagne y a un moment deja....
PH@B a écrit :c est beau mais un truc me turlupine..
les fond de compteurs sont les meme mais la graduation a l air d etre différente
en clair j ai peur que lorsque vous ayez marqué 120 sur le nouveau compteur vous soyez en réel a 140
ben pour ca y'a turbo timer pour la vitesse réelle
nissan200sxs13 a écrit :ben pour ca y'a turbo timer pour la vitesse réelle
Oui, mais faut l'étalonner.
Et comme généralement tu le fais par rapport au compteur, ben tu rajoutes une imprécision (surtout que c'est à 40 km/h sur le Greddy ... 1km/h d'erreur à l'étalonnage, ça fait déja près de 7 à la Vmax).
Le GPS reste le must, mais cher ...
folken a écrit :nissan200sxs13 a écrit :ben pour ca y'a turbo timer pour la vitesse réelle
Oui, mais faut l'étalonner.
Et comme généralement tu le fais par rapport au compteur, ben tu rajoutes une imprécision (surtout que c'est à 40 km/h sur le Greddy ... 1km/h d'erreur à l'étalonnage, ça fait déja près de 7 à la Vmax).
Le GPS reste le must, mais cher ...
Alors tu étalonnes, tu t'en va sur un portion avec les biloutes kilométriques, et hop tu vérifie en te chronométrant sur 1 km que ton TT donne bien la bonne vitesse, si c'est pas le cas tu baisses ou montes, enfin tu refait ton étalonnage avec une position d'aiguille de compteur différente quoi
et la vitesse au GPS c'est pas tout à fait ca non plus
vous vous faites chier grave>>>au banc puissance,vous faites les correspondances avec le compte tours,et pis voila,tchao,basta.
J'ai laché l'affaire pour l'étalonage.
A 40 sur les routes à 90, j'ai tout le monde qui gueule, et en ville j'arrive pas à trouver de portion droite, dégagée, plate et assez longue pour bien stabiliser ma vitesse.
Et puis faut 4 mains et 6 yeux pour pouvoir appuyer sur LES boutons du Greddy (à chaque fois, j'ai l'impression de refaire une partie de street fighter avec les enchainement de touches à réaliser) tout en conduisant, en surveillant le compteur pour maintenir une vitesse constante tout en surveillant la route.
On verra ce que peut faire l'AVCR niveau indication de vitesse (je crois qu'il a cette fonction).
mon avcr a été réglé avec le gps portable de vg30dett.....si ca interesse kkun,je peut donner les correspondances pour s14......
nismo a écrit :mon avcr a été réglé avec le gps portable de vg30dett.....si ca interesse kkun,je peut donner les correspondances pour s14......
Ca m'intérese, moa
pour l avc r est ce qu il faut regler la fonction gear judge pour avoir les infos rpm et vitesse, ou il faut juste brancher sur l ecu?
parametrage?
ca 'minteresse de savoir la manip car j'ai gps et avcr a regler
encore faut il que t aies les jantes d origine bien sur....
Zabuza a écrit :encore faut il que t aies les jantes d origine bien sur....
exactement!
folken,je reagrderais dimanche et je te dis ca.....
menu gear judge
1st : 110
2nd: 060
3rd:040
4th:030
5th:025
n/s:255