Voila sur les 500 derniers kil j'ai du perdre environ un litre
Donc si c'est arrivé à qq1 d'autre j'aimerai bien en savoir la cause avant de tout démonter
Ah oui c'est sur une EK4 :!:
Que raconte ton reniflard de BV ? M'étonnerait que tout se barre par là quand-même ... Y'a rien qui suinte ?
Comment as-tu constaté cette perte d'un litre ?
je trouvais que les rapport passaient mal alors j'ai pris de la mtf2 et là surprise plus d'huile dans la boite
j'ai rempli avec la mtf2 et 500km plus loin il en manquait 1litre..
Ca doit couler du coté du cardan étant donné qu'il est bien brillant
Ba change tes joints de cardan, moi j'ai été les commander hier
slt
moi aussi jai un gros probleme,comme le tien, ya deux mois jai demonté ma boite et depuis jai une perte constante dhuile de boite, moi, mon probleme vien apparement du joint spy d'arbre primaire de boite...ducoup je redemonte ma boite le week end prochain,pour changer ce joint...
peut etre que le tien est niké aussi?!!!
verifie si tu demonte
a+
ED7 pgm sono a écrit :slt
moi aussi jai un gros probleme,comme le tien, ya deux mois jai demonté ma boite et depuis jai une perte constante dhuile de boite, moi, mon probleme vien apparement du joint spy d'arbre primaire de boite...ducoup je redemonte ma boite le week end prochain,pour changer ce joint...
peut etre que le tien est niké aussi?!!!
verifie si tu demonte
a+
huuum ça sens l'ouverture de boite a plein nez ça
ED7 pgm sono, t aurai pas un roulement de l arbre primaire qui serai mort par hasard ?
bon alors perso j'ai eu ça...
et c'etait le reniflard qui s'etait bouché...
donc changer ou virer le reniflard, et sortir le cardan qui suinte et le remettre correctement...
c'est le joint qui c'est retourné avec la pression...
normalement pas besoin de le changer...
fabrice17n a écrit :ED7 pgm sono, t aurai pas un roulement de l arbre primaire qui serai mort par hasard ?
jsais pas trop, la boite a été refaite ya 6 mois par honda, dc je pense pas que le roulement est mort.....de toute facon je demonte dès que jai recu mon kit VM allegé et embreyage exedi (ce week end jespere),jvous tiendrais au courrant,
mais jai quand meme acheter chez honda le joint spy de boite et celui coté moteur aussi (on sais jamais)
question con, !! il est ou le reniflar de boite lol ? moi jai de lhuile qui coule tout le long de la voiture,......................ca sent pas bon tout ca...
roms a écrit :bon alors perso j'ai eu ça...
et c'etait le reniflard qui s'etait bouché...
donc changer ou virer le reniflard, et sortir le cardan qui suinte et le remettre correctement...
c'est le joint qui c'est retourné avec la pression...
normalement pas besoin de le changer...
tu aurai une foto du reniflard ?stp
j'ai eu le même problème de fuite d'huile. C'était le carter de boîte qui était fissuré.
J'ai eu ce prob y a pas très longtemps, et apparement c mon joint spy sur l'arbre primaire de boite qui est mort.
Est ce que comme moi tu as de l'huile qui va dans la cloche d'embrayage?
Citation :mais jai quand meme acheter chez honda le joint spy de boite et celui coté moteur aussi (on sais jamais)
Pourrais tu me donner le prix de ces joint stp, merci
CRXavier44, j en ait acheté un en suisse c est dans les 5 - 10 euros
[quote="CRXavier44"]J'ai eu ce prob y a pas très longtemps, et apparement c mon joint spy sur l'arbre primaire de boite qui est mort.
Est ce que comme moi tu as de l'huile qui va dans la cloche d'embrayage?
[quote]
oui, ca coule le long a l'interieur du carter de boite, puis tout le long de la voiture,
slt,
et bien javais faux , ce nest pas le joint spy de boite qui est mort,
ca venait du carter d'huile moteur, il manquais trois ecrous
ducoup grosse fuite , je sais pas comment c'est arrivé, mais je comprend maintenant pkoi je devais remettre de lhuile toute les 2semaines
jai acheté le joint pour rien
,il vaut 7euro...........si ca interesse quelqu'un,moi jen ai plus besoin..
voila a+