Japan Car

Version complète : une idée sur les porte d' un crx ma traversé l'esprit hier!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila l'idée avoir le meme résultat que lorsque , par exemple, on ouvre la porte d' un S13! C'est a dire juste la parti principal de la porte qui souvre , le montant de porte n'étant plus uni avec cette derniere!

Les souci rencontré:
Le guide de vitre
le joint pour le haut de la vitre
ne pas avoir a baissé la vitre entierement pour pouvoir ouvrir la porte!

Si qq a une idée! ca m'est vraiment venu comme ca est ayant une porte défoncé, j' ai découpé le haut pour voir ce que cela donné! mais la tt de suite suis trop féniant pour enléve la porte de la voiture et mettre le prototype Big Grin
Join LOL

bah y'a du taf pour la jointure Wink
Clair que c'est loin d'être gagné...
Va falloir adapter du join en haut et sur le coté pour que ça soit étanche... Wink
Citation :une idée sur les porte d' un crx ma traversé l'esprit hier!

heuresement que l'idée a pas traversé la porte du crx Sac
tu t'ai pas fait mal au moins??? LOL
Muad-Dib a écrit :

heuresement que l'idée a pas traversé la porte du crx Sac

LOL LOL LOL
il faut dire que pour la porte qui sert de cobaye cé une plaque en métal qui la tarversé LOL

Non mé sinon je pense que c'est réalisable! SISI je vous jure! le joint en haut de vitre est pas trop trop le souci cé surtout le guide qui va être relou a trouvé! enfin bon on va testé plein de chose on verra bien!
Un conseil pour les joints : regardes ce qui existe sur différents cab' : en effet les joints sont plus gros et ont une forme qui épouse bien mieux le contour de la vitre que le joint d'une porte "classique" ! Wink 8)
j'ai un pote qui a un calibra qui a justement ce style de porte! donc je regarde pas mal comment c'est foutu
Sur la 200, ils sont énormes les joints, c'est des gros boudins.
Rien à voir avec ceux d'une porte classique.
Regarde ceux de la delsol aussi Wink c'est vrai qu'il sont sacrément épais....
Arf ta pas de chance, tu aurai pri une AF/AS ou Del sol c'est dorigine! lol
Si ca peut t'aider regarde aussi sur l'impreza. La aussi les joints sont mastok