Bonjour j'ai un ED9 avec 4/2/1 inox ligne inox admition
est jaimerais savoir si une prépa d'écu serai utili et si oui ou pe t-on en
faire j'ai recherché sur le forum est je n'est pa trouver grand chose
merci a vous
PS: je suis nouveau soyer clément merci
Sur le forum il y a des gens qui ont conçu des carto qui conviendraient a ton setup, cela fait pas tres longtemps que je suis sur le forum, je ne me souvient pas des noms, mais cherches un peu , les proprietaires de CRX ici c'est pas ce qui manque
Envoi un MP à Icefluid, c'est lui qui s'en occupe
oki merci pour vos réponse je vais lui envoyer un MP pour me renseigné
Sinon vois aussi avec PIV il fait de très bonnes remap..Je lui ai acheté un ECU ya quelque tps, et franchement le changement a ét impressionnant.........
a se point la que sa change??? ta toujour uen rupture?? un pote a fait préparé le sien mai il a plus de rupture sa a l'air chian ...
oui la différence est flagrante, et encore + si tu rajoute une ligne complete et une bonne admission.
rupteur 8100tr/min, c'est jouissif
je tourne avec depuis + d'un ans, et que du bonheur.
merci Piv ^^
ok merci pour l'info est j'ai déja la ligne et l'admition merci
ouai faut voir icefluid car piv s en occupe plus,mais normalement il va te mettre la piv evo 2
c'est quoi sa la piv evo 2?????
crxpower521 a écrit :c'est quoi sa la piv evo 2?????
une carto de PIV
(je tourne avec
)
ok merci je vai le contacter
Tu va pas le regretté! elle marche tres bien
ok vous avez qu'elle chip vous? car il me propose 2 sorte la piv evo 2 est la mieu j'y connais pas trop c'est pour sa j'aimerai savoir si vous avez uen mugen ou une piv evo2 se que vous en pensez
Coubi a écrit :y a un topic la dessu
mugen vs piv evo 2 très interessant
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....=piv+mugen
merci je vien d'aller lire sa les 29 page
ice ma envoyer le lien par mp aussi je crois que je vais partir sur une EVO2
mai le prob que j'ai pas compris c'est l'histoire du SP95 et SP98 ???
d'apres se que j'ai compris oui mais j'aimerais bien savoir pourquoi
indice d'octane plus elevé ca pete mieu
Puis le crx est donné pour 97 donc 98 est plus près
Après suis pas chimiste alors c'est tout ce que je peu dire .
Coubi a écrit :indice d'octane plus elevé ca pete mieu
Puis le crx est donné pour 97 donc 98 est plus près
Après suis pas chimiste alors c'est tout ce que je peu dire .
ben j'ai un pote mecano il ma di que le 95 a plus de plomb ou moin je c'est est le 95 qui attaque le moin les siege de soupape donc voila je c'est pas trop quoi faire je me renseignerais sur l'indice donn d'origine