170 000 km
8ème main
Automatique, ABS, fenêtre éléctrique, système d´alarme télécomendé,
intérieur sky beige, gauges pour température et pression d´huile et pression turbo, BOV,
Pneus avec 6mm profil,
Elle est belle hein? Rabaissé de 30mm.
Sur le coté droite il y a une bosse au bord du couvercle d´essence.
La il y a un peu de ruille obligatoire sur les 200sx mais c´est pas encore grave. Sous l´aileron arriere il y en a pas visible.
Intérieur sky levier de vitesses Momo:
Les bords sous la voiture sont dans cet ètat:
Je vais la vendre dans qq jours. Pour l´immatriculer en france c´est facile. Faut demander Nissan une lettre de homologation, passé à la CT,
et voila.
Alors ca intéresse qqun?
Bien sûr que c'est intéressant d'acheter des caisses en Allemagne, mais ca comporte des risques surtout quand tu te trouves loin de la voiture et que tu ne parles pas allemand
!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quant à la S13 que tu veux vendre, les automatiques n'ayant aps trop la côte en France, je ne sais pas combien ca peut valoir :roll: ...
@FB131 Comme tu es de Toulouse
Tu connais Montesqieu Volvestre? C´est la région ou jai grandis et j´y passe de temps en temps.
Si j´y vais cette année on pourrais faire rendez vous?
Bon jai pensé à faire eventuellement des connéctions et traductions mais faut que le travail vaut le coup de le commencer.
Pour cette 200sx je vais la vendre plutôt en Allemagne car c´est plus facile comme je pense.
De la part de l´automatique faut l´essayer car elle marche vraiment bien.
Environs 8sec sur 100km/h et 220 sur le compteur tranquile. lol
Consommation entre 9,5l et 11,8l/100km c´est pas trop pour la puissance.
Ouaip po évident
Si tu veux mon avis si tu veux acheter et revendre c'est pas sur ce genre de voiture qu'il faut tabler
prends des clio ou des twingo c'est de l'or en barre et l'allemagne avec leur histoire de papiers "abgemeldet" j'sais plus quoi c le brin
car si le gars oublie de te le donner ben c mort, pour les plaques c'est chiant, faut un WW ou un plateau et les caisses ont non seulement des km douteux mais surtout des utilisations po ménagées du tout et une caisse turbo la vitesse de pointe aïe aïe aïe, et parler allemand po évident
non moi vu mes expériences je suis vraiment satisfait de la belgique, car en faisant un minimum attention je n'ai jamais eu de mauvaises surprises et au contraire que des bonnes (j'ai eu plus de soucis sur des caisses françaises achetées plus du double
) j'avais acheté (maintenant je peux le dire) ma première s13 2100 avec 96000km et aucun doute possible sur le km et je n'ai eu que du bonheur avec cette voiture !!!! Que j'ai revendue à 134000km ! Seul truc s'éloigner de la frontière car sinon ils attendent les français
ton titre n'a un peu rien a voir avec le sondage quand meme...
dinds a écrit :Ouaip po évident ? Si tu veux mon avis si tu veux acheter et revendre c'est pas sur ce genre de voiture qu'il faut tabler lol prends des clio ou des twingo c'est de l'or en barre et l'allemagne avec leur histoire de papiers "abgemeldet" j'sais plus quoi c le brin oops car si le gars oublie de te le donner ben c mort, pour les plaques c'est chiant, faut un WW ou un plateau et les caisses ont non seulement des km douteux mais surtout des utilisations po ménagées du tout et une caisse turbo la vitesse de pointe aïe aïe aïe, et parler allemand po évident lol non moi vu mes expériences je suis vraiment satisfait de la belgique, car en faisant un minimum attention je n'ai jamais eu de mauvaises surprises et au contraire que des bonnes (j'ai eu plus de soucis sur des caisses françaises achetées plus du double evil ) j'avais acheté (maintenant je peux le dire) ma première s13 2100 avec 96000km et aucun doute possible sur le km et je n'ai eu que du bonheur avec cette voiture !!!! Que j'ai revendue à 134000km ! Seul truc s'éloigner de la frontière car sinon ils attendent les français lol
Abgemeldet = déimmatriculé
Veut dire que la voiture n´est plus en route et plus assurés.
Mais ici il faut la déimmatriculer et aprés tu peus la exporter avec des plaques d´export prévue pour ca.
Normalement les allemends sont trés bien dans l´entretien de leur voitures.
En plus faut savoir que ici tu paye une taxe sur l´émmission de ta voiture et sur les diesel c´est trés cher.
Alors faut trouver des petites diesel tu pense?
Comme celle ci?
http://www.autoscout24.de/home/index/det...etail_bild
(elle a par hasard une carte grise francaise)
Mais tu pense qu´elle vaut combien en france?
celle là 200 j'en donne
pour pièce ;-)
Moi non plus je n'ai pas compris. Cette 200sx t'appartient car tu veux la vendre ? J'ai cru comprendre que tu voulais la vendre en Allemagne, je vois pas trop l'interet sachant que tu la vendras forcement moins cher ; ou alors tu veux faire importer en France une voiture de la bas ??... Sois un peu plus clair car j'ai vraiment pas compris !!
Cette 200sx je la vends. D´abord je vais essayer de la vendre en Allemagne.
Mais ca m´as interessé est-ce que ca vaut le coup de exporter des voitures (généralement) en France.
Donc deux questions différentes.
Si qq en France me donne une offre qui m´interesse pour cette 200 je lui la vend biensure mais il me semble qu´il ya personne.
C´est plus clair maintenent?
oki dans ce cas la ce n'est pas le bon endroit pour vendre sa caisse. Il te faudra attendre de participer un peu au forum avant de pouvoir la mettre en vente dans la section adéquate. Et puis bon 8eme main!!!