30-03-2006, 23:30:02
Salut à tous,
voila ce n'ai rien d'important puisque ca n'empeche pas ma civic de 1997, type EJ9 (1.4L 90cv) de fonctionner.
Mais depuis que je l'ai acheter elle "oscille" en 1ère et en 2e entre le point de ralenti (600tours) jusqu'a 2500 tours environ.
Ce que j'entend pas oscillement, c'est par exemple j'enleve le pied de l accelerateur puis je rappuies. Même doucement la voiture donne des accous.
Elle est donne aussi quand je lache l'accelerateur et on voit l'aiguille du compteur tour qui monte et descend.. (par exemple de 1500a 1700tours).
Obliger d'accélérer ou de débrayer pour stop la mauvaise digestion
Je voulais savoir si c'était "normal", si c'était juste défaut des ces modèles ou la mienne qui possède un soucis qque part
J'ajoute que je les achètés a un garage Honda (dans le 17e) et que j'ai effectué ma vidange comme convenu
Merci beaucoup !
voila ce n'ai rien d'important puisque ca n'empeche pas ma civic de 1997, type EJ9 (1.4L 90cv) de fonctionner.
Mais depuis que je l'ai acheter elle "oscille" en 1ère et en 2e entre le point de ralenti (600tours) jusqu'a 2500 tours environ.
Ce que j'entend pas oscillement, c'est par exemple j'enleve le pied de l accelerateur puis je rappuies. Même doucement la voiture donne des accous.
Elle est donne aussi quand je lache l'accelerateur et on voit l'aiguille du compteur tour qui monte et descend.. (par exemple de 1500a 1700tours).
Obliger d'accélérer ou de débrayer pour stop la mauvaise digestion
Je voulais savoir si c'était "normal", si c'était juste défaut des ces modèles ou la mienne qui possède un soucis qque part
J'ajoute que je les achètés a un garage Honda (dans le 17e) et que j'ai effectué ma vidange comme convenu
Merci beaucoup !