bon j'ai enfin envoyé une de mes 3 lignes d'echappement pour celica7 chez mon soudeur pour lui mettre un decata.
Jusque la pas de problème.
Mais j'ai cru comprendre qu'il fallait leurrer la calculateur pour qu'il croyent à la presence du catalyseur sans poser de problème.
Mais comment ?
Vu que à mon avis ma ligne reviendra pas avant 2 bonnes semaines je veux etre pret a le monter dès qu'il sera revenu de vacance 8)
Merci d'avance
ah petit saligo tu te garde l'info jeune puceau
Moi ca m'intérrese très fort ce truc car qd j'vais ma ligne j'avais tt le tps le check engine allumé et je sais qu'il y a moyen de leurrer la sonde lambda.
Donc si vous avez des renseignement ce serai cool
je crois que quelqu'un la fait sur sa celica t23 mais je sais plus qui .
qu'il se manifeste
si mes souvenir sont bon, il a commendé des resistance chez MRs passion et il les a mis je sais pas ou , a mon avis a la place de la sonde lambda.
et si on fait un piquage sur la nouvelle ligne pour revisser la sonde lambda ca marche ou pas le voyant s'allume ou non ?
merci pour vos reponses et aurai voulu savoir si on gangnait des chevaux en le suprimant vu que c'est deja un ctasport d'origine?
Oui le voyant s'allume si tu remet ta sonde dans le decata.
Je pense pas que l'on gagne bcp mais le plus intérressant dans une ligne c'est le collecteur et le décata (niveau cv)... donc voila si tu change qq chose change ca.
Moi je l'ai fait.......................ahahahahahah
MRS passion vends une resistance qui se branche avant la sonde. 30
deux fils a souder et en avant.
belle sonorité
pas de meilleures perfs, en tous cas j'a pas vu
Je connais bien Ben. il m'avait vendu le kit carrosserie que je n'ai jamais posé
. C'est un type super et une tres tres bonne adresse. Je conseille a tout le monde.
La peinture je l'ai fait faire à la carosserie Bornicat à genas (69). Il a le soucis du détail et de la perfection : exemple. le biton, les couleurs ne sont pas superposées, elle sont bord a bord pour ne pas sentir de bourelets entre les 2 couleurs au touché.
la voiture roule tous les jours et les lissges ne bougent pas.
montant de pare brise en fibre a été finis par ce carrossier pour que ça donne l'illusion que j'ai acheté la piece telle que.
Bref : peitnure + lissage + un peu de tolerie pour decabosser ::::
3990
Alors, j'entends déja les gens qui disent :" il s'est fait n.q.er".
en attendant ceux qui m'ont dis ça et qui sont allé voir ailleurs ont dit apres coup.... la prochaine fois je paierais plus cher.
Bonjour a tous , je cherche un collecteur d'echappement en Inox sur la célica vous savez ou je peux en trouver un ?
déjà fait sur vvti et un rehausseur de sonde à suffit