slt , g un probleme de surchauffe quand je drift , la temperature monte dans le rouge et le liquide de refroidissement ce met a bouillir ,
que puije faire svp
et merci d'avance
Arrêter de drifter?
Cordelius a écrit :Arrêter de drifter?
en effet c est la première chose a faire
bon plus érieusement, si ca continue, ou plutot si ce n est pas deja fait
tu vas flamber ta culasse
donc retire tout d abord ton calorstat, histoire de voir si il ne reterait pas en position fermée...
fais deja ca et tiens nous au jus
Question bête, t'as régardé si t'avais assez de liquide de refroidissement? si oui, tu fais du drift pendant combien de temps? si t'en fais des heures, c'est normal, tu sollicites beaucoup le moteur et t'avances a 50kmh...
+1 et regarde dans les sujet en cour c'est la semaine des moteur en surchauffe !
ta du bol le moi dernièr c'étais les turbo
musty54 a écrit :+1 et regarde dans les sujet en cour c'est la semaine des moteur en surchauffe !
ta du bol le moi dernièr c'étais les turbo
mdr
viens faire un tour sur toulouse dimanche on y jetera un coup d'oeil...
musty54 a écrit :+1 et regarde dans les sujet en cour c'est la semaine des moteur en surchauffe !
ta du bol le moi dernièr c'étais les turbo
Sans déconner c'est vrai que c'est souvent par période ou vague les pannes chez vous
dj_spark, ta goule toi, vient pas nous porter la poisse
bidochon200sx, t'es sûr d'avoir assez d'huile ? parceque si tu pars en dérappage un coup d'un côté un coup de l'autre sans arrêt, tu déjauge peut-être en permanence et là ça m'étonne pas que ça surchauffe si y'a plus d'huile qui passe dans la pompe
Asphalt Burner,
Cloisonné le carter ca devrais etre fais d'office sur ce moteur .
sa me faisait la même chose sur la mienne...
j'ai trouver la solution...je la vend!!!
pfff jdéprime.
----going too by a s14a
dj_spark, moi mes emmerdes sont hors périodes, je me sens tout seul quand je pete un turbo, une durite, un collecteur ou une butée d'embrayage
!
De toute façon faut que j'aille voir un marabout (t'en ai pas un toi?
), elle est hanté ma caisse!!
slt a tous , pour vs repondre a tous ,
oui g du liquide de refroidissement
oui g de l'huile
mais parcontre mon turbo doit etre fatiguer g de l'huile dans les durites d'admission et g une fuite d'echappement au niveau du collecteur
mon moteur aurai ete refai il aurai 3000km mais turbo d'origine
moi je voudrai le refaire avec des pieces renforcer mais quelle marque choisir pour les pieces
en tou cas merci a tous de maider
et slt a fabrice , lionel il se reconaitron ( je peu pas trop rouler car g peur quelle pete le moteur car chaque foi que je roule g l'inpression quelle perd des cv car elle rame )
a+
je te conseil de drifté avec le chauffage a fond et ventilation ouverte, il fait super chaud dans l habitacle mais la temperature moteur graimpe moins.
j ai essayé les deux versions, ensuite tu peux rajouté un ventilo , branché sur interupteur et l allumé systematiquement avant le drift.
voila c est des conseils, mais pas forcement ta solution .
tu peux aussi ajouré ton parechoc, retiré le radiateur de clim si tu en n a, pour que l air pemettre mieux, mais c est pas gagné.
Tony..
bidochon200sx,
pour 250cv t'as pas besoin de renforcer ton moulin tu sais...bon faut voire combien de km a ton moteur, mais si il a 3000 bornes et que tu driftes déjà avec ben t'as pas peur
parce que y'a un rodage à faire! et pas dans la zone rouge
bidochon200sx a écrit :slt a tous , pour vs repondre a tous ,
oui g du liquide de refroidissement
oui g de l'huile
mais parcontre mon turbo doit etre fatiguer g de l'huile dans les durites d'admission et g une fuite d'echappement au niveau du collecteur
mon moteur aurai ete refai il aurai 3000km mais turbo d'origine
moi je voudrai le refaire avec des pieces renforcer mais quelle marque choisir pour les pieces
en tou cas merci a tous de maider
et slt a fabrice , lionel il se reconaitron ( je peu pas trop rouler car g peur quelle pete le moteur car chaque foi que je roule g l'inpression quelle perd des cv car elle rame )
a+
Tu peux en dire plus sur ta voiture et son moulin refait STP ?
musty54 a écrit :bidochon200sx a écrit :slt a tous , pour vs repondre a tous ,
oui g du liquide de refroidissement
oui g de l'huile
mais parcontre mon turbo doit etre fatiguer g de l'huile dans les durites d'admission et g une fuite d'echappement au niveau du collecteur
mon moteur aurai ete refai il aurai 3000km mais turbo d'origine
moi je voudrai le refaire avec des pieces renforcer mais quelle marque choisir pour les pieces
en tou cas merci a tous de maider
et slt a fabrice , lionel il se reconaitron ( je peu pas trop rouler car g peur quelle pete le moteur car chaque foi que je roule g l'inpression quelle perd des cv car elle rame )
a+
Tu peux en dire plus sur ta voiture et son moulin refait STP ?
SALUT , ben sur les facture du tipe qui me la vendu il y a :
segment
coussiner
distribution
tout les joints et joint de culasse
kit vis de culasse
et voila mais g un probleme elle rame de plus en plus je croit que mon turbo et mort car il fait de l'huile dans les durites d'admission
a+ tout le monde
Ca me dit quelque chose, un idée d'ou provient la facture ? Sud motor ?