Japan Car

Version complète : Cruise control sur s14
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Est il possible de remettre en accessoire un regulateur de vitesse sur une s14 de fin 1995 ?
ou est il possible d'installer un regulateur recuperer sur une s14 equipée d'origine?
1. oui
2. oui mais je savais pas que ça avait existé en 1° monte?
grumly2000 a écrit :1. oui
2. oui mais je savais pas que ça avait existé en 1° monte?

pour la 2,c normal ca n'existe pas Wink
il y avait le catalogue allemand D&W qui vendait des kits tres bien fait,pour installer un cruise control,un petit moteur a carre a cote du boitier papillon,l'alim',et le chti bouton qui fait bien a mettre au TdB.
boyou2, ça m'interresse, t'aurais des liens un numéro qqch quoi ? :]
Faut pas une boitoto pour monter ça ?

Me demande ce qui se passe avec une boite méca si on règle une vitesse supérieure à ce que peut atteindre la voiture avec le rapport enclenché à ce moment là ?
Elle monte, elle monte, rupture, et kaboom le moteur ?
Et si on débraye, même question ?
ben comme avec un équippement première monte.
Ca ouvre le papillon des gaz mais ça ne peut pas atteindre la consigne.
C'est bien ce que je medisais.

Donc ça pète tout si tu restes comme ça et que tu le désactives pas ?
je pense qu'il doit exister des modeles avec contacteur de passage de vitesse,et un fil a repiquer sur le cable de frein(pour les phares),mais pas au meme prix,plus c'est complet comme systeme,plus ce sera cher.CQFD.


www.DUW.de

je crois,ca fait un baille que je n'y suis pas alle,car peu de pieces dispos pour 200sx,mais un choix de jantes Shock Shock

et pas mal de truc dont les allemands sont friands:mini-frigo a mettre a la place de l'appuie coude,de stickers a coller sur les flancs(tres allemands comme style),etc,etc...
Hé merde, c'est tout en schleutonien Sad

Y'a pas une bonne âme qui me filerai le lien direct vers la bonne page :ange:
si j'ai le temps,ou si quelqu'un le fait avant moi,je vais m'y mettre.

de toute facon,c'est le meme nom qu'en beafsteack... LOL LOL LOL
Bah p'tête mais j'ai choppé des boutons partout dès la page d'accueil Confused

Sinon, on dit rosbeaf pas beafsteack LOL
Ha toi et tes Charal :]
jump