Japan Car

Version complète : Voilà la config, reprog conseillé ?
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Hello, voila, chui pas une fleche en méca, et encore moins en ECU...

Donc je pense que ca as etait posé, mais en mm tps, c'est jamais le meme cas...

Voila la liste des modifs, apporté avant la fin du mois sur la delsol (rappel: moteur D16y6)
- catback invidia
- cai tenzo

Estce que je dois attendre le changement du collecteur + du remplacement de la boite longue par une courte.. avant de reprog l'ecu

J'entends bcp de gens parler de ca jsutement, apparement, c'est conseillé quand on fais ce genre de modif.. alors votre avis ?

Et euhh, ca ce passe comment pour la reprog? on y gagne quoi ?
Arf ....
Ya le sur mesure et "l'existant"(genre cartos mugen, spoon ...).
En théorie pour avoir une gestion au poil et donc un fonctionnement optimal il faut une gestion adaptée à ton moteur, modifs comprises, car à chaque fois que tu modifie quelque chose des paramètre changent, et comme d'origine déjà les cartos sont génériques et non adaptées à TON moteur ....
En ce qui concerne la partie technique, il y a déjà beaucoup de post où l'on parle de cela, que ce soit pour B16 ou autre l'idée est strictement la même, et dans ton cas il y a beaucoup d'explications.
En gros, c'est conseillé... ben merci pour le conseil, jvais un peu fouiner les topics qui en parlent.. si qqn est dans la région et qu'il puissent un peu mieux m'expliquer le fonctionnement et meme a la limite me montrer chui preneur Smile

Merci pour l'avis civic_16Turbal ! Wink