Japan Car

Version complète : Corolla , Amortisseur a gaz ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Anonymous

salut,
Est ce que la corolla ts est equipé d amortisseur a gaz Confused:
Il parrait que c est pas bon du tout de mettre des ressorts court sur ce type d amortisseurs ?
vous en avez deja entendu parler ?
C est le vendeur de feu vert qui m a demander le type d amortisseur en me disant que sur un amortisseur a gaz il est tres tres peu recommander de monter des ressorts court ... il vaut mieux que les amortisseurs d origine soit hydrolique...
je voit pas vraiment pourquoi ca serai pire sur les amortisseur a gaz ?

++
De toute façon des ressorts courts sur des amortos d'origine c'est pas bon non plus. :no:

Si tu veux vraiment tenir le pavé et ne pas seulement faire "tuning" juste en étant rabaisser...Faut investir dans des amortos sports plus ressorts courts : je te conseille bielstein/eibach dans les 1000 euros + pose.

Bonne route :@+

Anonymous

fab60 a écrit :De toute façon des ressorts courts sur des amortos d'origine c'est pas bon non plus. :no:

Si tu veux vraiment tenir le pavé et ne pas seulement faire "tuning" juste en étant rabaisser...Faut investir dans des amortos sports plus ressorts courts : je te conseille bielstein/eibach dans les 1000 euros + pose.

Bonne route :@+

oui je sais, mais je voulais juste une confirmation sur le fait que la corolla etait equipée d amortisseur a gaz ..