Japan Car

Version complète : [HELP] Demontage VOLANT ED9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bah voila je vais peut etre passer pour un boulet mais j'arrive pas à demonter ce satané volant...il y a une vis cruciforme derriere et basta...et ça tient encore bien...
Merci a vous car la je lutte comme un fou lol
2 ou 3 vis il me semble regarde bien Wink sur l'arriere du volant, faut tourné le volan pour l'acces Wink
alors la je dois etre GRAVE aveugle.
JE regarde ça je reviens et je vous confirme ma myopie aigue
LOL je suis plus sur mais il me semble Wink
phase 1 ou 2 ton ed9? peut etre pas les meme volant... mais en 5 min j'ai changer mon mien Wink
Ok s'etait bien ça :roll:

Parcontre je monte pas le nouveau volant, c 1000 fois trop petit et trop loin de moi par rapport a l'origine...en tout cas merci a toi burner !

On peu fermer ce topic, desolé si il servait a rien ... :o
ktmboy a écrit :alors la je dois etre GRAVE aveugle.
JE regarde ça je reviens et je vous confirme ma myopie aigue

de mémoire y'a juste une vis, mais après faut glisser un tournevis sous le klaxon et faire levier comme un barge, logiquement ca a juste tordu le machin après tu passe ta main et tu tire encore comme un barge lool ensuite t'as accès a l'écrou de la colone de direction LOL moi c'est comme ça que j'ai fait... loool
euh, j'ai juste enlevé le sigle honda (tres facilement avec un petit tournevis plat), et t'as direct accès à l'écrou de 19.
Ya qu'à regarder le workshop... mais bon je suis peu être à coté de la plaque.
civic_16Turbal a écrit :euh, j'ai juste enlevé le sigle honda (tres facilement avec un petit tournevis plat), et t'as direct accès à l'écrou de 19.
Ya qu'à regarder le workshop... mais bon je suis peu être à coté de la plaque.

Non pas du tout'c'est le plus simple pour enlever un volant honda(du moins pour ceux qui n'ont pas d'air bag !!) Big Grin Wink
ktmboy a écrit :Ok s'etait bien ça :roll:

Parcontre je monte pas le nouveau volant, c 1000 fois trop petit et trop loin de moi par rapport a l'origine...en tout cas merci a toi burner !

On peu fermer ce topic, desolé si il servait a rien ... :o

tu veut une calle de volant? pour rapprocher le volant Wink
Burner a écrit :tu veut une calle de volant? pour rapprocher le volant Wink

Ca s'appel une entretoise !! LOL Wink
:ange: