I'am in love
Modele rare en france
Je veux bien le croire
vehicule coucher tjr garage,couleur bleu clair, carrosserie BE,
Ok mais il aurait pu la laver avant de prendre sa photo ce gitan
Interieur tissus beige moyen,
Arggh j'aurai bien aimer voir à quoi ressemble l'intérieur
jante alu,Moteur BE
Tiens d'ailleurs c'est le 2.0i sans doute ?
Si vous me dites que c'est le 2.0 T16 des Lancer Turbo je l'achète de suite
c'est pas 2.4l injection 124cv la sapporo ?
O.S.E.F des baleines yankee
On parle de vraies japonaises ici pas de Big Mac transgéniques :roll:
c'est pas péjoratif pour la Mitsu bien au contraire, c'est juste que quant on importe une Mitsu avec un 4 cylindres sous le nom de 2 grandes marques américaines et qu'en plus on lui attribue le nom d'un symbole du muscle car, ca va mal
cela dis mon encyclopedie automobile donne quand meme la mitsu pour 2.4i 124 cv
Salut SK ; ça pourrait être le même 2L 8S turbo de la Galant que j'ai acheté...elle en a les jantes...mais ça peutêtre aussi le 2L atmo de 98 ch aussi...; la Saporo a été vendue comme ça aussi...faudrait connaitre l'année ?
a+
...bon je suis allé voir pour l'année...1982...c'est également le prix lol...
pour Yob, je n'ai pas de trace de 2.4 i mitsubishi dans ces années la ?
c'est bien possible que le truc dise des conneries se ne serais pas la premiere fois
ce n'est pas un moteur audi
j'avais discuté avec un vieux qui avait une mitsu dans le genre
et il m'avait dit ca
:roll:
Yen a une flambant neuve dans le 83
reste a connaitre le moteur sur cette enigme à 4 roues...
Nigo, tu peut aller te presenter plz. Merci
Mitsubishi Sapporo 2.0 GSR -A164A- (113ch) Moteur: 4G63GS OHC Mitsubishi Sapporo ... Mitsubishi Sapporo 1.6 GLX -A161A- (76ch) Moteur: 4G32 OHC
voila effectivement vous aviez raison
c'est le modele 1989 qui est en 2.4l
http://www.mobile.de/SIDuzBLXOpkobCtpXvh...1203977313&
Oui, j'ai trouvé aussi env 113 cv pour un modèle 2L injection de 1983...
Les 98 cv serait pour un 2L carbu que l'on trouvait sur les Sapporo, en 1978...
photo d'une turbo...avec le becquet arr qui doit être d'origine...
Muad-Dib a écrit :Nigo, tu peut aller te presenter plz. Merci
c'est fait
Il y en a eu pas mal en Belgique, ca doit encore se trouver sans grandes recherches...
Pffff ça y est j'ai le barreau
Rhâaaaa mais pourquoi j'ai pas une thune d'avance moi
J'aurai pas du changer de scooter le mois dernier :roll:
SK flowne ou la petite maison dans le grand garage
Clair !
Des caisses à 1/2000 si je m'écoutais j'en achèterai une par mois
Tiens il y a deux ans j'avai failli craquer sur une Lancer TurboII à 1500
Je regrette encore de ne pas l'avoir prise
Pour la turbo c'est un 2.0l 8s sohc de 172cv
0-100 en 7.5sec et 203km/h vitesse max. Pas mal du tout pour l'époque.
...même aujourd'hui cela marche encore fort !
il y a une Lancer turbo en RP, préparée facilement à 220 cv...pour 1 env t, avec un essieu rigide -sans autobloquant- à l'arrière...chaussé do'rigine en 195x14...
voudrait bien voir ce que cela donne...
...c'est pas celle dont tu parles SK ????
...elle a eu un mal de chien à se vendre à l'époque...
Dans le sud, il y en a une qui est passé sur ebay...mais il y a du boulot...mais des pièces d'avances de dispo...si ça t'interesse mp...;
faut être un peu courageux
...y a quelque trous à boucher sur la carosserie...
Ce qu'il me fait chier en Belgique, c'est qu'une ancienne on paie taxe pleine jusqu'à ses 25 ans.
Donc pour un 3000 turbal faut cracher dans les 700 de taxe de circulation par an, faut etre motivé...
C'est pour ca qu'on en trouve a moitié pour rien, personne n'en veut...
laxmilover a écrit :Ce qu'il me fait chier en Belgique, c'est qu'une ancienne on paie taxe pleine jusqu'à ses 25 ans.
Donc pour un 3000 turbal faut cracher dans les 700 de taxe de circulation par an, faut etre motivé...
C'est pour ca qu'on en trouve a moitié pour rien, personne n'en veut...
ouais, c'est pas cool ça...
j'avais vu dans un garage sur le net en Belgique, une Supra mk3 atmo en TBE apparamment à 1000 euros...alors que la mienne je l'avais payé un peu plus cher quand même !!!
:yeah: :happy:
JP32 a écrit :laxmilover a écrit :Ce qu'il me fait chier en Belgique, c'est qu'une ancienne on paie taxe pleine jusqu'à ses 25 ans.
Donc pour un 3000 turbal faut cracher dans les 700 de taxe de circulation par an, faut etre motivé...
C'est pour ca qu'on en trouve a moitié pour rien, personne n'en veut...
ouais, c'est pas cool ça...
j'avais vu dans un garage sur le net en Belgique, une Supra mk3 atmo en TBE apparamment à 1000 euros...alors que la mienne je l'avais payé un peu plus cher quand même !!!
Bin c'est pas jap mais près de chez moi il y a une BM 750iL de 93 full de chez full à 2500 il y a plus d'un an qu'elle est a vendre, elle partira à mon avis dans les pays de l'est un de ces 4... Comme toutes...
lauryckx
Lancer Turbo / 170 ch
Lancer Turbo 2 / 200 ch grâce à l'adjonction d'un IC
JP32 : la T2 avait un DGL
Ca tient super bien la route...
...voire même TOUTE la route
Une vraie sportive à l'ancienne, où le pilote doit se sortir les doigts du Uc' pour rester sur la route
Kyosuke clair que c'est une pure caisse de Bosozoku :P