Japan Car

Version complète : j'ai passé mon controle technique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
alors,
on va commencer par enumere les 2/3 modif de ma voiture. jantes en 17 (205/40), tube d'admission dans le parchoc avant. Sono, mais ca ils s'en foutent.

Et ben les doigts dans le nez!!! les jantes, ben c'est la correspondance de mes 195/55 15 d'origine. Elle freine droit, roule droit, pollue pas, eclaire bien, les silents blocs sont ok, elle est pas rouillée.

bref je l'ai eu du premier coup!

tant que j'y etais, j'ai papoté un peu. Les vitres, ils s'en occupent pas du moment qu'on voit a travers. les jantes, ben fo etre dans la correspondance. Les decibels du pot, ils controle pas (mais les flics si, et c'est ca qui compte), les veilleuse oranges facon US ben ca doit passer mais seulement si on peut les allumer separement (par contre les flics, ben t'as interet a avoir l'interrupteur qui va bien). Pour les swap moteurs, j'ai pas demandé mais la nana releve que le numero chassis, elle a pas regarder le code moteur, donc tu doit pouvoir te pointer avec un B18 et ca doit passer ( apres, les flics c'est aut chose). Les kits gros freins, ben ca les derange pas o contraire, au moins c'est pas le freinage qui va te recaler!

voilà voilà 146000 km et le controle tjrs vierge! ben suis bien content!!
Bravo dadou, nickel, content pour toi! Yes
nickel...
PT1 Dadou tu déconnes t'as oublié de demander pour les durites avia !!!
Arf bon compte rendu en tout cas...
oui merci pour les infos
car desfois on dit des trucs completement faux sur le CT
donc merci pour les infos
dadou1981 a écrit :Pour les swap moteurs, j'ai pas demandé mais la nana releve que le numero chassis, elle a pas regarder le code moteur, donc tu doit pouvoir te pointer avec un B18 et ca doit passer ( apres, les flics c'est aut chose).
le but du controle du VIN est de voir si la voiture n'est pas déguisée, voir volé ou autre magouille
pour le moteur c'est le coup de poker , si tu tombes sur un mec PRO Honda il va voir tout de suite l'arnaque idem si les supports moteur ne semble pas d'origine
! mais si tu tombes sur un PRO pijot alors il va voir que du feu , sauf peut etre pour les conversion atmo>turbo
les durites avia sont tolérées si corrctement montées
felicitation Yes

sinon pour info j'ai passer le controle technique le mois dernier
et sans probleme aussi avec 141 000 km

je me suis pointer sans banquette arriere et sans roue de secour
avec des bacquets et harnet Wink

d'après le gars la banquette et la roue de secour ne sont pas obligatoire
temp qu'il y a les ceinture a l'arriere et a l'avant meme si tu a des harnets Wink

voila, si ça peut servir ... Cap
les durites, ca pass, j'avais etait demandé y a qq mois
sa passe le controle technique su jai une ligne directe , et un pot en carbonne
Le vidage complet????
Eric_GTiR, tusors

MDR! Plus rien ne t'eltone...... LOL LOL
Eric_GTiR a écrit :LOL tu sais j'ai vu passer le CT avec 4 slick une ligne Gr .A (bang-bang) et des plaques de MoTo alors plus rien ne m'elton (john) :yeah:
ça s'appelle un CT de courtoisie , rien de légal , a moins qu'il ai des slick homologués route mais c pas courant
Bravo Dadou

C'est énorme ce que tu viens de réaliser Langue

Cap
lol

un pote vient de le passer

une 206 S16 de 174ch, ligne vide

pollution 1.4x trop forte

le gars a dit

je ne dit rien, vous faite tant de bruit que la police regardera sous l'auto de toutes facons... enfin si ils voit sous l'auto car la c'est bas !

lol

sympa ce mec !
cé koi sa prépa ppour 174cv?
Mount a écrit :cé koi sa prépa ppour 174cv?

+1 LOL
une hdi LOL
koi ke je dis ca mais sur jso, y'a un mec qui a une 1.6 XS 110cv préparé à 160cv

donc 100cv au litre hiiiii (ca lui aurait couté moins cher d(acheter une vto direct LOL)
Citation :cé koi sa prépa ppour 174cv?
la meme que stan sur la sienne (sauf que stan avait sorti 189ch!)

ya aac, gestion, un peu tout, et bcp €€€ lol
t'as pa s le détail exact de la prépa stp ?
Citation :t'as pa s le détail exact de la prépa stp ?
je demanderai !

moi je passe le ct vendredi

heureusement que le bruit n'est pas mesuré LOL
heurusement car ma crx faisait plus de 100db sur un sonométre douteux... hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je dois pas en etre loin !