15-12-2003, 11:35:37
alors,
on va commencer par enumere les 2/3 modif de ma voiture. jantes en 17 (205/40), tube d'admission dans le parchoc avant. Sono, mais ca ils s'en foutent.
Et ben les doigts dans le nez!!! les jantes, ben c'est la correspondance de mes 195/55 15 d'origine. Elle freine droit, roule droit, pollue pas, eclaire bien, les silents blocs sont ok, elle est pas rouillée.
bref je l'ai eu du premier coup!
tant que j'y etais, j'ai papoté un peu. Les vitres, ils s'en occupent pas du moment qu'on voit a travers. les jantes, ben fo etre dans la correspondance. Les decibels du pot, ils controle pas (mais les flics si, et c'est ca qui compte), les veilleuse oranges facon US ben ca doit passer mais seulement si on peut les allumer separement (par contre les flics, ben t'as interet a avoir l'interrupteur qui va bien). Pour les swap moteurs, j'ai pas demandé mais la nana releve que le numero chassis, elle a pas regarder le code moteur, donc tu doit pouvoir te pointer avec un B18 et ca doit passer ( apres, les flics c'est aut chose). Les kits gros freins, ben ca les derange pas o contraire, au moins c'est pas le freinage qui va te recaler!
voilà voilà 146000 km et le controle tjrs vierge! ben suis bien content!!
on va commencer par enumere les 2/3 modif de ma voiture. jantes en 17 (205/40), tube d'admission dans le parchoc avant. Sono, mais ca ils s'en foutent.
Et ben les doigts dans le nez!!! les jantes, ben c'est la correspondance de mes 195/55 15 d'origine. Elle freine droit, roule droit, pollue pas, eclaire bien, les silents blocs sont ok, elle est pas rouillée.
bref je l'ai eu du premier coup!
tant que j'y etais, j'ai papoté un peu. Les vitres, ils s'en occupent pas du moment qu'on voit a travers. les jantes, ben fo etre dans la correspondance. Les decibels du pot, ils controle pas (mais les flics si, et c'est ca qui compte), les veilleuse oranges facon US ben ca doit passer mais seulement si on peut les allumer separement (par contre les flics, ben t'as interet a avoir l'interrupteur qui va bien). Pour les swap moteurs, j'ai pas demandé mais la nana releve que le numero chassis, elle a pas regarder le code moteur, donc tu doit pouvoir te pointer avec un B18 et ca doit passer ( apres, les flics c'est aut chose). Les kits gros freins, ben ca les derange pas o contraire, au moins c'est pas le freinage qui va te recaler!
voilà voilà 146000 km et le controle tjrs vierge! ben suis bien content!!