Japan Car

Version complète : quelqu'un a t'il déja remplacé le volant d'un 300zx...?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hello à tous,
malgré avoir effectué une recherche je n'ai pas trouvé de post à ce sujet...
apparement il y a quelques subtilités lors du remplacement du volant, si quelqu'un a déja fait l'opération merci de me donner les infos sur les modifs à effectuer...

Wink
Non, il n'y en a pas.

Enlever le cache habillage, Dévisser l'ecrou (19mm si je me souviens).
Boulonner 2 boulons de 8mm dans les trous prévus et prendre un extracteur droit et le glisser entre les boulons, extraire.
RomChip_200 a écrit :Non, il n'y en a pas.

Boulonner 2 boulons de 8mm dans les trous prévus et prendre un extracteur droit et le glisser entre les boulons, extraire.

il y a pas une histoire d'hicas en modifiant le volant de la 300?
tibo a écrit :il y a pas une histoire d'hicas en modifiant le volant de la 300?

Il a écrit "remplacer", pas "modifier".

C'est sûr que mettre un volant Momo Touch, il y a un soucis de HICAS et de Klaxon .... arffff :roll:
tibo a écrit :
RomChip_200 a écrit :Non, il n'y en a pas.

il y a pas une histoire d'hicas en modifiant le volant de la 300?
si!tu perds le hicas et le cruise control.....il existe un moyeu special au japon,rien ke pour la 300zx pour garder le hicas
Comment ca un soucis de Hicas ? pour le control cruiser je vois bien, mais j'ai rien vu pour le Hicas.
RomChip_200 a écrit :
tibo a écrit :il y a pas une histoire d'hicas en modifiant le volant de la 300?

Il a écrit "remplacer", pas "modifier".

C'est sûr que mettre un volant Momo Touch, il y a un soucis de HICAS et de Klaxon .... arffff :roll:

oui oui j'ai bien vu aussi mais je me mefie vaut mieux prevenir que guerrir !! LOL
l'objectif est bel et bien de remplacer le volant par un autre plus sympa...(d'ailleurs pas forcément un volant jaune à poids rose tirant sur le vert fluo... LOL )

ca ce gate donc avec l'HICAS...personne n'a touvé la solution autre qu'un moyeu japonais?
perso j'aimerai bien avoir un peu plus de précision concernant un eventuel pb avec l'HICAS
tu as des pistes sur une platine derriere le moyeu d origine avec de balais....kan tu changes de moyau,tu ne peux plus remettre cette piece et le hicas se met en defaut......
sans vouloir pourrir le post, c koi le hicas?
merci, faudrait que je regarde...
monvieilAF a écrit :sans vouloir pourrir le post, c koi le hicas?
roues arrières directionnelles
Bidoch78 a écrit :merci, faudrait que je regarde...
pas la peine,j ai eu un 300zx,et c moi ki ait monté le momo race dessus.......ben tu peu pas remettre la piste et les balais avec le moyeu du race.....
Asphalt Burner, merci!