Japan Car

Version complète : Mon pot est tombé..... ED9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila ce matin en allant travailler mon pot est tombé !
Vous savez c'est le bout de caoutchou qui a laché....

Je voulais savoir si on pouvait trouver cette piece n'importe ou, ou bien faut-il aller che Honda.... ?

J'ai eu de la chance j'etais a 20M de la maison ! Mais bon la semaine commence mal Twisted
Si je ne me trompe c'est le SB(silent block) qui a du laché... en espérant que le pot a pas trop pris au passage...
donc normalement ca devrai pas te couché trop chero et je pense que tu pourra trouvé cette piece genre chez AD ou truc dans le genre.

A confirmé quand meme

Edit @ zen-totoche: ^^ plus rapide jeune padawan.. Wink
si tu as un AD pres de chez toi va voir,les miens je les aient eux la bas pour mon ee8 Wink
Je ne crois pas que se soit un silent block.
En fait c'est la grosse partie à l'arriere de la voiture qui est tombé. Vous savez la grosse partie d'ou sort le double silencieux.
C'est une laniere en caoutchou noir qui a laché. C'est pas un silent block ??

Je ne pense pas que le pot a trop morflé. J'ai meme pas fait cinq metre....

edit : j'ai fait un dessin vite fait. Vue arriere de mon ED9

[Image: pot.jpg]
si c un silent-bloc
tu peut en trouver chez n'importe kel revendeur de pieces d'étaché Wink
prend les morceaux que tu as Wink

Civic CRX
1.6i -16V
Coupé
10/87-12/91
1590 cc, 130 HP, 96 KW
[Image: 03809255.gif]

http://www.catalogue.bosal.com/pages/exh...r=03809255

ref 255-113
[Image: img_215.gif]

je peut pas faire mieux lol

parcontre je te conseillerais de tous les changer
si yen a qui a lacher, c que les autres ne sont surent pas en bonne état Wink
en plus ca coute pas trés chere Wink

a+ Wink
Ok merci les gars. Je pensais pas que c'était ca un silent block Smile
Un conseil lorsque tu les auras changé, mets régulièrement de la graisse silicone dessus (de même que tout les sb et autre souflets de cardans), leur durée de vie n'en sera qu'amélioré Wink
ben.j08 a écrit :Un conseil lorsque tu les auras changé, mets régulièrement de la graisse silicone dessus (de même que tout les sb et autre souflets de cardans), leur durée de vie n'en sera qu'amélioré Wink
+1 c'est pas dur, c'est pas cher et ca lui fait du bien...
ou WD40, pour le montage, c'est indispensable de toutes facons...
west motion, ça risque pas de bouffer un peu Confused; perso j'ai un serieux doute la dessus ...
west motion a écrit :ou WD40, pour le montage, c'est indispensable de toutes facons...

Pardon???

Je ne crois pas du tout que ça leur fasse du bien, ça va les bouffer, ils seront tout mort apres.

De la graisse pour le montage.

Genre un truc comme ça:

http://www.graisse-belleville.com/vente-...3a8106eb45

dispo chez AD si je dit pas de connerie.
+1, la belleville c'est dla balle.

cependant, j'ai utilisé plein de fois du WD, et ça a jamais rien fait a mes SB de pot d'echappement.
aucun souci avec le WD40...

Si ca bouffait qqchose, je l'aurais constaté depuis le temps que j'utilise ca...
De la vaseline ... faut k'ça gliiiisse !! LOL
west motion a écrit :aucun souci avec le WD40...

Si ca bouffait qqchose, je l'aurais constaté depuis le temps que j'utilise ca...

+1 Wink
Merci à tous. J'ai trouvé mon bonheur chez Leclerc Auto Smile
w40 et les bouffes! sinon mate ocaro.com