C'est modes:
I eghaust gas sensor mode
II air fuel mixture mode
sont sans objet avec les S13 non cat?
Est ce fastidieux de transformer une S13 non cat en S13 cat?
Le I risque pas de marcher du tout sur RS13 car pas de sonde EGT sauf erreur de ma part non ?
Pour le II, je pense qu'il faut au minimum la partie manquante du faisceau pour la sonde et le code correct dans le programme.
Asphalt Burner a écrit :Le I risque pas de marcher du tout sur RS13 car pas de sonde EGT sauf erreur de ma part non ?
Pour le II, je pense qu'il faut au minimum la partie manquante du faisceau pour la sonde et le code correct dans le programme.
L'ECU est il pret (pinout présent) pour recevoir la partie du faisceau manquante?
Le programme dont tu parles est contenu dans l'EPROM? (on pourrait partir d'une base EPROM catalysé?)
Le prog : oui.
Le faisceau côté ECU : pas sûr du tout, faudrait vérifier. Je penche pour le non étant donné que y'a pas côté moteur
C'est vite fait : soulève le petit cache en plastique (ça se déclipse de chaque côté) qui correspond au bloc contenant le retour de la lambda.
Il suffit qu'il y ait une patte qui sorte de l'ECU à ce pin là et c'est bon?
Au pire, j'ai un ECU MECD003 en rab, c'est catalysé ça il me semble...
Non : jap' / non cat / BVM
Cata / europe / BVM = MEC-D007 (et p'tête d'autres que je ne conais pas).
L'ECU a toutes les pinoches, c'est le connecteur de l'ECU où il manque des fils du faisceau
Asphalt Burner a écrit :Le I risque pas de marcher du tout sur RS13 car pas de sonde EGT sauf erreur de ma part non ?
Erreur ....
Mode I = Test sonde lambda par basculement (led verte)
Mode II= Test sonde lambda par basculement (2 leds, manuel pour details)
RomChip_200 a écrit :Asphalt Burner a écrit :Le I risque pas de marcher du tout sur RS13 car pas de sonde EGT sauf erreur de ma part non ?
Erreur ....
Mode I = Test sonde lambda par basculement (led verte)
Mode II= Test sonde lambda par basculement (2 leds, manuel pour details)
Fort possible, pas vérifié du tout dans la doc.
De toute façon je ne fais jamais que le 3 moi :]