Japan Car

Version complète : Montage du GT28R - POISSE DE OUF
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SK_Flowne a écrit :Mais je vous rassure je vais moi aussi monter une copie chinoise pas chère sur ma MX5, j'ai pas envie de payer 400/500 $ pour un Racing Beat ou un Jackson Racing mais je m'attends à bricoler.

Tu n'aurais pas vue c'a sur mx5passions par hassard a propos des collecteurs chinois !!!!!
Perso j'ai vue que finalement il etait pas si degeu que c'a a monter en place est lieux du collecteur d'origine de nos mimix !!

Mais quand meme un Racing beat 4/2/1 :heart: sont chero c'est clair mais ........
Pas vraiment, en fait avant de prendre la Eunos je m'étais renseigné sur la dispo en pièces, et j'étais allé faire un tour sur Ebay.
Vas faire un tour ici : http://www.mx5passion.com/phpBB2/viewtopic.php?t=17317

ils sont a 145 euros Smile Smile


[Image: col10fc.jpg]


[Image: ccoya.jpg]
Citation :Kisskool57, le banc c'est prévu mais à mon avis on ne gagne aucun cheval, juste du couple à bas régime (ça doit décaler toute la courbe de couple vers le bas je pense).
je dirai plutot vers le haut....
Asphalt Burner a écrit :J'ai un peu la même chose avec mon collecteur XSPower (donc quasi le même à priori ? ) et mon T25 sauf que du coup le T25 nécessitant un peu moins de gaz d'échappement pour être dans ses tours, ça souffle un poil plus tôt que toi : avant j'étais en charge correcte dès 2.000tr, maintenant ça ne commence qu'à 3.000tr.
De plus j'ai aussi un gros coup de pied au cul comme si j'avais un second turbo qui s'enclenche à 5.000tr pile poil.

tout petit joueur va! Mr Green

perso, pied dedans ca donne:
- 0.16b a 2000tours
- D'un coup, a 3000, 0.34b
- environ 3800 : 1.10b
- entre 4 et 5000 : une petite pression sur l'accelerateur pour venir a 1.28! Join
ba j'avais donne mes specs:

-0.2 a 2000
-0.5 a 3000
-0.95 de 4500 a 5500
-apres 5500,je retombe a 0.6(put1 d'IC!!!!)

tout cela en 4eme ou 5eme.

tout ceci avec un t25 de 20 000km.(maintenant)
Asphalt Burner a écrit :MUSTANG
P.S. : ton "coolt it" c'est de la bande à échappement ? T'as pas de feuilles d'alu ?

oui le tool it c'est la bande isolante qu'il y a sur le collecteur en premiere page...
Par contre la feuille alu, c'est vraiement efficace? niveau aspect ca doit pas etre exceptionnelle je pense :x
mustang si c est tres lent epuis une balle a 4000trs c est du "lag"
Alvogadron a écrit :
Asphalt Burner a écrit :J'ai un peu la même chose avec mon collecteur XSPower (donc quasi le même à priori ? ) et mon T25 sauf que du coup le T25 nécessitant un peu moins de gaz d'échappement pour être dans ses tours, ça souffle un poil plus tôt que toi : avant j'étais en charge correcte dès 2.000tr, maintenant ça ne commence qu'à 3.000tr.
De plus j'ai aussi un gros coup de pied au cul comme si j'avais un second turbo qui s'enclenche à 5.000tr pile poil.

tout petit joueur va! Mr Green

perso, pied dedans ca donne:
- 0.16b a 2000tours
- D'un coup, a 3000, 0.34b
- environ 3800 : 1.10b
- entre 4 et 5000 : une petite pression sur l'accelerateur pour venir a 1.28! Join
T'as un collecteur 4 en 1 toi ? Je savais pas dis donc :]
MUSTANG, en tout cas, ta été courageux pour enrouler ton collecteur avec de l'isolant de 1 pouce de large ! Confused

moi je l'ai refait 2 fois et a chaque fois, jai pri un rouleau de 15m en 2 pouces de large
Kisskool57 a écrit :MUSTANG, en tout cas, ta été courageux pour enrouler ton collecteur avec de l'isolant de 1 pouce de large ! Confused

moi je l'ai refait 2 fois et a chaque fois, jai pri un rouleau de 15m en 2 pouces de large

le 2 pouce est un poil large pour un collecteur "spaghetti" .

perso, tu te fais chier 2 heures avec le 1" de large mais le résultat est niquel Wink
joker068, tu mouilles la bande et ça va tout seul !

[Image: isolant8mi.jpg]
ah, c'est parce que tu a des saghettis bolognaise




moi, c'étais des pesto





Sac
joker068, Big Grin

t'es un comique toi ! :yeah: fou
Kisskool57 a écrit :joker068, Big Grin

t'es un comique toi ! :yeah: fou


non, alsacien :roll: Twisted Twisted fou fou
en parlant de pates , je vien just d'en reçevoir une boite...

des pates un peu spécial

[Image: img06446qr.jpg]
pfffff,ca sert a rien ta merde la,perso,quand je faisais de la boxe(et oui :rollSmile,je prenais de la bonne vieille creatine!!!!!

ca ca marche vraiment!
boyou2 a écrit :pfffff,ca sert a rien ta merde la,perso,quand je faisais de la boxe(et oui :rollSmile,je prenais de la bonne vieille creatine!!!!!

ca ca marche vraiment!

mais jen ai aussi de la créatine !!! 8)
hého les gayzzzz,

vous vous faites des masques a l'argile tout les weekend, et vous vous faites epiler la rondelle chez l'estheticien aussi????


Kisskool: la bande isolante c'est stef78, qui me l'a bander, et c'etait également du cool it de 15m et 25mm de large....
il s'en ai bien sorti le petit
MUSTANG a écrit :hého les gayzzzz,

vous vous faites des masques a l'argile tout les weekend, et vous vous faites epiler la rondelle chez l'estheticien aussi????


Kisskool: la bande isolante c'est stef78, qui me l'a bander, et c'etait également du cool it de 15m et 25mm de large....
il s'en ai bien sorti le petit

alooooors,on se fait bander comme ca,a la va vite????? 8) 8) 8) 8) 8)


pti cachotier,tu me l'as pas dit ca sur MSN????













Sac
MUSTANG a écrit :pffff trop zen le krlos....je connais pas plus zen que lui

Si...moi...LOL

Sinon pour en revenir a son probleme delague je suis convaincu que cela vient du fait qu'il at toujours l'IC d'origine et son long tres long piping, et il ne faut pas oublier que le GT28R est beaucoup plus gros qu'un T25...
stef78 a écrit :
MUSTANG a écrit :pffff trop zen le krlos....je connais pas plus zen que lui

Si...moi...LOL

Sinon pour en revenir a son probleme delague je suis convaincu que cela vient du fait qu'il at toujours l'IC d'origine et son long tres long piping, et il ne faut pas oublier que le GT28R est beaucoup plus gros qu'un T25...


oui mais toi tout le monde sait que tu est né zen et que le boudhiste est ta religion...
LOL LOL
MUSTANG a écrit :
stef78 a écrit :
MUSTANG a écrit :pffff trop zen le krlos....je connais pas plus zen que lui

Si...moi...LOL

Sinon pour en revenir a son probleme delague je suis convaincu que cela vient du fait qu'il at toujours l'IC d'origine et son long tres long piping, et il ne faut pas oublier que le GT28R est beaucoup plus gros qu'un T25...


oui mais toi tout le monde sait que tu est né zen et que le boudhiste est ta religion...
LOL LOL

Damned je suis demasqué...LOL
MDR l'avatar Bouddha LOL
stef78 a écrit :
MUSTANG a écrit :
stef78 a écrit :
MUSTANG a écrit :pffff trop zen le krlos....je connais pas plus zen que lui

Si...moi...LOL

Sinon pour en revenir a son probleme delague je suis convaincu que cela vient du fait qu'il at toujours l'IC d'origine et son long tres long piping, et il ne faut pas oublier que le GT28R est beaucoup plus gros qu'un T25...


oui mais toi tout le monde sait que tu est né zen et que le boudhiste est ta religion...
LOL LOL

Damned je suis demasqué...LOL


enleve ton masque yoda on t'as reconnu LOL LOL LOL
MUSTANG a écrit :
stef78 a écrit :
MUSTANG a écrit :
stef78 a écrit :
MUSTANG a écrit :pffff trop zen le krlos....je connais pas plus zen que lui

Si...moi...LOL

Sinon pour en revenir a son probleme delague je suis convaincu que cela vient du fait qu'il at toujours l'IC d'origine et son long tres long piping, et il ne faut pas oublier que le GT28R est beaucoup plus gros qu'un T25...


oui mais toi tout le monde sait que tu est né zen et que le boudhiste est ta religion...
LOL LOL

Damned je suis demasqué...LOL


enleve ton masque yoda on t'as reconnu LOL LOL LOL

il a fait des efforts sur le language le pepere!!! jump
Moi a écrit :tout petit joueur va! Mr Green

perso, pied dedans ca donne:
- 0.16b a 2000tours
- D'un coup, a 3000, 0.34b
- environ 3800 : 1.10b
- entre 4 et 5000 : une petite pression sur l'accelerateur pour venir a 1.28! Join

oooups. Apres essais j'obtiens ca en fait :

-0.16 @ 2k
- 0.30 @ 2.5k
- 0.6 @ 3k
- 1 @ 3.5k
- 1.28 à partir de 4k....

Asphalt, ben vi j'ai un 4 en 1 xspower + ligne imotoria Big Grin
Alvogadron a écrit :
Moi a écrit :tout petit joueur va! Mr Green

perso, pied dedans ca donne:
- 0.16b a 2000tours
- D'un coup, a 3000, 0.34b
- environ 3800 : 1.10b
- entre 4 et 5000 : une petite pression sur l'accelerateur pour venir a 1.28! Join

oooups. Apres essais j'obtiens ca en fait :

-0.16 @ 2k
- 0.30 @ 2.5k
- 0.6 @ 3k
- 1 @ 3.5k
- 1.28 à partir de 4k....

Asphalt, ben vi j'ai un 4 en 1 xspower + ligne imotoria Big Grin



bah moi je trouve ca ingerable de mater les tours minutes et le boost en meme temps...

J'ai noté que le turbo commenceait a charger a 3000tr/minute, mais je n'ai aucune sensation...

Le gros coup de pied au cul arrive apres 4000tr/min...

AUtre remarque, quelque soit le reglage de mon boost controler actuel, je ne dépasse pas 0,6bar reellement :x
Alvogadron, bah merde alors Shock
Comment tu fais ? T'y as filé de la potion magique à boire à ton turbo ???
C'est à peu près les chiffres que j'avais avec le collecteur d'origine Cry



MUSTANG, soit ton boost controler est mal branché soit t'as une fuite d'échappement (wastegate mal fermée par exemple) c'est pas possible autrement Confused
Asphalt Burner a écrit :Alvogadron, bah merde alors Shock
Comment tu fais ? T'y as filé de la potion magique à boire à ton turbo ???
C'est à peu près les chiffres que j'avais avec le collecteur d'origine Cry



MUSTANG, soit ton boost controler est mal branché soit t'as une fuite d'échappement (wastegate mal fermée par exemple) c'est pas possible autrement Confused


ou ca a part la wastegate????
j'l'ai reverifier et j'ai pas de fuite :x

je precise que le BC sur off, je souffle a 0,4bar, donc le BC m'apporte quand meme 0,2bar supplementaire :roll:
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