Japan Car

Version complète : [B16] trop de vapeur d'huile par le reniflard!!!! help
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JULES : tu as quoi comme prep ???


Je vais verifier par etapes , les cable de bougies , les bougies , ecu stock
les masses , je ferait sa dimanche .....

d'ailleur les bougies ont 6000kms , mais pourquoi pas avec ce qui m'est arrivé ont c'est jamais , qu'elle ref de bougie faut il ??? CAR pour les mobylettte je sait LOL mais pas les voitures, je croit que c'est ngk BKR7 me semble t-il ?? IL METTENT quoi comme bougie en grp A Confused:
hondakulte31 a écrit :JULES : tu as quoi comme prep ???


Je vais verifier par etapes , les cable de bougies , les bougies , ecu stock
les masses , je ferait sa dimanche .....

d'ailleur les bougies ont 6000kms , mais pourquoi pas avec ce qui m'est arrivé ont c'est jamais , qu'elle ref de bougie faut il ??? CAR pour les mobylettte je sait LOL mais pas les voitures, je croit que c'est ngk BKR7 me semble t-il ?? IL METTENT quoi comme bougie en grp A Confused:

Ben tu vas rire Big Grin en interne..................................Rien 8)
Mais j'ai beaucoup roulé bidouillé un peu et eu beaucoup de problèmes avant.

Sinon pour tes bougies je te conseillerais de prendre ton RV et coup de fil à QUAG, car plus de compression = plus chaud dans le cylindre donc peut être que tu sors de l'indice de température des bougies d'origineConfused:


A+ bon courage 8)
je suis casi sur que se soit mes bougies sa commence a ratatouiller !!
= bougies mortes , sa me faisait pareil sur mon ee8 , je met tout simplement des bkr 7 au lieu des bkr 6 , tout simplement !! je pense qu'a se train la tout les 5 a 6 milles kms je change , c'est pour ce que sa coute des bougies LOL
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