Japan Car

Version complète : Schéma de cablage ECU 3sge.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut je suis en train d'adapter le faisceau de chassis sur mon ecu de 3sgte pour mon swap, mais la je tombe sur un os.
Impossible de trouver le schéma de cablage de l'ecu de ma st202, j'en ai trouver pour quasi toute les versions des 3sge mais pas 2.0l de 94.
G meme trouvé celui du beam. (c pour dire)
Si qq'un savait ou je pourais trouver ce schéma ce serai super sympas ou me donner une equivalence sur les révisions de mr2 pour le trouver.
Merci bien, on tiens le bon bout! Wink
Ba alors personne pour aider un pauvre alien a réparer son vaisseau spatiale ?
Pas pareil le schema sur un MR. Big Grin
Elle est de quelle année?? car tu a deux schéma selon année.

Dit moi et je te scanne ca Wink
Ah je t'adore!!
C une celica st202 de 1994 par pour le faisceau chassis
par contre j'adapte un ecu de st185 de 91 sur un faisceau de mr turbo de 93 si il y a des modifications a faire je suis prenenur, merci! :top:
Ros the alien a écrit :C une celica st202 de 1994 par pour le faisceau chassis
par contre j'adapte un ecu de st185 de 91 sur un faisceau de mr turbo de 93 si il y a des modifications a faire je suis prenenur, merci! :top:

ca marche pas...
normallement,l'ecu de 93 ne gere pas les blocs de 91 (et vice versa)
il te faut l'ecu du même millésime que ton bloc
Citation :ca marche pas...
normallement,l'ecu de 93 ne gere pas les blocs de 91 (et vice versa)
il te faut l'ecu du même millésime que ton bloc

Shock Ne me dis pas ca!
Si g les equivalences de chaque version je peu me faire des prises correspondantes pour l'ecu, donc il me faut aussi le schéma de l'ecu d'un mr2 turbo de 93. fou
Exact.
Bon je voit pour les trois:
-Celica ST202 1994
-Celica ST185 1991
-MR SW 1993

oK?? Big Grin
Ros the alien a écrit :Shock Ne me dis pas ca!

ce n'est pas uniquement le connecteur (ce serait facile sinon)

ne me dis pas que tu ne t'es pas renseigné avant ?!?!?
Shock
Si mais pas assez apparament, peux tu me donner plus d'explication stp.
C ok le bof pas de soucis pour moi.
Chez toyota la gestion change selon année, modele de caisse, pays et gen du moteur.
C'est pas comme par ex chez Honda où un B16A2 qu'il soit monté sur une EG6 ou EG9 est le meme. Big Grin

Donc des fois, tu peut avoir une gestion legerement diff mais t'en sortir en changeant les pins de place si la Rom interne est identique et des fois avoir une gestion completement differente et là....... :roll:

C'est pas pcq c'est le meme moteur que c'est la meme gestion, et d'ailleurs meme les moteurs ont des variantes selon leur gen. Big Grin

Mais en tout cas, t'as au mieux un minimum de taff :roll:
Et le moteur 3SGTE, il provient de quelle caisse???

Je regarde, te dit. Wink
Alors le moteur et l'ecu proviennent d'une celica st185 jdm de 91, je les ai recus ensemble.
le faisceau lui vient d'une mr2 turbo jdm de 93, c pour ca que je ne m'inquietais pas trop pour l'adaptation du faisceau.
Je demandais le cablage de mon st202 pour adapater mon faisceau de chassis sur l'ecu du 3sgte.
Je ne pensais pas qu'il y avait tant de systèmes electroniques differents dans le faisceau de chassis!
alain a écrit :il te faut l'ecu du même millésime que ton bloc
Ros the alien a écrit :Alors le moteur et l'ecu proviennent d'une celica st185 jdm de 91
Donc ça devrait marcher ? puisqu'apparemant l'ecu correspond au moteur.
"Juste" le faisceau à refaire entre les 2.
folken a écrit :Donc ça devrait marcher ? puisqu'apparemant l'ecu correspond au moteur.
"Juste" le faisceau à refaire entre les 2.

Ba oui c pour ca que je ne comprenai pas trop ce qu'Alain me disait.
Je pense que c'est à cause de ça :
Ros the alien a écrit :par contre j'adapte un ecu de st185 de 91 sur un faisceau de mr turbo de 93
Moi aussi, j'avais cru comprendre que t'avais faisceau ET ecu de mr turbo 93.
folken a écrit :Je pense que c'est à cause de ça :
Ros the alien a écrit :par contre j'adapte un ecu de st185 de 91 sur un faisceau de mr turbo de 93
Moi aussi, j'avais cru comprendre que t'avais faisceau ET ecu de mr turbo 93.


c'est aussi ce que j'avais compris.
Ok docn c gérable, bon ba il me manque plus que les scans de lebof et on part au turbin.
Bon je vais t'envoyer les scan, dit moi si recu. Big Grin
Si souci pour comprendre ou adapter faisceau, envoi MP Wink
Desollé ca fait un baille que je ne suis pas revenu, merci beaucoup lebof, tes schemas sont excellent!
On se remet au boulot des ce week end.
Je vous dis pas comment la pédale droite me démange en ce moment, plus on arrive au but final et plus je suis en manque.
Il me la faut et viiiiiiiiiiiiiite....
Tiens au passge je viens de croiser l'evo de chez speednight sur la A4 en sortant de paris, décidément magnifigue!
Cooll tout ca, et pas de bleme Wink