26-03-2006, 21:04:13
26-03-2006, 22:34:13
C'est le même
26-03-2006, 23:07:05
merci pour ta reponse subkinder car en fait je dois recuperer un complet moteur boite et donc je voulais l intaller dans la mienne
encore quelque question quand meme :
-puis je le monter avec le calculateur d origine de la gt ?
-est ce que la boite aussi est compatible ?
merci
encore quelque question quand meme :
-puis je le monter avec le calculateur d origine de la gt ?
-est ce que la boite aussi est compatible ?
merci
27-03-2006, 19:21:26
Là par conte je sais pas.
Ce qui est sûr, c'est que l'ECU n'est pas le même. Je pense qu'il te faut le cablage et l'ECU qui va bien.
Je suis pas sûr, pose plutôt la question sur le WCS.
Ce qui est sûr, c'est que l'ECU n'est pas le même. Je pense qu'il te faut le cablage et l'ECU qui va bien.
Je suis pas sûr, pose plutôt la question sur le WCS.
28-03-2006, 12:22:20
la boite c'est bon, l'ecu non
28-03-2006, 22:00:47
Bah avec 2 3 menu adaprtation l'ecu doit passer, car les seules différences par rapport à une 99 c'est quoi ?
Le Cata en plus, mais à part ça, les injecteurs je crois que c'est les même et je crois que tous le reste est identique.
Apres au niveau de la boite elle a une modif pour la faibless des roulements de 3 et 4 il me semble, donc la boite est un poil plus costaud.
Le Cata en plus, mais à part ça, les injecteurs je crois que c'est les même et je crois que tous le reste est identique.
Apres au niveau de la boite elle a une modif pour la faibless des roulements de 3 et 4 il me semble, donc la boite est un poil plus costaud.
07-05-2006, 21:37:37
the fab a écrit :Bah avec 2 3 menu adaprtation l'ecu doit passer, car les seules différences par rapport à une 99 c'est quoi ?
Le Cata en plus, mais à part ça, les injecteurs je crois que c'est les même et je crois que tous le reste est identique.
Apres au niveau de la boite elle a une modif pour la faibless des roulements de 3 et 4 il me semble, donc la boite est un poil plus costaud.
les injecteur c'est 440 pour gt et 385 cc pour wrx
et c'ets pas exactement les meme moulin non plus
par contre la boite se monte sans sousci mais faut tout metre pareil boite wrx volan moteur wrx embrayage wrx et butée wrx faut pas melanger des pieces de gt et de wrx
par conte la boite de la sti y va aussi sans sousback....
08-05-2006, 18:26:55
tchou a écrit :the fab a écrit :Bah avec 2 3 menu adaprtation l'ecu doit passer, car les seules différences par rapport à une 99 c'est quoi ?
Le Cata en plus, mais à part ça, les injecteurs je crois que c'est les même et je crois que tous le reste est identique.
Apres au niveau de la boite elle a une modif pour la faibless des roulements de 3 et 4 il me semble, donc la boite est un poil plus costaud.
les injecteur c'est 440 pour gt et 385 cc pour wrx
et c'ets pas exactement les meme moulin non plus
par contre la boite se monte sans sousci mais faut tout metre pareil boite wrx volan moteur wrx embrayage wrx et butée wrx faut pas melanger des pieces de gt et de wrx
par conte la boite de la sti y va aussi sans sousback....
440cc, c'est pour les 2000, les 99, c'est bien les 385...
et la boite, tu peut mettre un embrayage de GT, mais à condition de le mettre complet comme tu dis.
08-05-2006, 18:35:31
en fait j ai regardé et ce n est pas du tout le meme moteur puisque deja
le moteur de la wrx n a pas le meme allumage ( 1 bobine par cylindre)
le moteur de la wrx n a pas le meme allumage ( 1 bobine par cylindre)
14-05-2006, 00:56:50
Certes il y a des des différences légères, mais l'encombrement et les points de fixation sont rigoureusement identiques !