Il est bizare le décata de gauche
Je vois pas l'intéret de mettre double paroi si c'est pour y mettre un tube plein. Autant mettre un simple tube.
C'ets un effet d'optik. enfet y a k'une paroi
par contre j'ai trouvé un truk... la down pipe en 1 seul morceau est droite sur tou sont long. alors que cele en 2 parti est tordu(incliné koi) ca se voi bien sur ma premiere photo
Gros probleme. ma ligne rentre bien sauf au niveau de l'elblow!!! le truk entr le turbo et la down pipe... y a 3 trou.... de chake coté pour fixé avec les visse.. malheureusement il ne son pas en face du tou!!! mais alors du tou. y fau soi coupé soi bricolé je ne sait pas... qui a deja u le prob ou ki peu me vendre son elblow...mercciiii
ola bizard! t'as monté le collecteur qui va avec? le ssa?
si il est monté ca va tout seul sinon c'est normal!
bas ui c 'est bizard j'ai monté le colecteur avec pourtant..mais deja dans la commande j'avai eu 2 down pipe...bizard...alors je sai pas trop.. elle est chez nissan la je retroune demain pour prendre les cotes et tou et tou pour modifié....je pense
je trouve ca bizard tu pourrai mettre une photo de l'elbow pour que je compare avec la mienne?
j'ai eu le bleme,mais j'ai conserver le collecteur d'origine et la ligne decat d'origine aussi,donc decoupage,puis ressoudage,decalage de 35° a peu pres.
je reécupere les piece lundi je prendrai des photo
AILLééé...down pipe resoudée. j'espere que ca va bien etre en face et tou et tou..
Je l'amene ce midi je pense. donc se soir...verdict
Be_Fa a écrit ::bb:
keskidit
:
C'est good.. ca turbine par contre sans la sourdine c'est super chaud le bruit comeme. on dirai qu'il y a un sukoy F22 qui nous poursuit...lol
Par contre comment je fait pour ma durite d'huile qui est branché sur l'admission dair derriere le maf? car elle est pret du colecteur..si je met un oil catch tank ca resoudra le prob?
normalement quand tu mets le oil catch tank tu la shootes il me semble
oui exact...moi perso en attendant je lai enrouler dans du scotch thermique...
moi jlé ataché avec un colson mais bon ca fait pas top pui ca la tor. je voudrai pas kel se bouche. jatten le groupe buy la pour voir skil en advien de oct.