Salut a tous, je suis en possession d'une Corolla G6 1.3 essence de 1998 mais je l'est eu d'occasion et j'aurais voulu savoir son prix d'origine. Combien coûté une Toyota Corolla G6 1.3 neuve en 1998.
ouais un gros 11.000 euros
merci pour l'info
bah moi je viens d'en acheter une il y a 15 jours a 1500euro
années 98, 164 mil km, état impécabble,aucune réparation a faire, obsolument rien sur le controle technique, entretien effectuer jusqu'à 155mil
je pense avoir fais une bonne affaire, le seul truc, c'est que le clef tourne pas quand je le met dans le neman, alors methode D, maillet et petit coup sous le neman et sa tourne.
je vais refaire une clef, mais je suis obligé de le faire chez toyota, étant donner que y'a l'antidémarrage codé ?? parce qu'il doit y avoir une manip a faire pour l'apprentissage de la clef ??
et puis je voudrais connaitre la difference entre une G6 et une G6r ??
j'ai vu qu'elle avait des jantes en 15 l'air conditionné, mais niveau moteur c'était idem ??
pour copier la clef tu es obligé de la faire chez toyota, garde bien la clef d'origine chez toi, on ne sait pas copier les clefs déjà copiées pour les copier il faut le faire sur une clef d'origine
du moins c'est ce que lon ma dit.
Pour ma part j'ai les jantes en 14 et l'air conditionné mais j'ai jamais entendu parlé de G6R
sauf sur un forum, mais cela fait longtemps alors je me souviens plus du forum et si il appeler cela une G6R mais je me souviens bien qui parlé de la G6 en 1.3 et 1.6 mais avec un turbo en plus. Cétait une version en Angleterre pas pour la Belgique. un peu comme la corolla T-SPORT qui passe a 192ch en Angleterre avec un turbo.
mouais y'a pas vraiment d'évoluation, j'ai déjà fait un 190km/h
mais se qui m'étonne, c'est le 7cv, moi mon 1.3l faias déjà 6cv
elle es toujours d'origine et bien lancer 198 km/h si on m'avais pas coupé la route
, je passé les 200. Mais elle va plutôt bien pour un 1.3 essence, on peu s'amusé avec. Elle manque un peu d'accélération mais elle a pas mal de reprise
puit nivaux tenue de route, elle es poser sur des railles.
190 cest sur papier, la 1.6 dois très bien allez a coté de nos deux 1.3 puit faux voire vitesse réel, on passe pas les 180. 180
Mais qui son ces deux personnes qui ce promène en charrette orné dun blason Toyota
:oops!: chui trop lourd je sors !
(dsl pour l'ortho)
ouais c'est claire que pour faire décrocher l'ar même avec des pneus usé sa reste difficile, on peut la mettre sur l'angle, mais faut le vouloir, pas contre elle sous vire pas mal, pour un 1.3l je trouve que y'a un bon couple, pas besoin de tomber des rapports pour entrer sur autoroute en 5eme c'est suffisant
par contre je tiens a signalé que la finition de cette voiture est plus bien réussi, en roulant il n'y a aucun bruit de plastique, rien qui vibre pas de bruit suspect, mis a part le bruit des pneu P
sinon je suis bien content de l'avoir acheter aussi peut chère 8)
slt
ja difference entre une 16cc G6 et une 16cc G6R est uniquement hestetique
-kit carrosserie (bouclier avant; jupes; bequet)
-compteur eclairé en orange avec fond carbon
-les ceinture de securité sont bordeaux
-jantes 15'
-air conditionné
-capot en alu (hyper leger se leve avec un doigt)
-barre anti rapprochement (moteur)
-peinture métalisé de serie
-grille de calandre
-anti-brouillard (de serie)
-frein a disque arriere
-pommeau alu
toute les 2 ont un 110ch sous le capot et une boite 6 rapports
prix d'une G6R neuve +- 15000
je suis possesseur de ce modele et ne le regrette pas elle a 80000kmet je l'ai acheté il y a 2ans 7000 avec une garantie d'un an (je l'ai fait venir d'italie car c un modele assez rare)
ce n'est pas 7cv mais 9cv
voila j'espere avoir pu eclairer votre lanterne
si ça vous tente il y a un nouveau forum special toyota
http://www.toyotabelgiumteam.be.cx
Salut, tu a oublier de dire que la G6 et la G6R était plus basse que les versions normale, puit la G6 a aussi droit au compteur éclairé orange avec fond carbon, l'air conditionné, la peinture métallisé, l'anti-brouillard et la pommeau alu :@+ et je suis surpris de voire un mec en possession d'une G6R :top: félicitation.
merci
c vrai ke j'en suis content c'etait vraiment celle ke je voulais et elle pas bcp de kilometre c'est important aussi meme si c'est une jap'
j'espere ke c'est incassable par ce que le rupteur gueule de temps en temps
si ça te dit voici un forum belge pour les toyota c nouveau et on s'y amuse pas mal
www.toyotabelgiumteam.be.cx