Japan Car

Version complète : Calage allumage, enfin résolu, VIDEO P.9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Asphalt Burner a écrit :t'as pas compris quoi ?

confucius :]
inculte c'est meme pas ca :]
Sac
Bah je sais quand même d'où viennent mes citations :]
Asphalt Burner a écrit :Bah je sais quand même d'où viennent mes citations :]
et moi les miennes LOL
Ha parceque tu as fait une citation ?
Bah j'ai pas vu où ??? LOL
pfff...
ben faudra regarder kaamelott... c'est la botte secret de perceval et caradoc que j'ai mi :]
moi aussi jai mis bottes secrete numero 2 ou cas ou la 1 marche pas...
mdr LOL LOL
[Mode Hs on]
Asphalt Burner a écrit :Le vrai savoir est de savoir que l’on sait ce que l’on sait, et de savoir que l’on ne sait pas ce que l’on ne sait pas :]

ignorant savant
ignorant vulgaire

En mieux dit c est ca:
Citation :Quoiqu'il importe à tous les hommes de connaître la vérité, il y en a très peu cependant qui jouissent de cet avantage. Les uns sont incapables de la rechercher par eux-mêmes, les autres ne veulent pas s'en donner la peine.
[Mode Hs off]
tiens pour te donner une idée, j'ai fait une autre vidéo avec ma caisse en rentrant de chez toi Jérome...
En 4ème à 0,9 bar
http://rapidshare.de/files/17782758/Vmax...s.WMV.html

Moins impressionante que celle de l'après midi mais bon LOL Twisted
J'ai fini le montage, je les balance sur le forum...

pour le lien c'est par là :

http://rapidshare.de/files/17783235/Drif...2.WMV.html
Bon ben maintenant on sait en tout cas. :]
Ouais on sait qu'on ne sait rien :]
pour la demi-lune qui bouge,elle doit etre monter en force dans l'AAC,j'ai demander a plusieurs reprises a kisskool si il n'y avait pas une clavette,ou une vis BTR qui bloquait cette fameuse demi-lune,mais il n'a rien vu ou trouver,cela m'etonne de la part de Tomei,car on se doute bien que quand on met des AAC plus mechant,c'est pour monter en regime MAX,donc mettre cette MERDE en force,sans systeme de retenue dans le sens de rotation,c'est de la betise pur et simple,et c'est pour cela que ca a bouge,Jibe,car les cannelures ne sont la que pour entrainer le CAS,et la demi-lune pour bien caler le CAS par raport aux cannelures,c'est tout.

je pense que mon analyse(murement reflechie depuis une semaine d'absence en votre compagnie,put1 de campagne!!)est juste.

tcho jump
et jai oublié de vous dire aussi que avant je tournai avec une puce norris desgns Stage 1 et javé le rupteur a 8000rpm........la clavette n'a jamais bougé (javé deja les aac tomei)
a devenir fou!!! Shock
Pages : 1 2 3 4 5 6