08-04-2006, 23:41:40
08-04-2006, 23:44:30
gargouille, putain jte raconte pas comment jété mal ! jai flipé grav !
09-04-2006, 13:52:03
En même temp !
Monter des AAC et garder son rupteur .... :ange:
:@+
Monter des AAC et garder son rupteur .... :ange:
:@+
09-04-2006, 13:58:48
toytoy a écrit :En même temp !je vois pas le rapport :roll:
Monter des AAC et garder son rupteur .... :ange:
:@+
Quand tu joues tout le temps avec la zone rouge sur un CA18DET, vaut mieux garder un rupteur à valeur relativement basse sinon les poussoirs vont se transformer en poudre les premiers et le reste ne vas pas tarder à suivre
09-04-2006, 14:03:18
En principe quand on monte des AAC c'est pour remonter la plage d'utilisation ! donc au minimum décaller le rupteur en dehors de cette plage ... sinon aucun interêt si c'est pour ce retrouver avec une plage d'utilisation de 2000rpm avant rupteur ...
09-04-2006, 14:59:58
Ha oui, pour ça entièrement d'accord.
09-04-2006, 16:21:55
mais alors on peut quand meme monter ces aac et aller genre 6800 tours ou bien on risque d'avoir le meme problème ?
10-04-2006, 06:27:52
Je vois pas comment un axe canelé peut sauter avec des coups de rupteur, surtout en étant pris en sandwich entre l'AAC et le CAS.
C'est bizarre tout ça
C'est bizarre tout ça
10-04-2006, 06:53:11
Jibe, bah étant donné qu'il l'a retiré sans forcer avec une paire de pinces plates, j'imagine bien avec les contraintes des ruptures répétées et la chaleur dilatant le métal que ça ait pu bouger facilement
10-04-2006, 08:59:35
Ok, ça s'enlève facilement, une fois que tu as enlevé le CAS, mais quand il est en place, il peut pas translater, donc il reste pris en rotation par les cannelures, comment les dents de cannelures peuvent sauter sans se détruire?????
Ou alors il y a de la de la place pour que ça translate jusqu'à sortir des cannelures et que ça tourne??? Mais les cannelures sont très longues par rapport à la clavette qui est hyper courte.
Là ça me surprend vraiment!
Ou alors il y a de la de la place pour que ça translate jusqu'à sortir des cannelures et que ça tourne??? Mais les cannelures sont très longues par rapport à la clavette qui est hyper courte.
Là ça me surprend vraiment!
10-04-2006, 21:38:43
Jibe a écrit :Ok, ça s'enlève facilement, une fois que tu as enlevé le CAS, mais quand il est en place, il peut pas translater, donc il reste pris en rotation par les cannelures, comment les dents de cannelures peuvent sauter sans se détruire?????
Ou alors il y a de la de la place pour que ça translate jusqu'à sortir des cannelures et que ça tourne??? Mais les cannelures sont très longues par rapport à la clavette qui est hyper courte.
Là ça me surprend vraiment!
+1 je comprend pas comment ca as pu arriver
10-04-2006, 22:04:46
Si ça doit plus bouger en tout cas c'est le principal, bonne chance mon gars !!!
tu va enfin avec tout ça pouvoir faire cracher des gros WATT de ce bon vieux CA18.....
tu va enfin avec tout ça pouvoir faire cracher des gros WATT de ce bon vieux CA18.....
11-04-2006, 12:44:00
streetbike a écrit :tu va enfin avec tout ça pouvoir faire cracher des gros WATT de ce bon vieux CA18.....
bah pour l'instant je nai plu de problem mais je trouve qu'elle marche pas si fort que ça:
sur cette video je pousse la 4ème et je sui a 1 bar
http://rapidshare.de/files/17722880/4_me.avi.html
11-04-2006, 13:08:17
bha je trouve que c'est pas mal...mais avec tout ce que t'a effectivmnt ca me parai un poil faiblar...
11-04-2006, 13:53:18
+1, ca a pas tant l'air de pousser...
bizard ca!
bizard ca!
11-04-2006, 14:01:19
C'était 300ch la target ?
La reprog est en cause (hi hi hi i )
La reprog est en cause (hi hi hi i )
11-04-2006, 14:06:21
c'est nul a chier oué !
et pourtant jsui pied au plancher.....
je vais reprendre mes compressions et de toute façon, vendredi je la passe sur un "pti" banc de puissance qui , apparemment donne que les chevaux mais au moins ça me donnera une idée
ou alors, peut etre que maintenant jai tro de retard a l'allumage ?
et pourtant jsui pied au plancher.....
je vais reprendre mes compressions et de toute façon, vendredi je la passe sur un "pti" banc de puissance qui , apparemment donne que les chevaux mais au moins ça me donnera une idée
ou alors, peut etre que maintenant jai tro de retard a l'allumage ?
11-04-2006, 14:12:07
RomChip_200, non je pensai au moins 270ch a 1 bar !
et au lieu de rigoler , dit ce qu'il ne va pas , si c'est pas trop te demander biensur !
et au lieu de rigoler , dit ce qu'il ne va pas , si c'est pas trop te demander biensur !
11-04-2006, 14:19:06
Kisskool57 a écrit :RomChip_200, non je pensai au moins 270ch a 1 bar !
et au lieu de rigoler , dit ce qu'il ne va pas , si c'est pas trop te demander biensur !
mauvais conducteur, changer conducteur
OK d'accord je connais le chemin
11-04-2006, 15:06:06
Ben je rigole pas , je faisais un clin d'oeil à Jef en précisant que la reprog n'est peut etre pas optimale .... c'est une des premières pistes à voir si mecaniquement tout le reste est bon.
Ca me parait logique.
Ca me parait logique.
11-04-2006, 20:41:55
RomChip_200 a écrit :Ben je rigole pas , je faisais un clin d'oeil à Jef en précisant que la reprog n'est peut etre pas optimale .... c'est une des premières pistes à voir si mecaniquement tout le reste est bon.Bah forcément qu'elle n'est pas bonne
Ca me parait logique.
Va donc faire une reprog en deux temps avec une voiture dont le calage d'allumage se modifie tout seul toi : tout ce que tu as fait sur la première reprog part à l'envers dans la seconde
Maintenant qu'on sait d'où ça vient et que le pb semble corrigé, la prochaine devrait être meilleure :P
En plus sur des véhicules "légèrement" modifiés comme le sien, je préfère rester frileux et envoyer deux ou trois EPROM suivant les réactions de la voiture
11-04-2006, 20:52:29
avec la 1ère reprog, T° EGT = 750°; celle ci était vraiment trop riche
avec la 2è reprog, T° EGT = 790°; là ça commence a bien tourner....
et jai toujours pas de cliquetis, pas mem un pic ! donc c'est deja bon signe ! :top:
avec la 2è reprog, T° EGT = 790°; là ça commence a bien tourner....
et jai toujours pas de cliquetis, pas mem un pic ! donc c'est deja bon signe ! :top:
11-04-2006, 21:08:17
Et ben voilà, on sait.
11-04-2006, 21:27:33
RomChip_200 a écrit :Et ben voilà, on sait.
on sait quoi??
11-04-2006, 21:30:09
moana200sx a écrit :RomChip_200 a écrit :Et ben voilà, on sait.
on sait quoi??
+1
11-04-2006, 21:33:47
Le vrai savoir est de savoir que lon sait ce que lon sait, et de savoir que lon ne sait pas ce que lon ne sait pas :]
11-04-2006, 21:38:11
Asphalt Burner a écrit :Le vrai savoir est de savoir que lon sait ce que lon sait, et de savoir que lon ne sait pas ce que lon ne sait pas :]:yeah: :yeah:
arrete de
et si tu pas... commence
:]
mais en meme temps c'est pas faux
le premier qui me demande ce que j'ai pas compri
a gagné le droit de poster d'où vien cette référence humoristique :]
11-04-2006, 21:39:08
oh les gars ont reste sérieu là !
11-04-2006, 21:39:57
t'as pas compris quoi ?
confucius :]
confucius :]
11-04-2006, 21:40:22
ah non je connais pas ce mot la...