Japan Car

Version complète : Calage allumage, enfin résolu, VIDEO P.9
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Psycho de la zone rouge !!! LOL

On ma dit un jour ::: traite bien ton moteur si tu veux que celui-ci te le rende ! Wink
gargouille, putain jte raconte pas comment jété mal ! jai flipé grav !
En même temp !


Monter des AAC et garder son rupteur .... :ange:



:@+
toytoy a écrit :En même temp !


Monter des AAC et garder son rupteur .... :ange:



:@+
je vois pas le rapport :roll:
Quand tu joues tout le temps avec la zone rouge sur un CA18DET, vaut mieux garder un rupteur à valeur relativement basse sinon les poussoirs vont se transformer en poudre les premiers et le reste ne vas pas tarder à suivre Confused
En principe quand on monte des AAC c'est pour remonter la plage d'utilisation ! donc au minimum décaller le rupteur en dehors de cette plage ... sinon aucun interêt si c'est pour ce retrouver avec une plage d'utilisation de 2000rpm avant rupteur ...
Ha oui, pour ça entièrement d'accord.
mais alors on peut quand meme monter ces aac et aller genre 6800 tours ou bien on risque d'avoir le meme problème ?
Je vois pas comment un axe canelé peut sauter avec des coups de rupteur, surtout en étant pris en sandwich entre l'AAC et le CAS.

C'est bizarre tout ça Confused
Jibe, bah étant donné qu'il l'a retiré sans forcer avec une paire de pinces plates, j'imagine bien avec les contraintes des ruptures répétées et la chaleur dilatant le métal que ça ait pu bouger facilement Confused
Ok, ça s'enlève facilement, une fois que tu as enlevé le CAS, mais quand il est en place, il peut pas translater, donc il reste pris en rotation par les cannelures, comment les dents de cannelures peuvent sauter sans se détruire?????

Ou alors il y a de la de la place pour que ça translate jusqu'à sortir des cannelures et que ça tourne??? Mais les cannelures sont très longues par rapport à la clavette qui est hyper courte.

Là ça me surprend vraiment!
Jibe a écrit :Ok, ça s'enlève facilement, une fois que tu as enlevé le CAS, mais quand il est en place, il peut pas translater, donc il reste pris en rotation par les cannelures, comment les dents de cannelures peuvent sauter sans se détruire?????

Ou alors il y a de la de la place pour que ça translate jusqu'à sortir des cannelures et que ça tourne??? Mais les cannelures sont très longues par rapport à la clavette qui est hyper courte.

Là ça me surprend vraiment!

+1 je comprend pas comment ca as pu arriver
Si ça doit plus bouger en tout cas c'est le principal, bonne chance mon gars !!!
tu va enfin avec tout ça pouvoir faire cracher des gros WATT de ce bon vieux CA18.....
streetbike a écrit :tu va enfin avec tout ça pouvoir faire cracher des gros WATT de ce bon vieux CA18.....

bah pour l'instant je nai plu de problem mais je trouve qu'elle marche pas si fort que ça:

sur cette video je pousse la 4ème et je sui a 1 bar

http://rapidshare.de/files/17722880/4_me.avi.html
bha je trouve que c'est pas mal...mais avec tout ce que t'a effectivmnt ca me parai un poil faiblar...
+1, ca a pas tant l'air de pousser...
bizard ca!
C'était 300ch la target ?

La reprog est en cause (hi hi hi i LOL LOL LOL LOL )
c'est nul a chier oué ! Evil

et pourtant jsui pied au plancher.....

je vais reprendre mes compressions et de toute façon, vendredi je la passe sur un "pti" banc de puissance qui , apparemment donne que les chevaux mais au moins ça me donnera une idée

ou alors, peut etre que maintenant jai tro de retard a l'allumage ?
RomChip_200, non je pensai au moins 270ch a 1 bar !

et au lieu de rigoler , dit ce qu'il ne va pas , si c'est pas trop te demander biensur ! Wink
Kisskool57 a écrit :RomChip_200, non je pensai au moins 270ch a 1 bar !

et au lieu de rigoler , dit ce qu'il ne va pas , si c'est pas trop te demander biensur ! Wink

mauvais conducteur, changer conducteur LOL




















OK d'accord je connais le chemin

Piaf
Ben je rigole pas Confused , je faisais un clin d'oeil à Jef en précisant que la reprog n'est peut etre pas optimale .... c'est une des premières pistes à voir si mecaniquement tout le reste est bon.
Ca me parait logique.
RomChip_200 a écrit :Ben je rigole pas Confused , je faisais un clin d'oeil à Jef en précisant que la reprog n'est peut etre pas optimale .... c'est une des premières pistes à voir si mecaniquement tout le reste est bon.
Ca me parait logique.
Bah forcément qu'elle n'est pas bonne Wink
Va donc faire une reprog en deux temps avec une voiture dont le calage d'allumage se modifie tout seul toi : tout ce que tu as fait sur la première reprog part à l'envers dans la seconde Shock

Maintenant qu'on sait d'où ça vient et que le pb semble corrigé, la prochaine devrait être meilleure :P

En plus sur des véhicules "légèrement" modifiés comme le sien, je préfère rester frileux et envoyer deux ou trois EPROM suivant les réactions de la voiture Wink
avec la 1ère reprog, T° EGT = 750°; celle ci était vraiment trop riche

avec la 2è reprog, T° EGT = 790°; là ça commence a bien tourner....

et jai toujours pas de cliquetis, pas mem un pic ! donc c'est deja bon signe ! :top:
Et ben voilà, on sait.
RomChip_200 a écrit :Et ben voilà, on sait.

on sait quoi?? Shock
moana200sx a écrit :
RomChip_200 a écrit :Et ben voilà, on sait.

on sait quoi?? Shock

+1
Le vrai savoir est de savoir que l’on sait ce que l’on sait, et de savoir que l’on ne sait pas ce que l’on ne sait pas :]
Asphalt Burner a écrit :Le vrai savoir est de savoir que l’on sait ce que l’on sait, et de savoir que l’on ne sait pas ce que l’on ne sait pas :]
:yeah: :yeah: fou fou fou
arrete de Join
et si tu Join pas... commence
LOL LOL :]

mais en meme temps c'est pas faux




le premier qui me demande ce que j'ai pas compri
a gagné le droit de poster d'où vien cette référence humoristique :]
Sac
oh les gars ont reste sérieu là !



Sac
t'as pas compris quoi ?













confucius :]
ah non je connais pas ce mot la...
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