Japan Car

Version complète : swift 1.0 ajout de turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Lut les gens

j'ai vu sur un forum de swift a quebec qu'il existait une swift 1.0 turbo
j'aurais voulu savoir si in s'agit d'un G10 auquel on a sipmplement greffé un turbo ou si c'est un moteur conçu pour supporter un turbo (piston plats bielles renforcées toussa quoi)

car je dois avouer que l'aventure swift 1.0 turbo ca me tente tres tres fort Langue
Je sais que ca a exister au japon et c'était monté d'origine après si c'était renforcé ou non d'après le modele sans turbo aucune idée
je n es pas d info non plus sur cette swift
v aller demander aux caribous
Ouaip il y en a pas mal aux states Chevrolet firefly
http://www.qcswiftclub.com/forum/index.php


sont sympa les caribous Wink

tu pourrais pitet le rajouter ds tes liens swiftman
c'est fait Wink


le 1000 est virtuellement indestructible, il doit y avoir moyen de le turbaliser "maison"
j'vais me debrouiller pour trouver des datasheet de la turbal et de la j'aviserais
j'ai plein de place pour un intercooler frontal en plus Langue
bien sur avec un intercooler en plus... tu compte lui souffler combien?
apres ca , ca sera un avion!
http://www.ultralightflyer.com/airventur...drive.html



plus serieusement:

http://www.cardomain.com/ride/2090766



pour des pieces perfs ( et donc des renseignements héhé) :
http://www.teamswift.net/3tech/






http://home.flash.net/~lorint/lorin/
mici pour les liens mon grand Wink
l'intercooler est justement pour mettre moins de pression au turbal je pense 0.6 0.8 bar je tiens pas a faire une caisse de compet juste gagner un peu de couple pour pas pleurer ds les longues cotes
si tu poses un intercooler, tu dois augmenter la pression...
1.0 c'est assez je pense vu le poid de la caisse, swap avec un 1300gs
un 1600 alors ca demenage deja beaucoup...
il veut pas changer de maison a ce que j ai compris
ba tant qu'a faire un swap un 1.8 de baleno ils s'y verrons que du feu au ct si je debranche une bougie LOL
sinon je pensais m'orienter vers un turbal de smart je pense je pourrais lui souffler pas mal Langue
arrete le nesquik
fais chier ya pas de turbal accessible celui de subaru forester trop grand celui de smart trop petit Sad
il me le faudrais pour la sortie BPF meme un pret que je foute au moins une branlée a une civic 1.4 avec mon 1.0 Cool
montes un 1600, t'auras presque une gti lol
c'est quoi BPF?
swiffer a écrit :c'est quoi BPF?


shame on you... LOL
bon j'ai recuperer un turbal de renault 5 gt turbo v me lancer ds les modifs des que j'ai le temps qqun a une idée de ou la passer au banc pour faire differents essais de cartographie?
tu n'y est pas encore a la carto...
il est en bon état ton turbal? pour ne pas lancer des modifs pour rien?!
viens chez moi pour du tube d'échappement.
ba non tu penses bien j'ai pris un turbal HS jump
c'est le terme " RECUPERER" qui m'inquiete lol
recuperer ca veut dire j'ai reussi a me demerder pour l'avoir gratos Wink
voleur
Pages : 1 2 3