Japan Car

Version complète : tension courroie distribution b16/b18
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salut tout le monde je pose la question parce que ca me fais un peut peur ...

j ai remonté ma culasse et j ai donc calé ma distri pour la tension de la courroie je me suis fié a la revue technique qui dis qu il faut faire tourné le moter dans le sens normal avec le tendeur desséré qui le sérré ce que j ai donc fais ...

mais quand je demarre le moteu j ai l impression que la courroie vibre beaucoup est ce que vous aussi c est le cas ou est ce qu elle tourne sans vibrer (elle doit avoir un debattement d un demi centimetre)

merci

ps: la premiere fois je l avais tendu moteur dhors j avais donc reussit a la tendre un put plus mais la je peux pas a ause des cache etc ...
je sais que pour vérif la tension d'une courroie il faut prendre l'endroit le plus long et pouvoir la tordre d'1/8 de tour...après le fait qu'elle vibre n'est pas bon signe. pas moyen de le pousser a la main ton tendeur?
jojo13, jojo13, SA TIENT TJR TON SWAP B18 B16
crx vtec jdm, c est pour quel voiture l ek4 ?
si c es pour l ek4 il te faudra un harness de convrssion et un ecu p30 pour pouvoir mettre la gestion