voila ma civic EK4 est bien rabaissee -suspats spoon- et en la mettant sur la fosse non levée jai remarqué que les rotules de direction etaient du coup tres inclinées , ce qui doit pas etre bon pour la cremaillere, normal me direz vous je suis trop rabaissé ...oui mais jai trouvé l solution:
jai change les rotules ya pas lgtps et jai remarque que on pouvait les fixer par dessous , vous pigez?
pasque du coup ca remet les rotules et la cremaillere bien horizontale
c est tout bete comme modif ca doit pas etre mauvais
est ce que ca pose probleme de faire ca??
qu en pensez vous?
Faut voir ce que ca donne en dynamique (en roulant en fait) si ta rotule ne vient pas en butée lors de la détente de l'amorto ou de sa compression maximum.
Regarder aussi si tout est bien dans l'axe et si ca ne force pas sur une pièce quelque part
ben en fait ca ne peux qu'etre mieux , le seul truc su elle peut toucher c est l interieur de la jante, et encore ya de la marge
et vu le debattement de mes suspats ultra mega court , ca devrai aller
mais on sait jamais , c pour ca si quelqu un pense que c est dangereux dites le moi
Faut faire des tests, par exemple pour le débattement, tu met tes 2 roues avant en l'air et tu regarde si ca tourne bien
oui mais sur le moyeu ou tu vis la rotule le trou il est pas conique ? dans ce cas ca veut pas jouer ...
fabrice17n a raison le trou est normalement conique tout comme la tige de fixation de la rotule.........donc montage impossible ou alors trés dangereux... roll
aaaah oui bien vu , j avai pas pense a ca....
mais c est pas plutot la tige de la rotule qui est conique?
dans ce cas ca srat bon
je pense que se sont les deux qui sont coniques avec un seul sens de montage possible...........a essayer..!!
oui va falloir essayer ...
C'est conique ; montage impossible
> "tige" de la rotule conique et (forcément) le trou aussi !
C'est si incliné que ça ?