Japan Car

Version complète : new yaris berline
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
la nouvelles yaris, version berline equipee d'origine du moteur de la ts!

[Image: photo1yaris4sc.jpg]

[Image: photo3yaris3je.jpg]

[Image: photo4yaris3ac.jpg]

[Image: photo5yaris9bv.jpg]

[Image: photo6yaris7be.jpg]

[Image: photo10yaris4ij.jpg]
La Yaris Berline, c'est comme la Polo Berline de VW = aucun intéret de faire un tel model. Si les gens veulent acheter une berline, c'est sûrement pas une Yaris....

P.S: Remarqué que les vitres avant s'ouvrent mannuellement Shock ....minable!!!
moche :roll:
dcdocp a écrit :La Yaris Berline, c'est comme la Polo Berline de VW = aucun ontéret de faire un tel model. Si les gens veulent acheter une berline, c'est sûrement pas une Yaris....

oui peut etre, pourtant au usa et surtout canada il y a un gros marche pour cette voiture.
Eeeeeeuuuuaaah comme c'est laid ! :tron:
j'adore la face avant moi!!!!!
dcdocp a écrit :La Yaris Berline, c'est comme la Polo Berline de VW = aucun ontéret de faire un tel model. Si les gens veulent acheter une berline, c'est sûrement pas une Yaris....

+1 je ne vois pas moi non plus l'intéret ??
si les vieux... euh pardon les personnes du troisieme age adorent ces voitures "berlinisées" tout comme pour la 306, focus, megane et j'en passe

Les gouts et les couleurs... il y a énormément de monde sur la terre qui ne voient pas l'utilité des Hayons "à l'européenne" : Coffre plus petit, moche quend on a l'habitude des voitures 3corps etc...
Ptet que toy' veut percer les pays de l'est...
C'est dans le style logan, clio avec coffre.... pas terrible
et pourtan la yaris sedan a fai un succes au USA !!!
[Image: yaris_sedan_lg_reg.jpg]
gevkarl a écrit :Ptet que toy' veut percer les pays de l'est...
C'est dans le style logan, clio avec coffre.... pas terrible

lol LOL
yakuza-3 a écrit :et pourtan la yaris sedan a fai un succes au USA !!!

Oui ! d'ailleurs elle existe en coupé deux portes aussi, il me semble qu'on en voit une dans American Pie 3 !

En tout cas moi j'aime bien, le petit coffre avec l'aileron ça affine la silouhette, ça atténue un peu l'effet "haut de forme" de la hatchback.
Eh beh c'est laid chiotte2
sinon revenons ala nouevelle elle me plait a force de la regardé.

C'est pas parce que ça marche chez eux que c'est forcément bien LOL

Elle n'est vraiment pas belle :roll:

Elle fait très "Logan" sur cette tof LOL
Tout est question de point de vue, personellement je ne peux pas sacquer la 100 NX, je la trouve hideuse une sorte de 300 ZX passée à la presse Confused

En plus les goûts euroépeen on voit ce que ça donne hein : des Scénic et des Picasso :roll:
sinon ce n est pas le boc de la ts car c un vvtli le moteur que ta mis en foto c un vvti donc normalement pour une yaris un 1600 Wink
ZEUTA a écrit :sinon ce n est pas le boc de la ts car c un vvtli le moteur que ta mis en foto c un vvti donc normalement pour une yaris un 1600 Wink

la yaris 1600 n'existe pas, c'est bien un bloc 1500cc mais en effet c'est un vvti
cricridel a écrit :
ZEUTA a écrit :sinon ce n est pas le boc de la ts car c un vvtli le moteur que ta mis en foto c un vvti donc normalement pour une yaris un 1600 MAXIMUM Wink

la yaris 1600 n'existe pas, c'est bien un bloc 1500cc mais en effet c'est un vvti

J voulais dire un 1600 vvti maximum car le 1800 vvti des avensis celica ne devrai pas rentrer dans les normes constructeur j sai de quoi j parle j ai une corrola vvti 1600 linea sol dont j suis hyper satisfait Wink