Anonymous
01-05-2006, 01:05:45
Désolé je n ai pas réussi a trouver un titre assez significatif ( en même temps, vu l heure qu il est , il faut pas trop m en demander.... )
donc au sujet du maf, ou plutot de son cable, est il vraiment indispensable que je le remette a son implacement initial (vers le radiateur) , ou est ce que je peux le faire passer le lond du carter de distrib au moyen de la bride dans laquelle vient se placer le cable du CAS? :roll:
et pour ce qui est de la dépression, c est celle de tout petit diamètre qui se vient se prendre sur la durite située entre le filtre et le turbo: elle sert a quoi exactement? :roll:
y en a qui vont se dire que je me prends bien la tête a une heure pareille, mais ca fait un petit moment que j y réfléchis , sans pour autant me trouver une réponse convenable...
donc au sujet du maf, ou plutot de son cable, est il vraiment indispensable que je le remette a son implacement initial (vers le radiateur) , ou est ce que je peux le faire passer le lond du carter de distrib au moyen de la bride dans laquelle vient se placer le cable du CAS? :roll:
et pour ce qui est de la dépression, c est celle de tout petit diamètre qui se vient se prendre sur la durite située entre le filtre et le turbo: elle sert a quoi exactement? :roll:
y en a qui vont se dire que je me prends bien la tête a une heure pareille, mais ca fait un petit moment que j y réfléchis , sans pour autant me trouver une réponse convenable...