juju25 a écrit :moi perso j ai pris une ctr et j en suis tres content autant niveau perfs que comfort...de toutes les facons honda sera un bon choix
ca t aidera peut etre:
http://www.zeperfs.com/duel175-176.htm
Super c'est bourré d'erreurs sur l'ITR
Vive Zeperfs comme d'hab
alundra a écrit :Trop profil est clair: je cherche une traction performante et éventuellement la préparer légérement selon mes besoins. J'apprecie le silence et le confort pour me concentrer sur mes trajectoires et pour mon quotidien.
Pourquoi ne pas demander un essai à nos amis du forum pour déj avoir un idée plus précise
ou directement chez honda perso j'ai essayer comme ça une 350z une evo 8, une rx8 et une ctr
mon pere quand a lui a essayer une m3, une jag xk8 et une mazerati coupé 3200 gt bref si tu viens bien presenter clean et tout que tu demande gentiment en general y'a moyen de tester
merci pour toutes vos reponses.... si par hasard quelqu'un de la region de montpellier voudrait bien me laisser essayer son itr ou sa ctr histoire de comparer ça serait cool.
sinon je vais essayer de trouver un garage qui en ait une... de ctr biensur car une itr faut pas trop rever.
l'itr si je comprends bien en stock a une vocation sportive à 100% alors que la ctr stock est tres aseptisée. la ctr modifiée l'est elle toujours autant ou est ce qu'elle montre une toute autre image bien plus nerveuse et sportive?
Beowulf a écrit :Sinon, histoire d'embrouiller un peu plus, dans le genre moins radical que l'ITR et la CTR, tu as les Corolla 1.8 VVTLi TS (192 ch).
Les corolla et celica ont autant de chevaux sur le papier, mais en fait elles se trainent lamentablement, le couple est ridicule et il fait toujours tirer dedans pour que ça avance un minimum.
Sinon concernant ta question j'ai possédé 2 ITR et j'ai déjà conduit une CTR. pour moi y a pas photo : ITR.
L'interieur est plus racing, superbe ! la position de conduite est bien meilleure et le tableau de bord est géniale avec les deux gros compteur en face de toi.
de gueule l'ITR ressemble à quelque chose alors que la CTR a une gueule de monospace parmis d'autres.
le coffre de l'ITR est bien plus grand et pratique grace au hayon.
l'ITR est un collector alors que la civic est beaucoup plus courante, d'ailleurs quand on voit la cote des ITR on comprend tout de suite...
les perfs sont kif kif, mais le plus important c'est les sensations, le plaisir de conduite. et là l'ITR prend le large : t'as un bon coup de pied au cul quand le VTEC se réveille aplors que sur la ctr c'est feutré. de plus l'intr a un torsen que la ctr n'a pas en france.
la ctr a un avantage dans l'histoire c'est son couple en bas et la garde toit à l'arrière, mais quand tu achetes ce type de bagnole c'est assez secondaire quand même.
pour finir sache que ces deux moteurs sont déjà bien optimisé d'origine et que si tu veux ganger des chevaux et que ce soit fiable il faudra banquer...
voila, à toi de voir.
C'est un coffre à hayon sur l'ITR?
marlboro a écrit :C'est un coffre à hayon sur l'ITR?
oui, et très pratique d'ailleurs. le coffre est tellement grand que j'y mettais mon labrador quand je l'emmenais.
Plus de potentiel moteur pour la ctr si prepa.
J'ai une preference pour la ITR... Plus Sportive a mon gout... Après c'est une question de gout, je pense !