Japan Car

Version complète : plus belle, tu meurs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
voila mon coup de coeur du moment, elle est vraiment trop belle, les toyota us sont vraiment plus ysmpa que les toy europe.
peut etre un jour nous la veront sur nos route, j'en doute!
il faut s'avoir qu'elle coute +/- 30.000$ full option ce qui est relativement bon marche!

v6 4litres, 236 cv, un couple de camion, boite 6, jantes 18 pouces :-)


[Image: 902852_2.jpg]

[Image: 902852_6.jpg]

[Image: 902852_10.jpg]

[Image: 902852_11.jpg]

[Image: 902852_14.jpg]

[Image: 902852_15.jpg]

[Image: 902852_19.jpg]

[Image: 902852_22.jpg]

[Image: 8a_3.JPG?set_id=100D]

[Image: b6_3.JPG?set_id=100D][im

[Image: TT2.jpg]

[Image: TT10.jpg]

[Image: TT1]


voila, je sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'adore![/url]
je ne dirais qu'une chose:


superbe
on peut la faire homologuer ici ?
oh que c'est bô!!!!
ça sent le paradis :ange:
manque plus que les cocotiers !
Magnifique, de plus si tavance les sieges derriere ya dla place .... Oops!
Les sièges arrière ont l'air bien spartiates sinon j'aime beaucoup ... Langue
tout ca pour casser le c$$ des ricains sur leur propre terrain, en NASCAR craftman cup :top:
je pense que c'est possible de l'homologuer, car ici en belgique, il y a pas mal de 4x4 dodge us, donc pq pas un 4x4 toyota !

en plus il est en boite manu 6, mais le seul moteur dispo sur cette version e'st un 4litres moins drole ca, c'est domage car il y a un 2.7 litres dispo mais pour la version tout terrain.
le seul soucis c les taxes francaises , la bas ouais un gros dodge coute coute a peu pres 45000 $ arriver en france c limite le double ... c bO mais faut pas rever ..
sur un vehicule de 30000 euros, arrive a anvers avec les taxes plus frais de transport + assurance, il faut ajouter +/- 8500 euros.
apres pour bien faire une installation lpg +/- 3000 euros

ce qui reste pas cher vu la bete.
C'est sympa comme petite caisse LOL
j'ai un de mal avec le physique de la bete...

vu le prix de vente en $, c'est clair que ce n'est pas cher du tout !!!!
jpsupra a écrit :on peut la faire homologuer ici ?


pour faire quoi ?
ca existe pas en version mazout..
:mouarf:


BAM! back to reality !
:happy:
sympa ckler
plu de souci de stationnement... tu te met SUR les bagnole :]
Sac
alain a écrit :
jpsupra a écrit :on peut la faire homologuer ici ?


pour faire quoi ?
ca existe pas en version mazout..
:mouarf:


BAM! back to reality !
:happy:

Pourquoi Mazout ? je fais pas parti des 70% d'abrutis qui roulent en mazout, je trouve ça stupide un mazout, déjà ça coute plus cher d'entretien, ça fait un bruit de tracteur et ça pue, rien ne vaut un bon 3SGE/GTE ou 7MGE/GTE Wink
c'est bien pour cela qu'avec 70% d'abrutis qui roulent au mazout,ce véhicule n'a aucun avenir.
LOL
alain a écrit :c'est bien pour cela qu'avec 70% d'abrutis qui roulent au mazout,ce véhicule n'a aucun avenir.
LOL

lpg/gpl Wink

ca n'existe pas en suisse?
alain a écrit :c'est bien pour cela qu'avec 70% d'abrutis qui roulent au mazout,ce véhicule n'a aucun avenir.
LOL

En tout cas tu as bien compris la philosophie en france, c'est malheureux, mais quand tu vends une voiture, la premiere question, c'est ça : c'est un diesel ? Apres ils te disent à oui mais ça coute moins cher quand tu vas à la pompe, personnellement je trouve ça stupide car il doit y avoir 5€ de difference sur un plein et l'entretien coute effectivement plus cher sur un diesel, et le diesel coute plus cher à l'achat, donc il y a aucune economie.
C'est vraiment dommage qu'en france on soit comme ça.
jpsupra a écrit :
alain a écrit :c'est bien pour cela qu'avec 70% d'abrutis qui roulent au mazout,ce véhicule n'a aucun avenir.
LOL

En tout cas tu as bien compris la philosophie en france, c'est malheureux, mais quand tu vends une voiture, la premiere question, c'est ça : c'est un diesel ? Apres ils te disent à oui mais ça coute moins cher quand tu vas à la pompe, personnellement je trouve ça stupide car il doit y avoir 5€ de difference sur un plein et l'entretien coute effectivement plus cher sur un diesel, et le diesel coute plus cher à l'achat, donc il y a aucune economie.
C'est vraiment dommage qu'en france on soit comme ça.


a quand les dump valves sur les tdi LOL
cricridel a écrit :lpg/gpl Wink

ca n'existe pas en suisse?

rare et dangereux.
et ou est l'interet ?
alain a écrit :
cricridel a écrit :lpg/gpl Wink

ca n'existe pas en suisse?

rare et dangereux.
et ou est l'interet ?

ah bon, en belgique ca marche vraiment bien, surtout avec les systemes d'injection "lpi"
pourquoi dangereux? les cuves sont equipees de valves de securite, controlee tout les ans, subit des crash test..etc
maintenant tu peux aller partout ave cune voiture lpg, plus d'interdictions.

l'interet est le prix, ca coute beaucoup ,beaucoup moins cher! enfin pour le moment :roll:
en tout cas chez nous acces interdit à tous les véhicules GPL aux tunnels et parkings.
et pour trouver une pompe au GPL...et bien courage
alain a écrit :en tout cas chez nous acces interdit à tous les véhicules GPL aux tunnels et parkings.
et pour trouver une pompe au GPL...et bien courage

ah bon, chez nous c'ets tout le contraire, il y a au mojns une pompe sur 3 qui donne du gpl, on a aussi une prime de l'etat pour l'installation, presque 50% du prix.
le gpl a la pompe est a moins de 0.40€

vous avez plus de voitures diesels ou essence chez vous?

a combien est la 98 chez vous?
cricridel a écrit :
alain a écrit :en tout cas chez nous acces interdit à tous les véhicules GPL aux tunnels et parkings.
et pour trouver une pompe au GPL...et bien courage

ah bon, chez nous c'ets tout le contraire, il y a au mojns une pompe sur 3 qui donne du gpl, on a aussi une prime de l'etat pour l'installation, presque 50% du prix.
le gpl a la pompe est a moins de 0.40€

vous avez plus de voitures diesels ou essence chez vous?

a combien est la 98 chez vous?

plus d'essence que de diesel en tout cas
le diesel est surtout utilisé par les utilitaires qui font beaucoup de route,mais il est en tout cas plus cher à la pompe que l'essence.
approximativement: 1.40/litre d'essence contre plus de 1.5/litre pour le mazout.
mais tout reste relatif,il y a des disparités entre cantons.
Certaines stations délivrent déja une essence avec une part d'éthanol (principalement pour l'instant dans les cantons alémaniques).
Su Genève ont trouve même des pompes avec de l'huile végétale pour les véhicules mazout.
alain a écrit :
cricridel a écrit :
alain a écrit :en tout cas chez nous acces interdit à tous les véhicules GPL aux tunnels et parkings.
et pour trouver une pompe au GPL...et bien courage

ah bon, chez nous c'ets tout le contraire, il y a au mojns une pompe sur 3 qui donne du gpl, on a aussi une prime de l'etat pour l'installation, presque 50% du prix.
le gpl a la pompe est a moins de 0.40€

vous avez plus de voitures diesels ou essence chez vous?

a combien est la 98 chez vous?

plus d'essence que de diesel en tout cas
le diesel est surtout utilisé par les utilitaires qui font beaucoup de route,mais il est en tout cas plus cher à la pompe que l'essence.
approximativement: 1.40/litre d'essence contre plus de 1.5/litre pour le mazout.
mais tout reste relatif,il y a des disparités entre cantons.
Certaines stations délivrent déja une essence avec une part d'éthanol (principalement pour l'instant dans les cantons alémaniques).
Su Genève ont trouve même des pompes avec de l'huile végétale pour les véhicules mazout.


sympa la suisse comme pays!
nous le mazout est juste en dessous de l'euros, donc c'est la folies des mazout!
une voiture essence est tres mal cote sur le marche de l'occasion et une sportive encore moins.

en suisse vous avez une taxe de mise en circulation et une taxe de roulage tout les ans?
2plein de GPL=1plein de diésel
prix GPL = 50% prix diésel

avantage?
- moin de polution
- moin couteux que l'essence
- moin de bruit de gazout


inconvéniant?
- on est en france
- on aide peu
- manque de pompe a GPL
- trop d'interdiction de stationnement (sous terrain etc..)

choisi ton camp...moi j'ai choisi SP98 powa!!! :]
(domage aussi que certain moteur ne suporte pa le GPL...c'est du vécu Confused )
j'en veux un
1)merci pour les abrutis, je fais partie des 70 %
pas par choix mais paske à l'époque des premiers kangoo y avait qu'un chti moteur 1.2 essence, tu vois l'escargot ?

2) si t'as 45000$ à mettre dans un véhicule de ce gabarit, avec la conso qui va bien, t'as les moyens d'y mettre de l'essence
3) ça me fait bien rire l'interdiction des lieux fermés au véhicules GPL! statistiquement dites moi combien de voitures essence brûlent par rapport aux voitures GPL (à volume égal, paske je comprends bien qu'il ya très peu de bagnole au gaz). pis depuis les premiers modèles, on fait maintenant des soupapes de sécurité qui empêchent l'explosion du reservoir, c'est ça qui a couté la vie a beaucoup de pompiers, sinon un feu est un feu...
4)c'est cool mais trop mastoc pour moi, ça m'étonne que les amateurs de civic et autre célica comme ici, aime ce genre de monstre.
Pages : 1 2