Japan Car

Version complète : enfin fini!!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voili voilou , j'ai enfin fini de poser mes leds sur mon compteur c'etait plus facile que je ne le pensais j'ai fait quelque tof pour vous montrer comment ca rend....



a vous de juger!!!!!!!!

avant:

[Image: 107zp.th.jpg]


pendant:


[Image: dsc003517dl.th.jpg]


après:

[Image: dsc003747fe.th.jpg]
Nickel , ca rend super bien 8)
...beau travail Yes

Peux-tu expliquer ta technique pour enlever les aiguilles et les reperer stp
merci
ça fait rêver ! Smile
ben en faite tu as changer le fond de compteur.
tu as peut etre juste changer les leds du cadran a droite avec la jauge et les aiguilles, non?
sinon ca donne nickel.
voici celui que je met.
[Image: 21146dsc04416med2fo.th.jpg]
j'ai changer toutes les leds du compteur ainsi que de la jauge(10 blanches pour le compte tour et km/h et 13 bleues pour la jauge)
pour les aiguilles, on les repere en general sur 5100 tr/min et 120km/h.
ensuite avec 2 petite cuillere on vient faire levier de chaque coté en meme temps, tout est expliqué dans ce topic...

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=69563
canon avec la jauge en bleu, j'aime bien Big Grin !
A ca y est! Smile beau resultat!M'enfin j'attend toujours les lambo door (si c'est encore d actualité) LOL LOL LOL LOL
oui oui elle vont se poser mais le temps ne me permet pas trop de bricoler!!!
sachant que je ne suis generalement pas la le samedi(cours) je ne peux y toucher que le dimanche
le soir sachant que je sors du taf a 18h30 c rapé aussi car vu que je v au taf avec bein faut qu'elle soit operationnel pour le lendemain matin...
donc je c que c un peu long mais je suis aussi impatient que toi!!!
jolie
Sa donne vraiment super bien.
Avec la jauge en bleu c'est vraiment top Yes

Tu vas mettre des lambo sa m'interesse aussi LOL
acescream a écrit :pour les aiguilles, on les repere en general sur 5100 tr/min et 120km/h....

:roll:

et pourquoi pas sur 0 tr/min et sur 0 km/h ?? c'est plus simple ???
wolverine a écrit :
acescream a écrit :pour les aiguilles, on les repere en general sur 5100 tr/min et 120km/h....

:roll:

et pourquoi pas sur 0 tr/min et sur 0 km/h ?? c'est plus simple ???

+1 Confused: pouquoi pas 0
je ne suis pas sur mais sachant que les aiguilles reagissent en les touchant et se fixe a tr/min et km/h(un peu comme une bousole qui cherche le nord)

il faudrait verifier en supprimant les butées pour voir si les aiguille reste a 0

mais je crois qu'elles ne resteront pas dur le 0 et qu'elles partiront vers l'arriere