Ah ah !
Je vous vois venir...
Eh bien figurez vous que je l'ai essayé ! Mais ESSAYE !!!
retour Magny-Cours après dernière bouffe :
- tiens spark tu peux la conduire jusqu'à Paris
- euh... cad que...
-bon tu veux pas ! pas grave...
- SI SI SI JE VEUX !
- Tu dépasses pas 150-155 t'as compris ?
- ok ok
C'est un pur bonheur, plus confortable que bcp de berlines Allemandes, très sure comme caisse, bref le truc tranquille.
Le temps de s'habituer à la boite 6, au gabarit, à l'embrayage, à la direction, tout est doux, on ne sent absolument pas le poids de l'engin, un nuage de la route...
Passons au sérieux :
- premier départ run de la soirée, OOOOOooohhhh putain, ça avoine sec, MERDE, on est géné!!! Putain ! Ca freine fort... Combien ça pèse ? ah bon ? on dirait pas !
Ca reprise bien en 6eme, à 2500t/min, ça repart ssssssseeeecc !
- 2eme départ run : c'est mouillé à mort, je sors du péage,gggaaazzzzzzz ! Première, impecc, tout passe au sol sans broncher, seconde (shift façon Chunky), ça cire un peu...
ooooooohhhh putain ! 3eme (ca couine par terre...) meeerrrrddee ! quatrième : ils arrivent vite vers nous en marche arrière !!! Quel freinage...
JMG : tu conduis toujours comme ça ?
spark : euh... oui pas trop quoi !
JMG : j'ai jamais poussé ma caisse comme ça !
spark : euh...désolé mais...
JMG : putain elle arrache l'alsphate !
spark : ben voui...
jmg : je vais bouffer lionel ! tu veux pas une 3000 !
spark : si mais, j'ai pas les sous...
jmg : bon t'es pilote du team jmg maintenant...
spark : ben... euh...c'est bien payé au moins !
jmg : on va le bouffer ...
Franchement pour une caisse stock, ça déplace des montagnes, la puissance est toujours dispo, bien réparti, la caisse très stable, (trop ???) confortable, et surtout, elle frrrreine sec! Je pense que c'est surement le meilleur rapport prix/équipement/performance, vu toute la technologie, la puissance et les accesoires de bord. A recommandé à ceux qui craignent les propulsion (supra, S2000, supra ect...)
en fait c la caisse parfaite? :crzy:
yop moi jai pas encore fait beaucoup de chemin faut que finisse mon permis mdr
La caisse parfaite pour ceux qui aiment le sport mais ne sont pas pilotes...
A recommander au père de famille ! Comme JMG quoi ! :]
C'est sur que les excités du burn et du rupteur passerons leur chemin...
Perso j'ai adoré mais étant donné que je suis plus orienté tape cul... mais sinon c'est une voiture bluffante, surtout à l'arrêt. Pendant toute la remontée sur Paris des dizaines de voiture qui nous dépassait (on roulait à 140-160 km/h sur la file du milieu), filmait la bête en mouvement, et à chaque accélération, c'est le vide autour de nous : plus personne !
A si, les voitures précédentes qui se rapprochent en marche arrière...
C tres bien tout ca , jai un ami qui compte aussi acheter cette merveille, je crois kon va bien samuser avec!!
:ange
Biensur du moment qui tu commence a toucher le haut de gamme en gt tout et bon a prendre :top:
mais on y prend vite gout gaffe :appl:
c'est la premiere fois ke tu conduit une voiture de cette puissance ?
Dit JMG ,je peux faire un tour aussi stp :rock:
Il faut rapporter la puissance de la voiture à son poids. dans le cas de la 3000 c'est TRANSPARENT, trop à mon gout...
La voiture est si aboutit que avec et sans aileron tu as 2 voitures différentes et ce dès les basses vitesses (100-120 km/h)...
J'ai eu l'occasion de rouler en M3(E36 3.0 & 3.2), Mercedes 500E, Sub préparé 280hp, 205 turbo16 (de 405)modifié, escort cosworth 400hp, des petits tour en groupe N quasi A, donc niveau puissance/sensation je connais...
Lorsque ta transmission sera OK, on ira faire un tour pour que tu comprennes...
N'oublies pas ton recueil de prières !
Dj_SPrak numero 1 sur les tests Jap !!!:top:
Citation :Provient du message de dj_spark
[B]Lorsque ta transmission sera OK, on ira faire un tour pour que tu comprennes...
N'oublies pas ton recueil de prières !
Je suis pas sûr que redsuns te laisse conduire sa supra si tu lui conseilles dés le départ de faire sa prière. Dis lui plutôt "tu vas voir, je vais te montrer ce qu'elle a vraiment dans le ventre ta caisse". Remarque c pas sûr que ça marche non plus.
En tous cas j'ai été content de voir ce que la mienne peut donner car je croyais savoir la monter le plus vite possible de 0 à 150 et pensait qu'il me fallait juste apprendre à conduire en sportif en virage, maitenant je sais que je maitrise même pas les accélérations, faut donc que j'apprenne ça en premier.
En plus t'a pas pu tester tout le potentiel de la voiture en raison des circonstances:
- pluie et sol tres mouillés
- 2 dans la caisse et coffre chargé à bloc
- plein d'essence donc 75 litres en plus dans le poids
- aérodynamique active OFF à cause des fixations de spoilers qui sont défaites donc pas de plaquage au sol à partir de 80 ni à l'avant ni à l'arrière
C'est pas moi qui l'ai dit !
Je reconnais mes faiblesses quand je les connais.
Par contre tous ceux qui disent "une 3000 c'est pas performant parce que c'est trop lourd" alors qu'ils l'on jamais essayée devraient se contenter de parler de ce qu'ils connaissent.
attend attend jgm tu crois ke je sais pas conduire ok !
voila ce ke je te propose de chez toi a paris champs elysees et retoure chez toi on va voir qui est devant ok ?
accepte si tu es un homme .......alors ?
Je te propose folembray plutôt, là ya pas de radars et pas de limitations et des virages conçus pour le sport.
ppssss dans un cercuit moi je te propose sur route ouverte .
dans un circuit c'est pour les gas ki na pas couille ....lol .
si tu as peur renonce toi mrd
et les gars je vous fume avec min 1.4L 16s
90 ch powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
twr:
moi je suis d accord avec JMG la seule jap vraiment que j ai esseiller et une 300 nissan by turbo (gros turbo ) chausser en 18 pouce rient a dire sa pousse tres tres fort, mais il faut rester dans la realiter car l esprist jap on la on la pas allor comparer pas avec d autres européene
Elle a l'air d'arracher serieux ta 3000 JMG!:top:
J'en ai encore jamais vue(juste une de la generation d'avant)
Tu sais combien y'en a en France?
Pas beaucoup, surtout en 2eme gen, mais je sais pas combien. Quelqu'un m'a dit moins de 40 en comptant toutes les gen mais je sais pas si l'info est fiable, tout ce que je sais c'est que pour en trouver une ici faut s'accrocher.
ouais pour en acheter une en occaz le plus sur c encore une fois l etranger brrr
au fait la tiene l est???
:no: no freeskillCRX y'en a des dispo en france, faut chercher un peu, un petit peu , c tout... elle sont déja immatriculer en plaque française, regarde dans le Top's car, il y en a kk fois.... de 1ére et 2 éme géné...
Je confirme que sa pousse très très fort la 3000 GT
twr: , et question confort c tOp cOOl, puisque j'en est déja eu une, mais pas sous la marque mitsu, c t le moteur de la mitsu VR4 à transmission 4x4 330 ch stock, alors que les vr4 européen fond 286 ch stock (g des photos de mon ancienne caisse, et tu voit bien que c le moteur de la mitsu, identique), malgrés le 4x4, faire gaff sur le moullier, je l'avais déja mis en travers dans des virolos et rond point plusieur fois, mais ce qui est cOOl c qu'elle se remet facilement dans le droit chemin après kk coup de volant :2fing: (mon frére sans souvient d'ailleur hé hé hé
), sinon sur le sec, c comme sur un rail!!! et avec les turbo, c une vrai balles, de plus l'échappement fesait un de c bruit !!!! mais un de c superbe bruit !!! comme on en enttend rarement, un bruit extrèment sourd et fort d que tu chatouille l'accélérateur, dingue !!, j'avait rarement entendu un bruit comme sa, grave et même extrèmement grave, a en péter une durite!!! sur ma caisse, je pense, l'échappement devait être modifier, et c t po le système de volet ON/OFF de l'échappement (hein JMG) qui fesait le bruit, puisque même en l'actionnant, tu baisser légérement mais pas trop.....
G même encore le CD-ROM d'entretien complet de la VR4 mécanique carroserie et électrique, pompage des manuel d'entretien des garages mitsu mais en english, qui doit faire, je sais plus combien, dans les 200 à 300 pages réuni, si je ne dis pas de connerie, avec des bonus.
Et de plus méfit toi freeskillCRX, il y a 2 versions de 3000GT, une SL (V6 atmo) et bien sur la VR4 (biturbo), je te conseil la seconde puisque la premiere vue le moulin tu n'avance po, car trop de poids a "tracter", et de plus des 16pouces stock beukkk vue la taille de la caisse pour la version SL !!! de toute manière la SL et très rare sur l'europe...
La VR4 et une très bonne GT
Salutations
Je confirme, n'achetez pas une sl, car en plus du manque de puissace c'est une traction et ya ni les suspensions pilotées ni les 4 roues directrices. ct pour ceux qui voulaient la ligne et avaient pas les moyens d'une vr4.
Dit, ErASeR, si ct pas une mitsu ça devait être la dodge stealth que t'avais.
C'est une 3000 vendue par dodge avec sa propre carrosserie mais ya que la carrosserie qui n'est pas mitsu.
Exacte JMG, c t une dodge stealth R/T, y'avait que la carroserie de diff....
des photo eraser
stpeuuuuu plaittttttt
ouéoué moi aussi ca minterresse!!!
Citation :Provient du message de snooze561
[B]des photo eraser
stpeuuuuu plaittttttt
Si tu veux voir une dodge stealth yen avait une à magny et crxman l'a prise en photo. Elle est violette et presque d'origine niveau carrosserie. Va voir les photos de crxman ici et fait défiler jusqu'à l'image n°39:
http://www.jpcar.net/showthread.php?s=&threadid=1790
cool trop bien la caisse
c'est faut regarde top car ou best car ou autre ,en ce momant il y a au moins une par mois de 45000 km à 160000 km , de 100000 f a 150000
:no:
euh faux et pas faut sscuse:rlin: