Japan Car

Version complète : Faites avance le shmilblik,en trouvant un MAF Z32 hihihi
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Au point où tu en est ça ne te coute rien d'essayer.
moana200sx a écrit :et si je rebranchai un mano en passant la voiture au banc, je pourrai bien voir si la pression est bonne et constante, non? car si la pression est tros forte vers les 4000tours c est qu il y a un pepin non????

j ai oublie de preciser pression d essence...
J'avais compris LOL
Cry Cry Cry

elle sera jamais prete pour chambley Cry Cry Cry
Et la patte C du débimètre à la masse ça marche pas alors?
Jibe a écrit :Et la patte C du débimètre à la masse ça marche pas alors?


on a prit le tableau de asphalt_burner et on a fait comme il y est indiquer... donc apperement oui...mon preparateur touche pas mal en faisceau puisque c est un swapper fou...
CCAAAAAAAAAAAAAAA TTTTTTTOOOOOOOOOOOUUUUUUUURRRRRRRNNNNNNNNEEEEEE

Pas le mieux du monde, mais voila elle a plus le hocquet Big Grin Big Grin Big Grin $


MERCI A DENZO ET ON_OFF RACING pour leur patience et leur disponibilité, d ailleur c est des gars super sympa Wink
moana200sx, ah voilà une bonne nouvel ! Yes

il venai d'où ton problem alors ??? cazr ça m'interesse de savoir ce qui n'allait pas !
oupsss on a essayer avec le MAF Z32 de Denzo et ca tourne pas mal, reste a attendre un MAF Z32 de chez gargouille et refaire une carto niquel...
donc c'est ton Z32 a toi qui n'allait pas !
moana200sx a écrit :Cry Cry Cry

elle sera jamais prete pour chambley Cry Cry Cry

Tu habite près de Chambley?
non mais je compte y etre tout pret le 22 avril
LOL LOL


SI et SEULEMENT SI j ai mon MAF Z32 Wink Wink
Kisskool57 a écrit :donc c'est ton Z32 a toi qui n'allait pas !
Bah ouais : incompréhensible car il marche sur MA voiture Shock

Du coup je pense qu'il était un poil défaillant et que ça l'a achevé petit à petit, mais ça n'explique toujours pas pourquoi il a eu un sursaut et à marché correctement dans ma voiture ????

En tout cas avec un autre débitmètre, mes deux premières carto on fonctionné tout de suite à peu près correctement.


Vraiment bizarre ce truc :roll:
Asphalt Burner, tu ne pense pas que celà venait de la masse utilisé ???

c'est vrai, pk ya 2 masse sur le Z32 ???
be le branchement n as pas bouger on a juste interchangé le Maf Z32 sur la prise mise en place...

Donc je recherche activement un MAF Z32 en plus de celui de gargouille qu il va me renvoyer!
Kisskool57 a écrit :Asphalt Burner, tu ne pense pas que celà venait de la masse utilisé ???

c'est vrai, pk ya 2 masse sur le Z32 ???
Y'a une masse batterie et une masse ECU. Ca permet d'avoir le même référentiel lors des mesures du signal par l'ECU pour éliminer les éventuelles DDP des calculs.

Mais en général on relie les deux sur la masse ECU prise sur le faisceau d'origine.

Là ça n'est pas le pb apparement puisque le débitmètre de Denso mis à la place a marché direct avec ma première carto.
Asphalt Burner, p*tain maintenant , avec ces histoires de Z32 jai un doute sur le mien ! Confused
Kisskool57 a écrit :Asphalt Burner, p*tain maintenant , avec ces histoires de Z32 jai un doute sur le mien ! Confused

[mode chacal on]
si tu penses qu il va pas te servir, et tu aurais tout a fait raison, je te le rachete Wink
[mode chacal OFF]
euh, ptite question .

la carto que tu prends bien compte que tu a un strockerkit 2L ?????
j'ai deja poser la question>>oui.
Kisskool57 a écrit :Asphalt Burner, p*tain maintenant , avec ces histoires de Z32 jai un doute sur le mien ! Confused
Bah vérifie bien ton branchement par rapport au tableau sur mon site, mais c'est quasi forcément bon vu tes résultats. Sinon ça tournerai pas rond du tout.



joker068 a écrit :euh, ptite question .

la carto que tu prends bien compte que tu a un strockerkit 2L ?????
oui merci de t'en soucier : j'ai un minimum de mémoire avant de faire une carto quand même Wink

Et puis le problème ne vient pas de là, c'est prouvé maintenant.
Asphalt Burner a écrit :
joker068 a écrit :euh, ptite question .

la carto que tu prends bien compte que tu a un strockerkit 2L ?????
oui merci de t'en soucier : j'ai un minimum de mémoire avant de faire une carto quand même Wink

Et puis le problème ne vient pas de là, c'est prouvé maintenant.

toutes mes excuses, ohh grand maitre Wink
Je fais peter les videos ce soir... LOL LOL LOL
joker068 a écrit :
Asphalt Burner a écrit :
joker068 a écrit :euh, ptite question .

la carto que tu prends bien compte que tu a un strockerkit 2L ?????
oui merci de t'en soucier : j'ai un minimum de mémoire avant de faire une carto quand même Wink

Et puis le problème ne vient pas de là, c'est prouvé maintenant.

toutes mes excuses, ohh grand maitre Wink
C'est bon pour cette fois tu es pardonné :ange:


Je blague Wink








moana200sx a écrit :Je fais peter les videos ce soir... LOL LOL LOL
Attends au moins que ça donne qqchose de correct au niveau de la carto car là la première est pas au top du tout du coup LOL
euh ca se voit pas sur le banc qu il y a pas de chevaux, je croyait meme qu elle avoianiat grave au prmeier passage, c est impressionant les banc d ailleur....

au fait ca a ete pas trop mal les videos?? remarque ce qui est bien c est que tu voit a quoi ressemble les sol de chez banet, lol


J etait exité comme un puce, demande a Denzo et On_off racing... Wink
Bah ça s'entend au bruit qu'elle est trop creuse quand même Wink


Les sols sont dégueu LOL
Par contre, son banc semble pas mal du tout, il a du le payer un paquet de roros !!
Asphalt Burner a écrit :Bah ça s'entend au bruit qu'elle est trop creuse quand même Wink


Les sols sont dégueu LOL
Par contre, son banc semble pas mal du tout, il a du le payer un paquet de roros !!

oui cette partie lui servait avant d atelier de demontage des moteurs, avec dessous un cuve de recuperation des huiles....

son banc dois valloir des roros, oui je pense Wink il fait 4 roues aussi
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