salut a tous voila je doit savoir si la traverse moteur avec le silent bloc et les tirant d une crx 1400 de 1990 sont les meme que sur les civic 3 et 5 porte de la meme annee et 1400 aussi.peut on les mettre sur la crx?
car impossible de trouver une crx en casse
c est super urgent merci
ps:c es voiture ont elle des probs de radiateur????
car il m en faut un et en casse au moins 20 caisse sans radiateur
help please!!
personne qui peut m aider??
Je c avoir les radiateur neuf pour 90
merci pour le lien c est parfait pour le radiateur!
mais j ai trouver la traverse avec silent bloc et tirant pour 50 euro en occase!mais sur une civic 5 porte berline 1400 et je sais pas si c est les meme?
Traumacivic a écrit :Je c avoir les radiateur neuf pour 90
Sans dec pour EE8 aussi ?
Je viens d'en commander un sur Ebay Allemagne pour EC/ED
> 74 livré ... on verra
e-breed, je c bien que pour mon ED7 c'était ce prix la sur ED9 c les même sil me semble enfin ils sont vraiment pas cher même pour ford et toute les autres marques...
C'est bon a savoir, le mien fuit un peu ...
Pour le radiateur, il me semble que ceux des rover 200 et 400 de la même génération peuvent se monter. A vérifier.
xtr, J'crois que tu as raisons
ok merci pour les radiateur moi je sait l avoir a 114 euro et c est le plus cher y a deux modele moins cher je verrais
mais ca me chiffone pour la traverse
a l oeil ca a l air d etre les memes!
tente et si ca va pas ramene la...apres tout ce sont les memes boites sur les meme voitures, c'est vrai qu'il y a pas de raisons...
ben oui vais tentenr je pense a vue d oeil que c est pareil et au pire ben c est que 50 uro de perdu
vous tiens au courrant si ca passe
bye
J'ai une traverse avand d'ED9 en stock si jamais !
(je l'avais mis en pièces à vendre il y a longtemps, mais ça n'a pas pris)
xtr a écrit :Pour le radiateur, il me semble que ceux des rover 200 et 400 de la même génération peuvent se monter. A vérifier.
g UNE ROVER 216 Gti et c vrai, c'est les memes!!
Si ca peut aider!!
gtfourlover a écrit :ben oui vais tentenr je pense a vue d oeil que c est pareil et au pire ben c est que 50 uro de perdu
vous tiens au courrant si ca passe
bye
A titre d info, j avais une Ed7 mais radiateur percé et g mis celui d un EC 9 ( plus petit) et ca passait!!
Toujours a titre d info
super suis parrer pour les radiateur merci des conseil
mais manque juste qlqn qui a deja changer la traverse
sinon cette caisse est super j adore!
ah bah non si c'est pour les perdre, autant mettre directement 50 dans une traverse d'ed!