14-08-2006, 13:25:54
14-08-2006, 13:42:13
Ben ca existe peut etre mais c'est pas une ed7 alors
14-08-2006, 13:44:50
une ed7 avec un aac? oui ça existe et t'en trouves en Allemagne
14-08-2006, 13:50:16
les modèles US sont sohc.
14-08-2006, 15:39:53
ED6 je connais en SOHC
14-08-2006, 19:21:32
ok merci parce qu'en fait j'ai vu une ed7 a vendre sur ebay avec un arbre a came et on m'avais certifié que c'était une ed7.
14-08-2006, 19:27:08
Oui et c'est 110chx si je me trompe pas!Pas vendu en france,mais importé
14-08-2006, 21:41:35
oui voila je croix que c'est ca, j'avais été voir sur autoscout24 (si c'est bien ca) et j'avais trouver ces caracteristiques mais comme je n'étais pas sur je prefere vous le demander.
15-08-2006, 00:00:10
Ca peut être l'une de ces trois civic :
-CIVIC 1.3 "Luxe" (EC8) avec blocs D13B1/2 SOHC 1,3L 16s simple carbu de 75 chvx din sans catalyseur pour le D13B1 et avec pour le D13B2
-CIVIC 1.4 GL (EC9 ou EC932) avec bloc D14A1 SOHC 1,4L 16s SIMPLE carbu de 90 chvx din (sans catalyseur) elle s'apelle GLX (ou GL EX) dans sa version avec boîte auto.
-CIVIC 1.5i GL (ED6) avec bloc D15B1/2 SOHC 1,5L 16s injection double-point électronique de 90cvx din (avec catalyseur) elle s'apelle GLX (ou GL EX) dans sa version en boîte auto. On peux trouver des versions bi-carbu avec les blocs D15B4 et des versions simple carbu avec les blocs D15B3
Voilà c'est tout pour les modèles européens en dessous de la ED7
Sinon si vous voulez savoir toutes les motorisations, y'en a une panoplie car je ne prends pas en compte les motorisations USDM et JDM
-CIVIC 1.3 "Luxe" (EC8) avec blocs D13B1/2 SOHC 1,3L 16s simple carbu de 75 chvx din sans catalyseur pour le D13B1 et avec pour le D13B2
-CIVIC 1.4 GL (EC9 ou EC932) avec bloc D14A1 SOHC 1,4L 16s SIMPLE carbu de 90 chvx din (sans catalyseur) elle s'apelle GLX (ou GL EX) dans sa version avec boîte auto.
-CIVIC 1.5i GL (ED6) avec bloc D15B1/2 SOHC 1,5L 16s injection double-point électronique de 90cvx din (avec catalyseur) elle s'apelle GLX (ou GL EX) dans sa version en boîte auto. On peux trouver des versions bi-carbu avec les blocs D15B4 et des versions simple carbu avec les blocs D15B3
Voilà c'est tout pour les modèles européens en dessous de la ED7
Sinon si vous voulez savoir toutes les motorisations, y'en a une panoplie car je ne prends pas en compte les motorisations USDM et JDM
15-08-2006, 00:09:51
Doublon, désolé !!!
15-08-2006, 00:10:23
C'est bien une ed7, 110cv moteur d16z2 vendue en allemagne et dans les pays de l'est apparement
http://www.hondaboard.de/modelle/Modelle.htm
http://www.hondaboard.de/modelle/Modelle.htm
15-08-2006, 00:16:32
si c'est une ED7 EUDM, tu risques de rencontrer 4 blocs différents, mais ton site n'en mentionne qu'un !
-le D16A6
-le D16A7
-le D16Z2
-et le D16Z5
Je ne connais pas les diffs entre ces modèles, mais la ED7 en D16A7 est la seule des 4 à ne pas de catalyseur d'origine et le D16Z5 est un DOHC (les autres sont en SOHC). C'est tous des 16s en injection électronique multi-points
-le D16A6
-le D16A7
-le D16Z2
-et le D16Z5
Je ne connais pas les diffs entre ces modèles, mais la ED7 en D16A7 est la seule des 4 à ne pas de catalyseur d'origine et le D16Z5 est un DOHC (les autres sont en SOHC). C'est tous des 16s en injection électronique multi-points
15-08-2006, 00:33:15
donc ca existe bien et ca a bien était commercialisé en allemagne c'est ca?
Et merci de m'avoir sorti tous les autres models de civic de la meme année que l'ed7, je les connaissais pas tous
Et merci de m'avoir sorti tous les autres models de civic de la meme année que l'ed7, je les connaissais pas tous
15-08-2006, 05:27:39
Il y en a une avec un SOHC accidente avant gauche vers chez moi.