Japan Car

Version complète : Colt 1.3 model 97 ==> Evo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello les japancars,

Voilà, je me tracasse l'esprit car j'ai une mitsubishi colt, model 97, 1300 75cv, et je l'aime bcp, et j'ai pas trop envie d'en changer, mais il me manque quelque chose ... LA PUISSANCE !!!!! (faut pas trop en demander, c'est qu'une colt Big Grin)

Ma question est la suivante ... j'ai entendu dire, et c'est la que j'ai besoin de vous, qu'il etait possible de poser un moteur d'evo dans ma petite colt ... j'ai quelque doute la dessus, et c'est pour ca que je me retourn vers vous pour en savoir plus sur ces dires ...?

Par avance merci ... Smile

Au passage, si y a des personnes qui pourraient laisser ici quelque liens pour trouver des accessoirs pour les colts, c'est avec grand plaisir que j'irais visiter les sites... Smile
bha evo jamais entendus parler mais y'a bien celui de la colt Gti

Falkenna

Je sais qu'en allemagne , ils ont posée un moteur 2.0 l de la Galant dedans et qu'ils ont inséré le kits carroserie élargie comme celle-ci

[Image: evotreffen2003ralliarttrebur12.th.jpg]
Tu peux poser à peu près n'importe quel moteur dans les Mitsubishi, c'est assez impressionant le nombre de Swap Bolt-On que l'on peut réaliser.

Le moteur des Lancer Evo en fait bien entendu partie Wink
ha jte remercie la brioche, sa peut etresimpa une 1.8 gdi en 2.0 T Big Grin

PS: mais nivo transmition sa se swap aussi Big Grin car le rest doit frnachement pas suivre
Il existe des listes des moteurs que je peux poser dans une colt ?
oui tient, regardes ça

http://home.iprimus.com.au/loznmike/swappable.htm

régales toi :P
miam ... que du bonheur ... le tout, c'est de trouver le moteur maintenant Big Grin

Falkenna

Big Grin Ta du choix
Ouais ... il me reste plus quâ trouver le moteur... Confused lol
interessant ce post...