En conduite souple j'ai fait 650 KM et il me restait 5L dans le réservoir ^^sa avoisine les 6 litres/100KM, e, général je tourne a 7L/100KM.
Je deterre car j'aimerais ci naître les conso des gens aujourd'hui j'ai en projet de remplacer mon ek3 par un autre ek3 ou par ed9
6.5 L/100 sur nationale en passant les rapports vers 3000 tr et en rétrogradant de temps en temps pour doubler 3/4 voitures.
Record ultime 702 km avec un plein en arrivant à la pompe en broutant. En général c'est plus 600/650 km max
sp 95 et carto d'origine
Je suis à 6-7 litres/100, en roulant normal passage des vitesses à 3000 trs/min et des fois de franches accélération. Le max que j'ai fait c'est 750 km et me restait 2 litres environs. Sinon c'est de l'ordre du 600 km aussi. J'utilise du sp 98,et j'ai vu que le 95 e10 tourné sur les ed9
moi sp98 dans mes trois crx et jamais en dessous de 8l.
Je me demande comment les gens consomment moins que ce qu'annoncent les sites de spécifications sur le crx. Et pas qu'un peu.
J'aimerai avoir les chiffres officiels honda pour voir.
De toutes façons que se soit crx/s2000/eg6 ect... les posts de conso tu ajoutes 1 a 2l pour avoir le résultat réel
J'en ai mis un peu dans l'ed du e10 et j'ai pas senti de différence. C'est déconseillé de mettre le plein entier ou pas ?
pas de soucis j'ai roulé plus de 15.000km avec un shuttle swappé d16a9 full e85. Seulement des ratés au démarrage quand il fait froid
C'est incroyable ces conso sa vous faite moins que moi en ek3 ou jetait a 6,6l en,plus basse conso du coup j'ai presque envi de partir sur un ed9 en priorité
Après je peux aussi faire du 20l/100
Perso par contre je sais pas si ca vous arrive aussi mais si j'ai - de 5L dans le reservoir bah ca broute dans les ronds points ou loes virages secs..
déjaugeage
ta pompe n'arrive plus a aspirer l'essence car le niveau est trop bas
( inertie dans les virages ) c'est normal.