Japan Car

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sur le Moteur Neo ya ecrie : NEO Straight 6 Turbo
bon alors apres plusieur renseignement, j'ai trouvé en stock pret a livrer
sr20, rb20 et rb25, je vais avoir besoin de vos avis, moi je m'en fou du prix c'est tous pareil mais j'hesite par rapport a la legislation!!!
et ouai parce que ca se passe comment????
et vous dite moi ce que vous prendriez comme moteur!!!
lol niveau leglisation c'est pareil avec tout autre moteur que d'origine (voir meme des pieces autres que origine) si tu tapes mortellement ton assurance te lacheras.
parce que tu comptes rouler avec un moteur different du ca18 dans une S13 et ce, en France?

Oui c'est possible.

Mais comme le dit Muad-Dib, si tu tapes tu risques d'avoir ton assurance qui te lache car le vehicule assuré n'est plus en rapport avec la carte grise. Le contrat d'assurance est caduque. Et pour avoir un carte grise qui integre ton swap il te faut l'accord de la DRIRE. Autrement dit impossible.
bon et si on oubli la legislation,de toute facon a mon avis si je tapai avec ce que j'ai là je suis deja dans le caca alors... vous prendriez lequel?
sebar a écrit :bon et si on oubli la legislation,de toute facon a mon avis si je tapai avec ce que j'ai là je suis deja dans le caca alors... vous prendriez lequel?

Un RB25 dans une S13 je trouve ça hyper exclusif :!: Twisted

Encore faut-il mener le projet à terme Confused
ne t'inquiete pas pour ca, quand je me lande dans un truc je vais jusqu'au bou, et là c'est le cas, mais j'avou que j'hesite dans le choix du moteur, d'un coté le sr20, classique, rb20, 6cyl assez gros potentiel, leger, rb25, plus gros plus lourd et plus coupleux mais plus gourmand...
je me demande si le rb20 suffirait pas!
peut etre que le rb25 c'est taper haut pour pas grand chose par rapport au rb20...
sebar, le RB20 la raison, le RB25 le mal absolu LOL

je te conseille de passer le permis E(B) LOL
allez fait pas durer le plaisir pren un rb25
[quote="sebar"]ne t'inquiete pas pour ca, quand je me lande dans un truc je vais jusqu'au bou, et là c'est le cas, mais j'avou que j'hesite dans le choix du moteur, d'un coté le sr20, classique, rb20, 6cyl assez gros potentiel, leger, rb25, plus gros plus lourd et plus coupleux mais plus gourmand...
je me demande si le rb20 suffirait pas!
peut etre que le rb25 c'est taper haut pour pas grand chose par rapport au rb20...[/
quote][b]

OULALLA tout de suite ca ce dégonfle... pffffff... Je lol !!!!! RB20 ca fait déja malade mais RB25.. la ca fait carement cynglé... genre t'aurai voulu une sky mais c'est trop lourd pour toi , toi tu veux de la perf dla perf dlperf dperf perfs PERFS PERFS PERFS PERFORMANCESSSSSS Twisted
surtout dison que quand tu compare le prix d'une sky, et le fait que tu peu pas rouler avec en france, je prefere garder ma s13 et lui mettre le bloc d'une sky!!!
surtout que la sky est mon reve surtout pour les perfs, et vu qu'elle vienne de son bloc alors là!!!!!!
heu de base le rb26 est un peu light quand meme (280ch bridé), il faut le repreparer derriere pour en faire un avion. Le truc qui tue sur la sky c'est le chassis avant tout et le systeme differentiel qui repartie la puissance AV/ARR.
ATTEZA,rien de mieux,c'est le Hicas ameliore jump
Bah un RB26DETT dans ma S13 moi j'y touche pas.

Et d'une 280cv à 6800 et 36m.kg à 4400 c'est largement assez, mais également, la plage d'utilisation n'a rien à voir! Le bloc de la sky est plein quasiment de 3500 à 8000RPM !!!

Enfin, on a jamais vu un RB26DETT stock passer au banc à 280, à chaque fois c'est 320 mini.

Puis bon, avec des injs 444cc d'origine, 2 T28, un radia d'huile et un échangeur monstrueux, pépère il est pas light, il suffit d'un débridage léger (même pas une prépa), pour pulvériser les 400 cv tranquilement.

M'enfin bon, je m'emporte là, on parle d'un RB25 il me semble! :]
rb25 pareil, op un ptit gt30r et je pense que les 400 sont vite atteint!!!
sebar a écrit :surtout dison que quand tu compare le prix d'une sky, et le fait que tu peu pas rouler avec en france, je prefere garder ma s13 et lui mettre le bloc d'une sky!!!
surtout que la sky est mon reve surtout pour les perfs, et vu qu'elle vienne de son bloc alors là!!!!!!

les perfs de la sky vienne surtout de l'atteza ets.

allez fait nous un truc bien:

rb26dett 2x hks gt2530
boite 6 rapport séquentielle HkS
tu nous adapte un attezza ets pro
et c'est bon tu as un monstre
tu propose de me financé????
trop chers le rb26, je suis pas cresus, oublier pas je suis etudiant, je galere pour trouvé les fonds... mais j'y arrive, donc ce sera un moteur de sky mais pas le rb26!!!

quand meme je pense qu'avec 400ch ce sera un bon monstre!!! 6cylindres, ca va ronfler
et ca va teter grave aussi.c'est a ce moment-la que chui content de rouler en 4cylindres,pour une meme cylindree qu'un 6,le 4 consomme moins LOL
met un rb30det Mr Green
Sebar l'epave de ma S14 bruléé est a vendre , 1700 euros moteur boite et pont en bon etat...

Si ca t'interesse tiens moi vite au jus car sinon elle part au broyeur semaine prochaine...


Yann
déglingo_powaaa, occasion raté trop lent a la detente le sebar...

nouvelle situation! comme le bloc ne semble pas se vendre, je vais remtre la s13 stock et la vendre MAIS je rachette une sans moteur!!!
comme ca pas besoin de sortir l'ancien juste a en mettre un!!!
donc pour les interressé, va y avoir une s13 de plus a vendre!!!
mais tou ceu qui en aurait une sans moteur envoyer moi vos MP!
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