je compte rigidifier un peu ma titine dans quelques semaines
pour les ressorts, pas de soucis, en tout cas je ne crois pas:
http://www.apexperformance.co.uk/catalog...0d857de7e6
un p'tit rabaissemnet de 25 a 35 mm je pense que ca suffit largement et que ca ne devient pas invivable...
mais pour le choix des amortos, c est déja plus difficile, car
je recherche une certaine rigidité sans pour autant me péter le cul a chaque fois que je prends un joint de chaussée
j ai trouvé ceux ci:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...RK:MEWA:IT
quelqu un saurait il ce que ca donne, ou aurait peut etre une autre suggsestion, en sachant que la il y en aurait pour 285 dollars avec frais de port inclus
perso j'ai pris les KYB AGX
cout total 430e livré dedouané
picozinc, thierry dubois les as les kayaba GR2
et ce vendeur ebay, je lui ai envoyé au moins 5 mails = jamais répondu
Kisskool57, je croyais qu il avait des coil over?!?
c est sans doute parce qu il a mis les frais de port dans l annonce, si c est pour ca que tu le contactais...
je demande toujours les fdp exact pour la France pour eviter les mauvaises surprises et je demande auss si je peux payer avec Paypal ! bref jamais eu de réponses
et le thierry a bien les amorto kyb gr2 mais il ajuste monté le gros filetage entre le ressort et l'amorto
picozinc a écrit :Jack-of-all-Trades a écrit :perso j'ai pris les KYB AGX
cout total 430e livré dedouané
ceux ci?:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/KYB-AGX-S...enameZWDVW
niveau dureté c est assez "confortable"?
ils ont quoi de plus que ceux du lien précédent?
euuuuh je les ai recu aujourd'hui par ups ^^
isl sont reglables c'est ca la difference avec les autres
et qu est ce qu il en passe: je serai bien aller le voir pour les tester mais la je ne remonterai sans doute pas la bas avant aout , ou alors en coup de vent
les KYB gr-2 sont comme les origines,sauf qu'ils sont 30% plus durs.
les AGX sont en effet reglables,mais il existe aussi KONI qui reference pour s13.(un peu cher par contre)
picozinc, t'abuses
laisse moi le temps d'avoir envie de bruler la caisse avant de me prendre mes kyb pour 100e !
presques toutes mes caisses ont eu des kyb et je changerai pas, ma meilleure experience fut avec l'ae92 et les kyb gas a shock (pas specifiquement typé circuit), un vrai kart !
boyou2, ce que j'ai entendu les koni sont un ton au dessus et ont une meilleur molette de reglage, enfin ce ne sont que des "on dit"
'zest la galite allemandeux!!!
quoique je crois que c'est francais comme marques!!!
Les Koni sur s13 c'est pas mal ! testé et approuvé !
pour ma part j ai des koni et rien d exeptionel mai peut étre sont il un peu usé!
ils étai sur la voiture lors de l achat!
frank s13 a écrit :pour ma part j ai des koni et rien d exeptionel mai peut étre sont il un peu usé!
ils étai sur la voiture lors de l achat!
les koni sont deja un peu plus chers, et disons que j aimerai bien m equiper , mais pas craquer enormement de tunes la dedans: et je sais que les kyb c est du bon matos, koni aussi d ailleurs, mais j ai aussi ma ligne a m occuper , ma peinture, et ma femme veut SON traitement glasteint pour cet été (tut ca pour aller en normandie....
)
alors la ou je peux gratter quelques euros sans pour autant nuire a la qualité...
prend les kyb agx! tout mes pote on sa sur leur honda! et c est de la bombe!
qu'est ce qu'ils valent les combinés filtés de chez apex ?
c'est les megan racing je crois...
bon et au finalement ca coute combien tout ca et ou peux on les trouver???